[J'arrive!] Revenir après 3 ans ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Donc voilà, j'ai arrêté eq2 il y a environ 3 ans car j'en avais un peu marre et plus beaucoup de temps à y consacré.
Dernièrement j'ai eu envi de m'y remettre mais j'ai quelques inquiétudes.
-Reste-t-il beaucoup de monde sur le serveur storms ? J'ai cru lire sur le forum qu'il se repeuplait ?
-Y a t'il encore des joueurs lvl 50-60 60-70 ou seulement des 80 ? (mon perso est 50)
-J'ai souvenir qu'il était difficile de "soloter" avec un rôdeur, est ce toujours le cas ?
-Si j'achète la dernière addon, aurais-je 1 mois offert ?

Merci,
Salut !
Bon je ne peux répondre à aucune de tes questions, néanmoins, je peux te faire par de ma petite expérience. Je viens de recommencer EQ2, après l'avoir abandonné plusieurs fois (J'ai été sur Storm puis sur Venekor). Au final, je reviens toujours vers ce jeu car c'est une source sur il est vraiment excellent.

J'ai donc repris EQ2, sur un nouveau serveur Antonia Bayle (je crois que c ça), c'est un serveur RP PvE américain et honnêtement, y'a un paquet de monde

Voilà, si tu cherches un serveur peuplé (non pvp malheureusement) et que la langue ne t'embête pas trop, fonce sur Antonia Bayle

A+ et bon jeu !
C'est vrai qu'un serveur RP PVE doit être sympa mais le problème c'est que l'anglais et moi... surtout pour du RP ça risque d'être difficile.

C'est vraiment dommage qu'il ne donne pas un mois gratuit avec l'achat de l'addon. Ça ne me donne plus trop envi de revenir. Et puis repartir de 0, avec toutes les quêtes accomplies, l'exp, l'artisanat...
Mais c'est bizarre car il y quelqu'un dans un autre post qui semble avoir acheter l'addon et avoir eu les 30 jours gratuit. (sachant que son compte était "ancien")
Ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=994883
Des idées ?
Sur le post en question, la personne a du mal s'exprimer. Elle avait déjà du jouer auparavant et à recréé un compte quand elle a voulu y rejouer pour pouvoir bénéficier du mois gratuit.
Mais, tu vas me dire qu'on voit des récompenses d'ancienneté dans le détail. Surprenant??? Non, car en fait chaque extension te donnait droit à un "crédit de quelques mois d'ancienneté" (plus le chiffre en mémoire).
C'est pour ça que perso j'ai depuis quelques temps la récompense d'ancienneté 5 ans alors que le jeu n'a que 4,5 ans d'ancienneté .

A confirmer mais je pense qu'il s'agit de ça.
Ok ça marche, merci pour tes explications . Oué, donc si je veux rejouer c'est 45 euros, ail ail ail ! Moi qui partait sur une base de 15 voir 30, je me sens tout à coup beaucoup moins motive
Message supprimé par son auteur.
ba oui tes pas obliger d'acheter l'extention maintenant
tu reactive juste t'on compte et apres tu vois c'est ce que j'ai fait
et sur Storm il y'a encore du monde largement de quoi grouper
pas besoin d'aller chez nos amis les Ricains.
Etonnant ce message !
Je suis justement revenu hier après 3 années d'absence sur ce jeu ( serveur Storms également )
C'est à se demander sil y a beaucoup de "revenant" !

Je confirme ce qui a été dit précédemment, il y a encore de la vie sur Storms J'ai un Wizard 70 et j'ai pu instance sans difficulté hier soir.
A priori, tu n'as pas trop d'inquiétude à avoir à ce niveau la.

On se sent un peu paumé après une si longue absence, pas mal de choses ont changé ( et je n'ai pas la prétention d'avoir tout compris en une soirée ) mais si tu as besoin d'un coup de main, pas de problème.
Citation :
Publié par Ukronia
Si tu achètes tso le premier mois est inclus donc 29 euros tout compris
Seulement si tu crées un nouveau compte. Sinon, si tu veux réactiver un ancien, c'est 29euros et 13 l'abonnement.

Pas cool d'ailleurs, sachant que la plupart ont déjà toutes les extensions qui plus est.

Bref, sans commentaire.
Citation :
Publié par laladila
Si ils ont toutes les extensions pourquoi veux tu racheter une boite, il n'y a qu'a réactiver le compte
il parle des anciennes extensions que nous les anciens avons tous,
et la on parle de TSO,du style pour 29euros ta le All Is One pour les nouveaux comptes,et pour les Anciens il aurait été bien de vendre juste TSO dans les 20euros,vu que nous ont les a toutes achetés les extensions,donc on as payés+que les nouveaux comptes maintenant.
Alors que dans la logiques des choses les anciens devrais payés moins.
mais si les anciens payes moins ca veut dire que les nouveaux payerons+
et pour appâter les futurs nouveaux joueurs c'est pas terrible
blablabla blablabla

mais non la n'est pas le sujet,donc bon retour parmis nous
Citation :
Publié par laladila
Si ils ont toutes les extensions pourquoi veux tu racheter une boite, il n'y a qu'a réactiver le compte
bon je reprends pour les deux du fond:
un guss débute, il prend l'extension ca donne :

+Jeux de base
+Toutes les précédentes extensions,
+La dernière (TSO)
+Un mois d'abonnement.

Le tout pour 29€

Un ancien joueur qui a toutes les précédentes extensions achète TSO pour 29€ et en plus doit repayer un abo de 13€ ( pas de mois offert).

Je trouve ca limite car lui a déjà acheté le jeux de base, puis toutes les extensions au prix fort. L'addon pourrait "au moins" lui fournir un mois d'abonnement, d'autres jeux le font.
Bon bin j'ai craqué. Mais effectivement la pilule passe quand même mal. Avoir acheter la plus part des expansions avec plus d'un an et demi de "fidélité", payer environ 45euros c'est pas très correcte.

Sinon, les premières heures de jeux sont un peu "folklorique". Au début j'étais complètement perdu : tous les raccourcis à refaire, pommer entre les différentes zones etc...
Par ma part je galère à trouver un groupe mais bon ça va venir
Le jeux reste tout de même très sympa, je ne regrette pas du tout

Voili voilou pour les premières impressions
Vérifies donc ta facture avant de dire que tu as depensé ca.
Je suis sure que le mois est inclus en tout cas moi ca m'avait fait ca sur le compte de mon petit ami, donc soit tu as pas de pot soit il a eu de la chance
Perso j'avais tout sauf la dernièré extension, j'ai quand même acheter TSO all on in juste pour ne pas me taper tout(es) les patch/extensions depuis la release car j'avais la première boite du jeu, du coup ça va beaucoup plus vite a ré installer.
lol j'arrive pas a le croire
quelqu'un qui quitte le jeux 3 ans et il ose se plaindre en reprenant que sa lui coute 45 euro pour avoir normalement kos eof rok et tso

sache que des joueurs plus fidele que toi eux on acheter kos a 30 euro , eof a 30 euro , rok a 30 euro et tso a 30 euro, tu devrait t estimer heureux.
Citation :
Publié par Eklesia
J'ai donc repris EQ2, sur un nouveau serveur Antonia Bayle (je crois que c ça), c'est un serveur RP PvE américain et honnêtement, y'a un paquet de monde
Eklesia, j'y suis également avec mon Erudit Wizard "Labe" ou ma Barbare Berserker "Kelona".

En ce qui concerne le serveur, je confirme...c'est blindé et la communauté y est très agréable !

Par contre...ça se passe anglais only
Tiens moi aussi j'ai replongé. Mais totalement. Je viens de passer 3 mois à ne jouer à rien parce que rien ne me retenait et là, j'ai acheté TSO et me revoilà TOTALEMENT dedans.
Citation :
Publié par Damaelyon
Tiens moi aussi j'ai replongé. Mais totalement. Je viens de passer 3 mois à ne jouer à rien parce que rien ne me retenait et là, j'ai acheté TSO et me revoilà TOTALEMENT dedans.

Welcome back mon bon Dama
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés