Le pvp @ [Estel]

Fil fermé
Partager Rechercher

[Modéré par Eliel : On en discute quand tu veux Moukou, tu sais ou se trouve ma boîte privée. ]
__________________
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien.
Les Maitres Artisans
Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12.
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
Quelques fessées ont été distribuées, avis aux amateurs et provocateurs.

Comme certains aiment upper leur compte avec leur flood, moi je vous remercie d'avoir upper mon compte de sanctions mises

Les jolis commentaires sur notre travail et sur un membre de l'équipe se fait ici et nulle part ailleurs.

Maintenant, si on pouvait revenir à un débat sur le pvp d'Estel, ça serait sympa pour tous les lecteurs.
Hello les héros,

Un debrief sur hier et pourquoi on s'est fait marcher dessus

Le lead
Charite bien ordonnée commence toujours par soi même.
Je suis toujours en apprentissage. Je dois peaufiner ma connaissance des autres classes (même si je connais le baba, cela ne suffit pas)
Je vais améliorer ma connexion internet dans les semaines à venir pour éviter les lags et être plus réactif sur les prises de décisions.

Les héros groupé
s avec moi.
Une partie de ceux qui étaient dans le raid ont mal suivi la cible d'assist.
Les automatismes ne sont pas acquis. Je ne devrais pas demander systématiquement qu'on enlève les poisons pour les chasous ou cambrio, les maladies pour les mds, les anti stun sur les mene, le mur de bouclier, les prises de dégâts, lancer des coups de cors, la pause de pièges ou de goudron, dire de ne pas aller dans la bannière monstres, que l'on reste bien en groupe etc, etc .... Cela ne me dérange pas de le faire et c'est d'ailleurs le rôle du leader à mon avis, mais c'est le caractère répétitif qui est surprenant. Quand je le dis une fois cela vaut pour toutes les autres fois, cela nous permettra de ne pas perdre du temps en combat.

Les Deplacements.

Nous avons évité Tol au maximum et c'est tant mieux et ce n'est pas fini

Les Monstres
Sont sortis de Tol (c'est bien ça) et accesoirement ont bien joués .

Passons au négatif:
Vous ne le saviez peut être pas mais suite au combat qui s'est fini par un quasi wype chez les héros (combat dans les Fanpierres et repli ds les chassous pour les rares survivants ) j'ai replié sur Glain, j'ai pris mon canasson et je suis parti ventre a terre sur Titi (cela ne m'a pas pris longtemps, croyez moi ). Nous étions à ce moment 6 dans le groupe, les monstres largement en surnombre et en groupe. J'arrive dans la salle du Capi général et la ... surprise .... les pnjs bugges .... bref un pull vanish.

C'est regrettable. Les héros encore présents voulaient aller sur Titi pour continuer le pvp et défendre le fort, poursuivre l'affrontement avec vous. Ce pull vanish a ôté toute possibilité de continuer le pvp. On m'a soufflé dans l'oreillette, peu de temps après, que de toute façon les monstres n'étaient la que pour baffer du héros peut importe la technique, se moquent éperdument d'offrir du jeu à l'équipe adverse et ne cherchent pas à prolonger le combat. J'ai peine à croire cela. A vous de me le dire étant donne que je ne joue pas monstre.

Peuple libre, nous n'en resterons pas la

see you IG
Rohh !!! nan falrik je suis pas d'accord avec tes dernier mots

On a repris titi car on trouvais plus les heros et ç a fait co de masse ^^

Merci pour la fight a titi qui a été enorme !! on est parti car trop de pnj et heros. Tout comme vous, marre de fight ds les pnj, un peu autre chose ^^

Vous avez été très mobile et nous avons eu de belle baston sur toutes la carte

Bref, bravo car belle soirée et bon souvenir de notre coté ^^

Need des soirées comme ça ^^ un peu plus de maîtrise ds l'assist et ça va faire mal !
__________________
http://lotrosigs.level3.turbine.com/2821f00000003f8ca/signature.png
http://lotrosigs.level3.turbine.com/2821f0100000980de/signature.png
Au sujet du pull vanish en général, je tiens a vous présenter deux lignes dans le code de conduite de lotro:

"The Code of Conduct governs player behavior while playing The Lord of the Rings Online™: Shadows of Angmar™ (the “Game”) and participating on the Game website at http://www.lotro.com, including the official forums. The Code of Conduct is designed to make everyone’s game experience as enjoyable as possible. Failure to follow the Code of Conduct may result in the suspension or termination of your Preview account without refund (if applicable).


1. While participating in the Game or on the official Game website you must respect the rights of others to play and enjoy the Game world as intended by Turbine, Inc. (“Turbine”).

17. You will not exploit, distribute or publicly communicate any Game error, miscue or bug which gives an unintended advantage within the Game world. You may report bugs at http://forums.lotro.com/forumdisplay.php?f=23."


Reprendre Titi est tout a fait louable, c'est la manière qui ne l'est pas.
Sur le pull vanish:
Je conseille à tous les joueurs, Monstres ou Heros, lorsqu'ils sont témoins d'un pull vanish (bugg des pnjs afin de ne pas avoir à combattre les défenseurs des forts ou camps et d'arriver directement sur le dernier boss) d'en faire un screen et de contacter lotro.

Au risque de jouer les pères fouettards cette technique n'est pas autorisée. SdAO est un jeu et dans tout jeu il y à des règles à suivre, je vous invite a vous rendre sur le site de lotro : http://forums.lotro.com/announcement.php?f=48&a=1 afin de prendre connaissance des règles du jeu.

Je n'ai pas eu la présence d'esprit de le faire hier soir, mais je ne manquerai pas de me fendre de mon plus joli screen si je devais en être témoin une nouvelle fois.
c'est vrai que certains oublient trop souvent l'illégalité de cette technique ...

je n'ai participé qu'en début de soirée, mais c'était assez sympa coté héro, surtout avec 1 méné et 2-3 capi pour 7 héros au total ^^
dommage qu'en début de soirée les monstres étaient en sous nombre. (à retenter le capi spé soin, ça m'avait l'air pas trop mal ^^)
Bonjour Messsieurs !

Bonjour Falryck !

J'apprécie beaucoup ce que tu essayes de mettre en place.

Tu essaye de changer les choses et tu commence a comprendre vraiment le principe de base : ne pas compter sur le camp d'en face pour agir.

Beaucoup d'anciens leads
[Modéré par Eliel : . ]
devraient prendre exemple sur toi.

Concernant ton jeu et tes responsabilités, je pense que tu t'amélioreras au fil du temps.
Une donnée a prendre en compte, c'est malheureusement, coté Heros, le pick up souvent de mise et avec vient le gars "c'est pas ma faute, je débute" qui est le "Regis" du jour..... et cela devient dur a gérer....
Enfin, ca, c'est un autre débat..

Le pull-vanish. Tu connais Don Quichotte ? Et bien, se battre contre les pulls-vanish dans les Landes, c'est comme se battre contre des moulins...
D'ailleurs, tout le monde, partout, sur tous les serveurs, l'a fait, le fait ou le feront.
Mêmesi c'est un bug, un exploit, ou tout ce que tu veux, ça reste, comme la TOTALITÉ des choses dans le jeu, la responsabilités des développeurs.
Le jour ou ils décideront de ne plus permettre cela, ils mettront en place des correctifs.
Comme pour les rebords de fenêtre exploités à outrance par bon nombre de fiers joueurs il n'y a pas si longtemps.

Je voulais aussi te parler de ton fonctionnement avec un raid composé de peu de joueurs.
C'est délicat.
Tu sais pertinemment que tu auras a croiser le Fulgotron interplanétaire tôt ou tard et, en toute logique, tu ne peux pas t'insurger contre cela.

Encore une fois, la Totalité des choses dans les Landes n'évolueront QUE par les développeurs.
Limité les raids a 12 dans les Landes, c'est une ligne de code dans le jeu.
Demander aux joueurs de limiter leurs raids à 12 joueurs pour une bonne ou une mauvaise raison, c'est Don Quichotte.
Désolé.

De plus, les moyens pour mettre des idées en place en jeu sont limités :
Tu en parle sur Jol, pas tous les joueurs de Lotro ne lisent Jol.
Tu en parle sur le forum officiel, idem.
Tu en parle sur le Global dans le jeu, tu n'auras pas tout les joueurs au même moment..

Et de plus, il y a un paramètre a ne pas négliger qui roxxe : le libre arbitre, qui qu'on fasse, le "j'fais ce qu'veut" l'emportera toujours....


Pour ma part, j'aime beaucoup les combats en groupes restreints mais quand tu a également goûté a du bon combat de plaine a 40 contre 40, c'est le grand pied !!!!
(Oui, je sais, c'est pas souvent sur notre Beau Serveur de joueur de Flutes aux fontaines de Bree, mais ça arrive !^^)

Enfin, bon courage pour la suite et a bientôt dans les Landes !

Ps: un dernier Truc important : n'écoute pas l'oreillette ! La plupart du temps, dis toi que ce qu'elle te dit, c'est egalement ce que disent de toi tes adversaires et vice-versa..... des ragots, quoi !
__________________
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien.
Les Maitres Artisans
Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12.
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
Ouep Moukouloukou a raison, seuls les devs peuvent permettre vraiment tout ça...Mais bon...Pourquoi ne pas essayer? (sait on jamais l'adage dit bien que l'espoir fait vivre...)
Sinon j'adore le parallele avec Don Quichotte^^.
Après, Falryck a largement les moyens de diffuser son message...Il l'a déjà fait IG, ce qui est le plus simple, tout le monde peut etre mit au courant de ses intentions (louables selon moi) rapidement donc.
Le problème, c'est qui y pretera vraiment l'oreille...Faudrait vraiment une unité de la communauté plus forte qu'elle ne l'est, du moins pour le moment.
Citation :
Publié par (EST) Moukouloukou
Encore une fois, la Totalité des choses dans les Landes n'évolueront QUE par les développeurs.
Limité les raids a 12 dans les Landes, c'est une ligne de code dans le jeu.
Demander aux joueurs de limiter leurs raids à 12 joueurs pour une bonne ou une mauvaise raison, c'est Don Quichotte.
Désolé.
C'est malheureusement vrai

et encore faudrait-il que tout le monde sur Estel (ou au moins tous les leaders) soient d'accord pour cela
ce qui n'est pas gagné...
Citation :
Publié par OoFalryckoO
Sur le pull vanish:
Je conseille à tous les joueurs, Monstres ou Heros, lorsqu'ils sont témoins d'un pull vanish (bugg des pnjs afin de ne pas avoir à combattre les défenseurs des forts ou camps et d'arriver directement sur le dernier boss) d'en faire un screen et de contacter lotro.

Au risque de jouer les pères fouettards cette technique n'est pas autorisée. SdAO est un jeu et dans tout jeu il y à des règles à suivre, je vous invite a vous rendre sur le site de lotro : http://forums.lotro.com/announcement.php?f=48&a=1 afin de prendre connaissance des règles du jeu.

Je n'ai pas eu la présence d'esprit de le faire hier soir, mais je ne manquerai pas de me fendre de mon plus joli screen si je devais en être témoin une nouvelle fois.

Y a deja pas foule dans les landes @ estel, si tu envoies un ticket pour pull vanish je te laisse imaginer la suite...
Et si on suit ton raisonnement, faudrait même faire des tickets pour ceux qui rushent le pont avec les pnj sur le dos pour se faire un héros/monstre.... (variante du full pull camp tyran/ camp chasseur).
Un pull vanish est facilement stoppable, suffit juste de poutrer celui qui prend l'aggro,(je l'ai déjà fait en solo chasseur à tirith, suffit de root/ stun le puller au bon moment, après il reçoit toute la haine des pnj ).

Après si certains veulent dépeupler les landes/ faire des tickets qui ne seront pas suivis par les MJ, libre à eux... (Surtout que tu peux trouver une excuse bidon pour le MJ qui pourra rien faire).
Citation :
Publié par Falryck
Vous ne le saviez peut être pas mais suite au combat qui s'est fini par un quasi wype chez les héros (combat dans les Fanpierres et repli ds les chassous pour les rares survivants ) j'ai replié sur Glain, j'ai pris mon canasson et je suis parti ventre a terre sur Titi (cela ne m'a pas pris longtemps, croyez moi ). Nous étions à ce moment 6 dans le groupe, les monstres largement en surnombre et en groupe. J'arrive dans la salle du Capi général et la ... surprise .... les pnjs bugges .... bref un pull vanish.
Le pull vanish est autorisé par le code du jeu Falryck, un monstre dégroupé pull tout le fort, il n'a donc rien à voir avec les 23 personnes qui le suivent innocemment
C'est ultra simple a faire coté héros également, voir même plus (et pour avoir repris des forts en boucle à 6 quand je jouais coté héros en "groupe opti" , je t'en atteste ).

Mais fais des tickets, les Gm poperont peut-être en personne pour t'expliquer qu'il n'y a violation de rien du tout, si tu choppes autre chose qu'une réponse automatique d'un bot

Citation :
Publié par Falryck
C'est regrettable. Les héros encore présents voulaient aller sur Titi pour continuer le pvp et défendre le fort, poursuivre l'affrontement avec vous.
Ils n'avaient qu'a y aller plus vite, j'ai mis un temps fou à arriver à Tirith, et c'est parce que ça repopait plus camp chasseur par groupe de 1
Nb : tout seul tu défendras pas Tirith, ne te déplaise hein.

_________________________________________________________________

Mais attaquons le coeur du sujet :

Citation :
Publié par Falryck
On m'a soufflé dans l'oreillette, peu de temps après, que de toute façon les monstres n'étaient la que pour baffer du héros peut importe la technique, se moquent éperdument d'offrir du jeu à l'équipe adverse et ne cherchent pas à prolonger le combat. J'ai peine à croire cela.
Mais non, qu'est-ce qu'il faut pas entendre !
Pas les monstres.
Et puis quoi encore.

Juste moi .

Tant qu'il y aura certains noms dans les landes coté héros, je jouerai uniquement pour les tuer, certes, mais aussi et surtout pour les farmer, les chain kill, les faire déco, et ne leur offrir comme option sur ces belles landes d'Etten que le seul camping sur ces marches de Glain qu'ils adorent tant, trop difficile étant apparemment de déco pour faire autre chose, ce qui est bien entendu mon but de base : la map full rouge, et les héros qui ont déco.

Parce que, d'un point de vue Rp, Grazbok le confirmera , l'issue ne passe que par l'anéantissement de la faction d'en face.
Et parce que je n'ai rien oublié, à la différence de la plupart.
Ni ce qu'ont fait XXXX(mds),XXX, (chasseur), XXX (capi),XXX (gardien), XXXX (champion), tant d'autres, et qui a soulevé tant d'encre sur jol et le forum officiel que je ne reexpliquerai pas en quoi je veux les voir mourir en boucle.
Ni la situation d'immobilisme due en grande partie aux héros où ont installés les landes XXXXX (qui n'a rien à prouver), XXXX (champion), et XXXXX mon (champion, et on ne donnera pas son surnom, hein Marcel ).

Et parce que je suis extrêmement rancunier, comme une partie s'en doute, comme l'autre partie le sait .

Bonne soirée.
Bon pvp à tous, d'un coté ou d'un autre.


Modéré par Sc4lp. La première et dernière lettre du nom + la classe donnent des indices trop prononcés, on risque de facilement reconnaitre les gens cités.
__________________

Lotro : Maitre-garde Ingor, multiclassé @ Estel-FR | Providence
Rift : Colonel Ingor, mage @ Blightweald-UK | Favouritism(formerly known as ParaBellum) | World First Guild
Et tant d'autres...
Citation :
Publié par Ingor

Parce que, d'un point de vue Rp, Grazbok le confirmera , l'issue ne passe que par l'anéantissement de la faction d'en face.
C'est vrai, mais pas une raison pour dégoûter la faction adverse, après tout il faut penser que derrière chaque perso se cache une vraie personne (même les geeks ont des sentiments). Et pis le jour où vous aurez réussi, vous serez seuls sur la carte à jouer à la belote ou à Qui a la plus grosse?
Et je parle une fois encore pour les deux factions!

Citation :
Et parce que je n'ai rien oublié, à la différence de la plupart.
Ni ce qu'ont fait [x-y-z], tant d'autres, et qui a soulevé tant d'encre sur jol et le forum officiel que je ne reexpliquerai pas en quoi je veux les voir mourir en boucle.
Laisse les morts dormir en paix, le passé est passé comme son nom l'indique. Comme je le dis souvent c'est aujourd'hui qu'on doit agir chacun de son côté pour créer une ambiance plus agréable dans les Landes. Rejeter la faute à l'autre ne sert à rien, les deux factions ont leurs ploucs, faut le reconnaître quand même

Citation :
Ni la situation d'immobilisme due en grande partie aux héros où ont installés les landes [a-b-c]
Tu oublies un certain capi fou furieux qui fonce sur les monstres par derrière, tout seul en plus

Mon grain de sel: Le pull-vanish vote Le Pen et fait augmenter la mortalité infatile au Zimbabwe (cette phrase particulièrement utile et pas floodeuse du tout vous est offert par le syndicat d'initiative pour la conservation de la guerre de siège)
Citation :
Publié par Lord_Theodeunwulf
C'est vrai, mais pas une raison pour dégoûter la faction adverse, après tout il faut penser que derrière chaque perso se cache une vraie personne (même les geeks ont des sentiments). Et pis le jour où vous aurez réussi, vous serez seuls sur la carte à jouer à la belote ou à Qui a la plus grosse?
Et je parle une fois encore pour les deux factions!
Cet argument les gens le sortent à tour de bras sur tous les jeux avec un peu de pvp où il y a domination écrasante d'une faction (style l'ordre sur la destru @ Athel Loren | War il y a quelques semaines), ce qui n'est pas le cas sur Estel, NB.
Et au final, il n'en est jamais rien, parce qu'il y aura toujours des héros/des monstres, comme il y avait des monstres au début du jeu où le pvp n'était pas un poil équilibré, comme il y en avait entre la moria et le livre 7 où les choses étaient identiques.

Citation :
Laisse les morts dormir en paix, le passé est passé comme son nom l'indique. Comme je le dis souvent c'est aujourd'hui qu'on doit agir chacun de son côté pour créer une ambiance plus agréable dans les Landes. Rejeter la faute à l'autre ne sert à rien, les deux factions ont leurs ploucs, faut le reconnaître quand même
Je ne serai pas allé jusqu'a parler de ploucs
(Et non, je ne laisse dormir personne, je n'oublie rien, ce serait trop simple).

Citation :
Tu oublies un certain capi fou furieux qui fonce sur les monstres par derrière, tout seul en plus
Je te l'ai déja dit, pour avoir duel un certain nombre de fois avec toi ( c'est Taariin ) selon "l'antique loi du duel", je kiffe ton style
Citation :
Publié par Himtilion
Et si on suit ton raisonnement, faudrait même faire des tickets pour ceux qui rushent le pont avec les pnj sur le dos pour se faire un héros/monstre.... (variante du full pull camp tyran/ camp chasseur).
ouep mais non^^, un pull vanish par définition, c'est une personne qui ramasse les p^njs puis vanish, or, quand on rush le pont ça n'a rien à voir, on gere simplement les pnjs, plus les monstres de l'autre côté, ce qui est parfaitement "legal".


Ensuite : il y a de ça 3/4 d'heure, les monstres en bonne superiorité numérique (raid full aux traques entre autre, alors que nous étions un demi raid), batailles à Tirith, on prend assez cher. On se rassemble au point de rez (l'espace de 4 minutes, je precise, a ceux qui diront qu'on aurait du se magner), et stypeur ! les monstres reprennent Tirith au pull vanish ! Alors bon, quant on est deux fois plus nombreux, je vous le dis directement, c'est du foutage de gueule
Moi ce que j'aime bien par ici, outre la modération qui nous offre des joulies couleurs qui égaie nos morose soirée, c'est qu'on parle énormément sur le fils de discussion d'Estel alors qu'en fait en jeu... bah il s'passe pas bien grand-chose comparé à d'autres serveurs

En fait c'est p'têtre pour ça

Sinon question équilibre... il n'y en a pas et n'y en aura jamais réellement. Vue que la population dans les landes est toute sauf constante on aboutie de toute façon à la domination temporaire (plus ou moins long) d'un camp sur un autre ponctuée de rare fois par un équilibre de circonstance... mais relativement rare.

Après faut peut-être passer à autre chose que du "j'vous pourri votre jeu parsske j'vous aime pô, z'êtes des tout michants" ; ça peut être sympa un comportement adulte, sisisi j'vous jure
Citation :
Publié par Tarromain
Ensuite : il y a de ça 3/4 d'heure, les monstres en bonne superiorité numérique (raid full aux traques entre autre, alors que nous étions un demi raid), batailles à Tirith, on prend assez cher. On se rassemble au point de rez (l'espace de 4 minutes, je precise, a ceux qui diront qu'on aurait du se magner), et stypeur ! les monstres reprennent Tirith au pull vanish ! Alors bon, quant on est deux fois plus nombreux, je vous le dis directement, c'est du foutage de gueule
Nan, c'est bien joué tactiquement de leur part. Tu aurais préféré qu'ils nettoient le rdc et qu'ils vous farment en bas ?
Nb : un fort coté monstre ça se reprends pas en 10 secondes, même en pull vanish, fait pas croire.
Bah me semble que le fil de discussion d'Estel est moins rempli que celui de Sira. Donc, je pense pas que y ai de lien^^

En revanche, le truc c'est que je voudrais qu'on m'explique c'est pourquoi 24 monstres (qu'ils soient dans le meme raid ou pas), usent d' un pull vanish alors que les heros de un sont moins nombreux, de deux essaient de résister.

Edit
@Ingor : Honnetement, je pense pas que c'ait été fait dans l'optique de développer le combat... (je peux me tromper donc pas taper^^). En effet, l'un d'entre nous était resté sur place, nous a prevenu, et nous sommes arrivés quand le tyran était à 70K. Or à notre arrivée, les monstres ont immédiatement sauté, sans tenterde gerer tyran + raid heros. D'ou ma conclusion (qui je le repete est PEUT ETRE hâtive^^)
Citation :
Publié par Tarromain
Bah me semble que le fil de discussion d'Estel est moins rempli que celui de Sira. Donc, je pense pas que y ai de lien^^

En revanche, le truc c'est que je voudrais qu'on m'explique c'est pourquoi 24 monstres (qu'ils soient dans le meme raid ou pas), usent d' un pull vanish alors que les heros de un sont moins nombreux, de deux essaient de résister.

Edit
@Ingor : Honnetement, je pense pas que c'ait été fait dans l'optique de développer le combat... (je peux me tromper donc pas taper^^). En effet, l'un d'entre nous était resté sur place, nous a prevenu, et nous sommes arrivés quand le tyran était à 70K. Or à notre arrivée, les monstres ont immédiatement sauté, sans tenterde gerer tyran + raid heros. D'ou ma conclusion (qui je le repete est PEUT ETRE hâtive^^)
Sais pas j'y étais pas, y'a un temps pour tout, genre pour le taf toussah
Citation :
Publié par Tarromain
ouep mais non^^, un pull vanish par définition, c'est une personne qui ramasse les p^njs puis vanish, or, quand on rush le pont ça n'a rien à voir, on gere simplement les pnjs, plus les monstres de l'autre côté, ce qui est parfaitement "legal".


Ensuite : il y a de ça 3/4 d'heure, les monstres en bonne superiorité numérique (raid full aux traques entre autre, alors que nous étions un demi raid), batailles à Tirith, on prend assez cher. On se rassemble au point de rez (l'espace de 4 minutes, je precise, a ceux qui diront qu'on aurait du se magner), et stypeur ! les monstres reprennent Tirith au pull vanish ! Alors bon, quant on est deux fois plus nombreux, je vous le dis directement, c'est du foutage de gueule

Le pull vanish... pas forcément besoin d'une classe pouvant vanish. Tu prends n'importe quel joueur sauf healer bien sûr, il pull tout, et se laisse mourir dans un coin pour etre rez dans la foulée une fois le désaggro fait et le capitaine pullé.

Concernant le reprise de fort, y a pas à chercher d'explication, c'est du pvp, donc forcément y aura débat sur telle action/décision prise par un camp.
Un jour les héros viendront se plaindre à cause d'une "ninja" reprise de tirith, le lendemain, les monstres viendront pleurer car ils ont perdu tous les forts et se sont fait farm à Gram...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés