Aion : Précommande et collector (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
En plus on a un peu l'habitude maintenant... c'est pareil pour tous les MMO . En espérant que celui la réussira a garder ses joueurs.

Mais bon apparemment il a vraiment tout pour lui ... affaire a suivre
Je pense que l'annonce se fera quand les américains seront levés <.< histoire que tout le monde puisse commander au même moment, en même temps je sais pas si la précommande est disponible le même jour aux USA
bon arretez de remonter se topic pour rien dire.

çà viendra quand çà viendra, là vous pourrez le remonter ;p

vous empechez les gens de voir clairement si il y a une "vrai" news sur les précommande.
J irais sans doute voir a ma fnac tout a l heure dans la matinée et aussi le petit revendeur qui ne respecte pas les dates aura sans doute un coup de tel .

Je vous tiens au courant mais a mon avis c est pas pour aujourd huis fin l annonce sera effective aujourd huis pour préco mais je commence a avoir un doute qu on est la boite de préco aujourd huis .
Question
Up !!
Des news il est 10h00 ?

Apparament on peu le précommande seulement à la FNAC ?

Amazon le met en indisponible :s

Quelqu'un à d'autre précisions ?

Merci d'avance !

Je suis en stress j'ai peur de ne pas avoir ma collector :s
Tama, attend d'avoir les news sur le site officiel avant de te précipiter (hormis la Fnac, les autres sites jouent à priori le jeu d'attendre la news officielle avant de lancer les pré commandes)
Citation :
Publié par Tama
Des news il est 10h00 ?

Apparament on peu le précommande seulement à la FNAC ?

Amazon le met en indisponible :s

Quelqu'un à d'autre précisions ?

Merci d'avance !

Je suis en stress j'ai peur de ne pas avoir ma collector :s
Faut compter 21min de plus, le temps de finir la pause café.
par contre, détail sympa, jusqu'à 9h-9h30 ce matin, la recherche "aion" sur Amazon proposait 6 jeux (entre warhammer et sims 3) et maintenant, elle ne propose plus que Aion précommande indisponible. Donc, même si ça ne fait pas avancer le schmilblick, il y a tout de même du changement.

Je me demande si Amazon n'a pas tout de déjà prêt mais qu'ils attendent le feu vert d'Ubisoft.
Sur l'offre collector de la fnac on peux voir ceci:
Citation :
EDITION COLLECTOR EXCLUSIVE FNAC.COM !
Mais pourquoi cette mention est en rouge gras et souligner ?
Car sur le site officiel d'Aion il a été annoncé que chaque vendeur aura des bonus spécifique.
Et ce jour devrait venir la liste des vendeur ayant l'accès à l'édition collector avec les bonus spécifiques de chacun.
Bon bé ma fnac dans ma ville join par tel la vendeuse a regardé dans les

boites qui sont arrivé ce matin il y avait pas de kit de préco d aion donc le buz continu je crois :x
Allez, je vais être pinailleur ...
Citation :
La version standard et l’Edition Collector limitée seront disponibles en précommande à compter du 9 juin. Nous fournirons d’autres informations sur les avantages des précommandes et les options d’abonnement à Aion ultérieurement.
Si on décortique cela donne :
- Pré commandes : à partir du 9 juin
- D'autres informations sur les avantages de pré commander et sur les abonnements : plus tard.
Donc ... Wait and See (et doucement j'ai l'impression que certains vont faire un malaise cardiaque à stresser de la sorte)
Hier j'ai déjà eu la possibilité de pré-commander mon édition collector a la Fnac (en magasin) le vendeur m'a dit qu'il n'y aurait pas de kit (donc pas de clef beta) l'éditeur ayant décider de ne pas utiliser ce système au dernier moment (retrait des kits)

Je re-précise : information venant d'un vendeur et non de NC Soft donc à prendre avec des pincettes.

Atreïdes aura peut-être une réponse pour nous plus "officielle"
Citation :
Publié par Aknamara
Donc ... Wait and See (et doucement j'ai l'impression que certains vont faire un malaise cardiaque à stresser de la sorte)
Oui j'avoue je suis une hypersensible
Citation :
Publié par Castiello
et le jeu n'est plus en précommande sur Game.fr
hier il y était ^^
oui et j ai commander se matin a 5h00 en croyant qu il etait sorti j'espère ne pas me faire avoir par eux il sont incapable de repondre au mail il doivent mettre tout en place je pense
Citation :
Publié par Shiro_Kamui

Atreïdes aura peut-être une réponse pour nous plus "officielle"
Atreid ne fais fais plus parti de la communauté aion française donc dsl tu n'aurais pas des nouvelle de sa part

Eh oui, Si Martin (Amboss) et Sebastian (Ayase) seront de la partie et ont accepté d’être transférés, j’ai de mon côté refusé une offre extrêmement alléchante (qui m’a clairement prouvé que les US respectaient mon travail) pour une autre proposition qui m’a été faire au sein de NCsoft West (à Brighton). Je crois que l’on appelle cela un choix de carrière http://209.85.129.132/images/smileys/smile.gif. Je me téléporte donc depuis la communauté vers le marketing où j’ai bien l’intention d’utiliser mon passé communautaire du mieux possible
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés