CBT2 le 19 Juin

Répondre
Partager Rechercher
A ouai quand même... J'avais raté ça.

Citation :
Alors oui, ça sera moins fun pour certains d'entre vous qui connaissent par coeur le début du jeu déjà...mais, euh, rappelez-moi pourquoi vous désiriez participer à ces évènements beta? Pour aider le développement et non pour simplement jouer, pas vrai? */dream*
Mon avis est qu'il faut être sacrément gonflé pour sortir des choses dans ce style. Pourquoi? Simplement parce que c'est un raisonnement tout ce qu'il y a de plus bête. C'est nul, mesquin et absolument déplacé.

J'ai participé à de nombreux beta tests et pour moi c'est clairement un échange de bon procédé. Bien sûr que mon but c'est quand même de jouer et de m'amuser à un jeu que j'attends quand même depuis un moment (oui tout les beta tests que j'ai fait étaient des jeux que j'attendais de base). Après bien sûr en contre-partie j'essaye de reporter les bugs que je croise en chemin.
Et non je ne passerais sûrement pas mes soirées à faire la chasse aux bugs/défauts de trads etc... Et puis quoi encore voulez pas que je code un peu ou que je vous debug 2,3 choses?

Non mais sérieusement c'est juste un échange de bon procédés faut pas s'attendre à autre chose. Et puis entre nous ça entretien le "buzz", ça fait parler du jeu.

Après si vous voulez des gens pour faire un vrai travail faut le dire tout de suite. Si vous avez besoins de vrai traducteurs qui ne font pas simplement de la traduction au mot à mot il aurait été préférable d'embaucher des gens compétents avant.

Sinon à part ça, bien?
Vous êtes des bisounours ou des joueurs? Franchement je me pose de plus en plus la question à voir les réactions de certains.

S'était une 1ere bêta qui ciblait le 1-20 Elyos sur un peu plus de 2 jours... point barre. Tu connais la zone par coeur et ça ne t'intéresse pas de la refaire parce que t'as joué à des versions étrangères qui ne t'étaient pas destinées... et bien n'y participes pas. Tu as utilisé un patch illégal pour avoir la version anglaise à l'avance et donc tu te plains que ça ne t'apprend rien de nouveau... tu ne peux t'en vouloir qu'à toi même... fallait réflechir avant.

L'échange de bons procédés il est là... il commence petit, mais il est là... on a pu tester le jeu en anglais (ce qui aurait du être une première) et avec la latence d'un serveur européen et non d'un serveur à l'autre bout du monde. C'est une "première"... il y en aura d'autre, un début... promis la prochaine fois on vous fera un dessin

Je suis sans doute l'un des plus critique sur NCWest ici, et pourtant dans le cas présent je ne dirai qu'une chose... il a raison !
Tous le monde réclamait une bêta pour ce que ça sous entends et au final tous le monde cherche une preview...

C'est l'hopital qui.... ahem...

Par contre tu pourras pas stress plus le server que le jours du login de l'open bêta

C'est une bêta fermée pour le moment. Donc découvrir/s'amuser n'en n'est pas le maître mots hélas.

un salut aux 'origine' pour l'annecdocte, quand je vois 15 péquin camper le chef des voleurs du village après Verteron à se battre
pour le down en premier pendant que tous attende...
Mais Oo

J'ai proposer un groupe, hope quêtes valider pour tous, et banzai.

C'est une bêta (1.0 oblige ) temporaire en plus, et quand je vois comment certains sont déjà dans un esprit de compétition à la limite du ridicule ça fait peur.

Reprennez-vous un peu que diable

Surtout que limit 10/20 ça sert à rien de rusher... prennez votre temps, profitez, ok c'est en anglais, mais vous n elisez même pas les quêtes -_-"
Citation :
Publié par Gectou4
Tous le monde réclamait une bêta pour ce que ça sous entends et au final tous le monde cherche une preview...

C'est l'hopital qui.... ahem...

Par contre tu pourras pas stress plus le server que le jours du login de l'open bêta

C'est une bêta fermée pour le moment. Donc découvrir/s'amuser n'en n'est pas le maître mots hélas.
En même temps, ils vont rien chambouler pour nous donc....
Citation :
Publié par Shuu
Non mais c'est sympa comme concept,les Closed Beta dégressives,on peut pas dire que NCsoft innovent pas xD
CBT 3 : Asmo + Eylos,lvl 5 max.
Open beta : Chara builder only.
T'as oublié la beta du launcher
Citation :
Publié par Mygollas
Vous êtes des bisounours ou des joueurs? Franchement je me pose de plus en plus la question à voir les réactions de certains.

S'était une 1ere bêta qui ciblait le 1-20 Elyos sur un peu plus de 2 jours... point barre. Tu connais la zone par coeur et ça ne t'intéresse pas de la refaire parce que t'as joué à des versions étrangères qui ne t'étaient pas destinées... et bien n'y participes pas. Tu as utilisé un patch illégal pour avoir la version anglaise à l'avance et donc tu te plains que ça ne t'apprend rien de nouveau... tu ne peux t'en vouloir qu'à toi même... fallait réflechir avant.

L'échange de bons procédés il est là... il commence petit, mais il est là... on a pu tester le jeu en anglais (ce qui aurait du être une première) et avec la latence d'un serveur européen et non d'un serveur à l'autre bout du monde. C'est une "première"... il y en aura d'autre, un début... promis la prochaine fois on vous fera un dessin

Je suis sans doute l'un des plus critique sur NCWest ici, et pourtant dans le cas présent je ne dirai qu'une chose... il a raison !
Je plussoie fortement Mygolas, arrêtez donc de faire les enfants pourries gâtés et profitez de ce qui vous est donné, et si jamais vous connaissez déjà tous cela bah donnez votre clés a des personnes qui vont réellement découvrir et faire des retours sur le forum officiel (qui au passage est beaucoup plus agréable a lire que cette poubelle de sujet ) plutôt que de cracher votre venin ici.

Donnez leur la main et il vous mangerons le bras :/

Citation :
et quand je vois comment certains sont déjà dans un esprit de compétition à la limite du ridicule ça fait peur
Le plus drôle ( et ridicule ?) étant les groupes guildes qui ont rush le lvl20 pour camper et zerg les pauvres bougres lvl inférieur a 20 dans le colisée pvp, un grand moment

Citation :
Publié par Eric & the Raven
Quand il faut ramener le pain a la maison pour nourrir sa famille, je t'assure que tu te passe de "" a gogo et d'idée stupide @je vais cogner mon patron.
Question ! J'ai eu une clé au premier concours JeuxOnline. On nous avait dit qu'à cause d'un bug dans le concours, certaines clés avaient été attribuées par erreur à de mauvaises personnes, et qu'elles seront donc désactivées ce lundi.

Je constate que ce n'est pas le cas sur ma page de gesiton de compte.

Comme j'étais un "vrai" gagnant du concours (cad, j'avais les bonnes réponses à toutes les questions), j'ai reçu par mail une deuxième clé, dont on m'a garanti qu'elle fonctionnerait pour tous les week-end beta à venir. Sauf que je ne peux pas la rentrer, puisque ma 1e clé est encore active alors qu'elle ne devrait pas...
Je fais quoi ? Je veux pas dire, mais j'ai une clé en trop sur les bras, là, c'est pas cool pour ceux qui meurent d'envie de tester le jeu alors que moi, je m'en fous à moitié
Citation :
Publié par Eric & the Raven

Perso, mon patron qui me sort "si t'es pas content y'en a 150 derrière toi", il se paie déjà l'assurance de finir avec mon poing dans son pif
Perso un de mes ingénieurs me fout le poing dans le pif, il se paie déjà l'assurance de finir viré pour faute lourde, pas d'indemnités et une convoc au tribunal
bonjour,

j'ai fait un préco a la fnac et je sais pas trop comment je vais réccupérer une clef pour la beta (ne connaissant pas du tout l'univers Aion je suis curieux de m'envoller dans ce jeu)

vous pensez qu'il vont me l'envoyer par mail ?
Citation :
Publié par gamin01
bonjour,

j'ai fait un préco a la fnac et je sais pas trop comment je vais réccupérer une clef pour la beta (ne connaissant pas du tout l'univers Aion je suis curieux de m'envoller dans ce jeu)

Toi j'ai dans l'idée que tu vas te faire sauter dessus
Citation :
Publié par gamin01
bonjour,

Si Mygo vois sa sa va faire mal
arrêter de poster la ou il faut pas cette question a déjà étais posé plein de fois !!

HS OFF : j'ai une petite idée du pourquoi ils on laissé la version de base pour la beta je pense qui nous réserve la dernière mise a jour pour la sortie ou alors il vont monté progressivement histoire qu'on vois le changement
en admettant que l'ont possède une clef pour la bêta du 19 , comment doit ont s'y prendre pour y participer? Faut-il télécharger un client en particulier ou s'inscrire sur un quelquonque site?

Sur le site officiel il n'y a aucune information sur le sujet , j'avoue ne pas savoir comment pratiquer.
Citation :
Publié par Soulful
Si tu as une clé pour la beta tu trouveras le lien sur ton compte jeu "Aion" PlayNC, une fois cette dernière validée et le compte jeu créé.
merci bien.
Citation :
Publié par Soulful
Si tu as une clé pour la beta tu trouveras le lien sur ton compte jeu "Aion" PlayNC, une fois cette dernière validée et le compte jeu créé.
Une fois validée tu as le téléchargement du client qui se lance, par contre il est .. très lent.. le notre a bloqué à 38% !
Savez-vous si les clés distribuées la semaine passée seront toujours actives dans deux semaines?
Pour l'instant, mon compte Aion est toujours en mode "actif"
Pourquoi ce casser le ponpon avec les CBT loll
bonjour a tous

Arretez de vous plaindre...lolll imaginez moi je suis du Quebec pensez-vous que j'ai le temps d'attendre qu'ils sortent une beta test ici au canada .... pffffffff non pas vraiment ..... alors faites comme moi telecharger la version chinoise et mettez [Modéré par Inissa / Korg : NON ! ] puis je peux vous dire qui a deja un bon nombre de joueur francais qui y sont ..faut juste prendre le bon serveur ..... puis en passant si vous allez jouer sur la version chinoise vous allez avoir environ pour 8 heures de temps de jeu avant que vous devez payer ..ce qui donne en masse de temps pour monter environ entre 8 et 11 niveau et d'avoir ascensionner le personnage tout depens de la vitesse que vous progresser.

P.S. ceux et celles que ca interesse envoyez-moi un message et je vous direz comment vous creez un compte chinois ainsi que le telechargement de la version chinoise avec la "patch anglaise"

a bientot en esperant de vous voir .. et d'enfin arreter de vous morfondre... loll

bye la ...lollll

[Modéré par Inissa / Korg : ]
Je penses plutot que le probleme vient du fait d`un amalgame entre "beta" et "avant-premiere".

Lors d`une beta, on est conscient qu`on doit aider au developpement via des retours reguliers sur notre experience de jeu.

Une avant-premiere est faite pour montrer quelquechose a un public "privilegie" avant sa sortie officielle ( cf les films).

Hors actuellement d`apres les propos d`Atreid, NCsoft propose une beta. Cependant les gens qui ont pre-commande l`ont peut-etre fait pour une avant-premiere ce qui au final amene un mecontement comprehensible du fait qu`ils n`ont pas ete informe (qu`ils soient en tort ou non) que ces week-end etaient des betas.

Bref, une petite clarification ne ferait pas de mal, et j`oses esperer que ceux qui ont pre-commande (je n`en fait pas partie) beneficient d`une vraie avant-premiere.
Je re cite la faq qui était plus que claire à ce sujet et dont le weekend passé et le futur montrent bien que cette optique est respectée)
Citation :
Quand le bêta-test va-t-il commencer ? En lieu et place d’un beta-test, les fans d’Aion auront la possibilité de participer à un petit nombre d’Avant-premières avant la sortie du jeu. Ces événements nous permettront d’obtenir des suggestions de la part des joueurs et nous aideront à préparer la sortie d’Aion, pour garantir la meilleure expérience de jeu possible à la sortie et au-delà.
Je pense que beaucoup de mode ont oublié l'essentiel sur le coup.
même si Atreid n'est plus CM, il a bien signalé que le but était d'avoir des opinions et des remontées donc bien dans le cadre de ce qui est écrit noir sur blanc sur la FAQ.
Ben à force d'avoir voulu jouer sur les mots aussi

A l'armée, en formation de base pour les cadres, on apprend une chose assez vite : Ordre + Contre-Ordre = Désordre... c'est valable pour les infos de tous genres.

Ca fait depuis le début qu'on dit qu'on servira juste à stresser les serveurs...
Quelqu'un peut me MP pour me dire comment il a réussis a se connecte sur le fofo officiel de la Bêta, car apparemment je suis le seul a pas pouvoir me conecter (j'utilise mon compte et mdp de jeu, c'est bien ça ??)
Citation :
Publié par Gold_Ant
Quelqu'un peut me MP pour me dire comment il a réussis a se connecte sur le fofo officiel de la Bêta, car apparemment je suis le seul a pas pouvoir me conecter (j'utilise mon compte et mdp de jeu, c'est bien ça ??)
Tu t'inscrit avec ton mdp + login jeux, tu rentre le pseudo sous lequel tu veut apparaître et tu coche europe (pente a mettre le bon horaire aussi).

Ça te valide et ensuite quand tu reviens sur le forum tu rentre mdp jeux + login jeux + europe et ça va te co avec comme pseudo celui que tu aura choisie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés