CBT2 le 19 Juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elkazéar
En même temps c'est toujours pareil avec les râleurs.

On leur donne des news de développement, ils veulent une CBT.
Ils ont une CBT, ils veulent une OBT.
Ils ont une OBT, ils veulent la release.
Ils ont la release, ils veulent du contenu.
Ils ont des addons, ils arrêtent le jeu.

Merci la communauté française \o/
J'ai déjà lu ça quelque pars sur ce forum ....
Mais c'est tellement vrai
Citation :
Publié par Elkazéar
En même temps c'est toujours pareil avec les râleurs.

On leur donne des news de développement, ils veulent une CBT.
Ils ont une CBT, ils veulent une OBT.
Ils ont une OBT, ils veulent la release.
Ils ont la release, ils veulent du contenu.
Ils ont des addons, ils arrêtent le jeu.

Merci la communauté française \o/

j'avoue j'ai bien ri

Si le jeu est difficile donc cela va écrémer au fil du temps

[Modéré par psychee-ange : ]Devenu sans objet
La principal annonce que j'attend pour ma part: c'est quel type de version Aion aura...

on a vu les "cela ne sera pas la 1.0" etc... mais c'est marrant de voir quand même que les beta "risque" de s'effectuer dans cette version.

ps: j'ai vraiment hate de voir votre réaction si on est en 1.0 /lol
Ce sera peut être en 1.1 ou en 1.2, tout ce qu'on sait c'est qu'on a le temps de voir venir .

Les beta se font bien en version inférieure a 1.0 en général, cela n'a jamais empêché un jeu de sortir en 1.0
sur les site de préco, ils mettent présence de changement de couleurs de yeux.
se qui corrobore bien l'idée que le jeux ne sera pas en 1.0 à sa sortie.
Citation :
Publié par Cis
Tin le topic les mecs, revenez sur le topic ....
Le post initial parlait de la prochaine phase de test qui aura lieu du 19 a 21 juin (génial après la fête des mères, c'est le tour de la fête des pères)
mais certaines personnes ont déviées le sujet en attaques directes et hors propos (je me demande de qui je pourrais parlé là) et maintenant il devient très difficile de changer un post règlement de compte, baragouinage, etc. en ce qu'il était en l'état initial.
Pour en revenir au sujet :
Sur le week end je suis juste arrivé niveau 7/8 donc le fait qu'il soit bloqué au niveau 1à ne me dérange pas.
Comme indiqué par une source officielle (même si elle est assez controversée par certaines personnes) le principe est de tester non seulement le serveur, mais aussi, l'occidentalisation des quêtes, etc.

P.S. : Je suis persuadé qu'il va y avoir encore des attaques de-suite après moi ...
Citation :
Publié par Atreid
Ce n'est pas comme si j'avais déjà espéré convaincre un AvL, en même temps. Donc, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes
Merci Atreid pour le fou rire.
Citation :
Publié par Eyho
vous vous faites trop de souci pour aion, ils ont déjà tout prévus !

j 'ai bien aimer quand j ai vue la mace dans le jeu . .
Bon, je rouvre mais la prochaine fois que je vois ça, c'est pas des avertissements qui partent, c'est des bans direct le temps de laisser les têtes refroidir. Je vous remercie donc d'essayer de rester mesurés, calme et respectueux dans vos propos et échanges, quels qu'ils soient.
Si vous êtes pas content passé moi une clés ! certaint d'entre nous on attends se jeux depuis la CBT2 KR ! vous êtes pas content go sur wow ou War ou jouer sur les serveurs chinois !

Ceci n'est pas un taunt , mais juste une envie de dire le fond de ma penser pour tout c'est wouinwouin .

Merci
Ok pour le test serveur en mega charge meme zone

Le retour sur des bug de localisation, mon avis la dessus c'est que non, car la majorité des joueurs sont des quiches en anglais literraires, et que le client anglais a deja été testé et n'a pas vraiment de problème.
Les seuls retours qui pourraient etre fait a la rigueur c'est des bugs vraiment enormes de textes mal agencés et intégré dans l'interface ou des quetes totalement incompréhensibles, sinon nc soft ne s'attend pas a des retours serieux a ce niveau la avec une beta de ce type.

Il en sera autrement quand on sera en beta sur la localisation française, espagnol, allemande etc.

non pour moi, il s'agit d'un bon coup marketing pour entretenir le buzz, un petit coup d'ely, un petit coup d'asmo, il est beau mon jeu, on va bientot le sortir, et faire intervenir les joueurs qui donnent leurs avis et qui entretiennent le buzz justement.

Mais c'est normal, et ça permet a des joueurs qui ont pas joué a aion de voir un peu de quoi il s'agit.

En ce qui concerne les joueurs occidentaux sur serveurs chinois ou coréens, ils y jouent en toute légalité, ils payent pour y jouer, et jouent sur des serveurs ouvert a tous. Il y a beaucoup de français d'anglais ou d'américains qui y jouent et qui payent pour ça, il n'y a rien d'illégal la dedans.
Bonjour,

Si une personne a une clé pour la CBT2 du 19 juin et qu'elle trouve que tester la zone asmo jusqu'au level 10 n'est pas intéressant pour elle, je suis dispo pour tester à sa place.

[Ceci concerne MON point de vue]
Je ne sais pas ce que réservent les autres mini-phases de béta, mais j'aime personnellement tester les jeux et faire des retours constructifs. Que la béta soit découpée par tranches de levels et donc par zones de jeu, ne me dérange pas du tout, au contraire, c'est plutôt logiquement fait (et ça permet de régler les problèmes au fur et à mesure, plutôt que tout avoir d'un seul coup dans le chaos le plus total...).

Bref, n'ayant pas obtenu de clé via les différents concours, je suis preneur d'une clé inutilisée =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés