[Championnat) Regles et inscriptions

 
Partager Rechercher
Le "championnat" doit commencer la semaine prochaine, mais personne ne sait quand il joue, on a des obligations IRL et je ne pourrais pas, pour ma part, jouer tous les soirs de la semaine.
La guilde Eclipse destruction cherche un 6ème homme ou femme pour compléter notre équipe suivante :

Mamaloa - Sorcière
Dasheal/ Dascoub - Chamane/Maraudeur
Darkanius - Disciple de Khaine
Klakos - Chasseur de Squig
Malabarak - Elu

Nous serons là le lundi, mercredi et jeudi soir dans cette compo. Nous cherchons un dps ou un tank de préference différent des classes déjà présentes, mais un healer est éventuellement possible, Dasheal pouvant changé avec son maraudeur.

Me contactez ici ou IG.
Merci d'avance,
Malabarak


Et bon anniversaire Vhann.
sincerement desolé pour le retard (le week de barge p'tin -_-)

voici la liste comme promis, pas encore complete car j'attend tjs des reponses des guildes indiquées en bas!

voici donc le topo:

Clan destruction:

Night Lords: 3v3 avec quatre groupes, 6v6 avec deux groupes.

Useless : 3v3 avec un groupe, 6v6 avec un groupe

Goldprod: 3v3 avec le vieu anilator et 6v6

Barbares au rhum: Nos vieux amis fan de fight en petit comité m'ont confirmer sa au debut de l'event, normalement c'est toujours bon: 6v6

Wardogs: 3v3 (jsais pas combien de groupes) et 6v6

Cercle des élus: 6v6 un groupe normalement

Disciples de jahs: j'attend toujours la reponse de ceux interessés chez eux, qui l'etaient a l'epoque.

Les larmes de feu: peut etre deux groupes guilde

Hurles guerre: 3v3 et 6v6 un groupe.

Eclipse: un groupe de 6v6 de pret

Tao: c'est bon ils viennent

les trois cents: reponse se soir pareil j'dois motivé le gros Lank

Mach nabot: doivent me dire quoi today :x

extremis diabolis: un groupe de six

Soul Reaper: ils se sont retirés car pas motivés devant certains adversaires ...

Fenris: nos vieux amis debut serveur remontrent le bout d'leur nez et nous pondent un groupe de 6

Kaedes: j'attend la reponse

Lycaons: j'attend reponse


voila pour les guildes destruction.En toute logique la quasi totalitée des guildes dont j'attend confirmation devraient etre la.Je vais aussi faire un dernier apel ce soir in game pour voir si je peux en ramener deux ou trois suplementaires


Guilde coté ordre:

Clan nearnias: la guilde naine qui a ete la premiere a s'inscrire un groupe de 6

Manes: Neang monte un groupe mi ruins mi manes (sa va faire mal :x) pour que les deux guildes puissent participer!

Furya: Peuvent pas venir.

main d'argent:! un trio pour les 3v3

damnaz henki: desolé si ya des fautes j'attend la reponse

Mutilation: Nos rivaux chez les NL ont monté un groupe de 6 wééé

Ultima ratio: Un groupe de 6 de nos vieux copains

West coast: un groupe de 6, impatient de pouvoir enfin les affronter

Zerg: un groupe de six mais c'est nous qui prenons citron!!

Ruins: ils ne seront pas la malheureusement, donc joueront avec les manes (groupe a neang) voila

Javea: un groupe de 3 et hmmm si j'ai bonne memoire ils essayaient de faire un groupe de six

Amen: ils se sont retirés mais sait on jamais viendez didiou!

dragons de comyr: un groupe de six et de trois

envoyers de sigmar: un groupe de six

mercenaires de reikland: un groupe de trois

Maelstrom : j'attend reponse de bakila mais il est tres fan de ce genre d'evenement j'ai aucun doute sur leur presence

Dragons pourpres: un groupe de six.

Renegade: j'attend confirmation ils ont des soucis d'effectifs en s'moment apparement :/

Les fossoyeurs: un groupe de sur, peut etre deux

Arcania: un groupe de six, mais attention, faut etre une dizaine pour dessouder zalium

Volcano: j'ai eu confirmation , un groupe de six

voila pour les guildes coté ordre.J'ai pas pu beaucoup me connecté chez nos enemis cette semaine mais se soir pareil je vais aller faire un tour de send pour recolter les confirmations/ramener d'autres guildes de derniere minute.

Je vais ouvrir un nouveau post pour filer les dates demain debut de journée avec les dates etc.D'ici la j'aurai recolter les dernieres confirmations toussa.vraiment desolé du retard, irl vraiment chargé cette semaine j'ai fais mon possible

Destruction: 18 clans inscrits mais pas encore sur car un tas de confirmations.
Ordre:18 pareil, haha.En esperant que la majoritée des guildes me confirmeront ce soir et que les furya changent d'avis

J'attaque le planning de l'organisation tout ca de suite pour voir comment gerer les dates et tout ca.Je devrais avoir finit ce soir (j'y travaille a 100% donc n'ayez crainte, pas de retard) J'ouvrirai donc le nouveau post

Je suis toujours a la recherche d'un arbitre ou deux, j'en ai deja deux mais comme je compte faire les 3v3 en meme temps va m'en falloir un dernier

voila merci du soutien et de la participation, nous sommes largement assez meme si il y a des desistements ou des refus de participer pour faire un event vraiment sympas! a se soir
Citation :
Publié par Malenko
Joyeux anniv' Vann.
Ah wé merci vieu, on en a profiter pour faire une mini irl night lords, dharkham c'est pris un focus alcool il a tenu encore moins longtemp qu'avec son sorcier ingame!
Citation :
Publié par vann-zachary
Manes: j'attend la reponse de neang encore, dans le grand espoir qu'ils nous sortiront un groupe de 6
Je serais présent avec mes compères (qui ne sont pas tous Manes au passage), il faudrait juste que tu me donnes des dates, que je puisse bloquer les soirs de championnat.
Citation :
Publié par N€anG
Je serais présent avec mes compères (qui ne sont pas tous Manes au passage), il faudrait juste que tu me donnes des dates, que je puisse bloquer les soirs de championnat.
aaaah cool merci vieux bah je pense que nul n'en verra d'objections, toujours a la condition qu'ils ne participent pas dans d'autres groupes.

Ce soir pour les dates je look les disponibilitées de chaques guildes la, rien d'mieu pour me faire passer ma superbe gueulle de bois puissance dix :/
Confirmation pour extremis ( comme je l'ai dit deja, a mimozza Ig)

1Grp de 3
1Grp de 6


Dispos principalement, lundi soir et mercredi soir ( pour grp 6).
Le moins propice est le vendredi soir/ samedi soir


Pour toutes question/ ou autres (pour chez nous), voir avec moi ig. Pour me trouve demande a un ED, il est possible que je soit sur un rerool.
Notre fofo pour l'ordre ( en cas de prob): http://extremisdiabolis.xooit.fr/index.php


S'il etait possible d'avoir un calendrier. Pour prevenir en interne des dates.


Le week end, en aprem peut etre joue?
Pourra t'on se tell entre guilde de la faction adverse si match pas joue? ( deco d'un joueur/ heure tardive/ jour qui correspondait pas etc....)
La duree sera telle tjr une semaine?? Les dates changes t'elles?




ps: il est possible que ce soit revue a la hausse quand j'aurais des dates fixe.

ps2: Ne pas me joindre en mp sur jol, compte fantome
Merci fenixx, bienvenu dans la partie

Je suis en train de faire la calendrier la (c'est une veritable horreur ) Oui il sera possible de causer aux adversaires je ferai le lien chaques soirs avec tlm et y'aura le mumble commun

Le week end sa plaisait a personne mais pk pas si des guildes jouent le week d'arranger sa sur le tas wé

La durée vu le grand nombre de guildes va peut etre evoluer (plus long ou alors je met plus de guildes par soirs ) je voit sa en faisant le calendrier la
Mercenaire de Sigmar ?

Nan, je l'aime pas ce zouave, moi. Nous c'est mercenaire du Reikland ; )

Mais non pas de groupe de 6 en formation, peu de gens intéressés par ce format chez nous.
__________________
http://i20.servimg.com/u/f20/11/44/17/88/cmrala10.jpg
Citation :
Publié par Briareos13
Chez les Ultima ont dispo pour les trois épreuves:
3vs3, 6vs6, et même 12vs12 (on se débrouillera pour aligner des compos pick up alliance ).


bah vieu nain, personne interessés par les 12v12 , au pire vs en ferez un contre les larmes de feu qui voulaient aussi

sinon desolé pour la faute de nom
Après une discussion ce soir la Mutilation sera présente avec un groupe de 6 et un ou deux groupes de 3. Compo simple.

Par contre nous ne pourront pas être présent le vendredi ni le samedi.

Je ne sais pas si tu as besoin de plus de détails, hésite pas à me tell.

A bientôt tout le monde, et que le fair play prime !
mise a jour des guildes: certaines destructions se sont retirées (:x) et d'autres se sont confirmées.Coté ordre, c'est l'inverse, plusieurs inscriptions de derniere minute!a croire que l'ordre est plus favorable au petit comité que la destruction qui , meme avec leursd grosses guildes, n'est pas decidée a sortir du bus :/ je change mes horaires en perspective donc (j'avais fait le calendrier) rayant les guildes destrus partante et ajoutant celles ordres.

Du coup bah ya certains soirs ou yaura plus de guildes ordres que destruction, s'pas tres grave j'publie sa sitot les modifs faites et surtout sitot confirmation des trois dernieres guildes.n pourra commencer sa dés jeudi donc!
Salut,

Une question me taraude :

Si il ne reste plus qu'un destru contre un ordre, par exemple, ...que ce soit du 3v3,6v6 ou autre, le destru meurt , mais l'ordre meurt ensuite des DOTS...

Match nul ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés