[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ishiida
oui mais moi je ne suis pas venu dire "mon truc se sont les fufus " contrairement a toi ...

90% de mes cibles sont les furtifs , donc oui mon truc se sont les fufus , j'ai pas dit que je les tuais tous a chaque fois nuance.
Citation :
Publié par Tienb
90% de mes cibles sont les furtifs , donc oui mon truc se sont les fufus , j'ai pas dit que je les tuais tous a chaque fois nuance.
moi c'est plutôt le contraire c'est 90% qui veule rp sur moi j'ai dit qui veule hein pas qui RP
Citation :
Publié par Supai
Hytz tu as gagné le droit de plus jouer fair play contre moi,
Parce que moi je te zerguerais dorénavant
Ben écoute tu aggro mon coupaing alors que jlui dit ; Vazy go bouger y'a Supai, on laisse nooddle le fight !

Et là tu le PA.. ~~

Jvais pas le laisser rip. ;|
Citation :
Publié par Hyth* .
Ben écoute tu aggro mon coupaing alors que jlui dit ; Vazy go bouger y'a Supai, on laisse nooddle le fight !

Et là tu le PA.. ~~

Jvais pas le laisser rip. ;|
Bien que Hythzz me demande de confirmer sur TS, je ne confirmerai pas. Il a dit : 'Y'a Soye go le zerg !' ...
Citation :
Publié par Tienb
90% de mes cibles sont les furtifs , donc oui mon truc se sont les fufus , j'ai pas dit que je les tuais tous a chaque fois nuance.
j'ai dis quoi moi que tu les tuai tous? non, j'ai juste di que tu avais fuis le combat vs une ombre en 1vs1 ...
Citation :
Publié par Mado
T'attend pas a faire des fight sans que je te add dans ta vie futur hytzzzz
Si seulement ce n'étais pas déjà arrivé.. !

Arrête de faire la victime, depuis que j'ai reroll sicaire tu m'add garçon, dommage, ce n'étais pas mon jour de bonté !

Chocobisous.
Citation :
Publié par Hyth* .
Si seulement ce n'étais pas déjà arrivé.. !

Arrête de faire la victime, depuis que j'ai reroll sicaire tu m'add garçon, dommage, ce n'étais pas mon jour de bonté !

Chocobisous.

J'ai add qd tt grouper jamais en solo. Et dsl mais jme suis fait zerg 10 fois de suite par des duo et trio alors que j'étais déjà en combat contre 1 ou 2 ennemis donc je suis une victime .
Citation :
Publié par Ishiida
j'ai dis quoi moi que tu les tuai tous? non, j'ai juste di que tu avais fuis le combat vs une ombre en 1vs1 ...
Oui , il me mettais la misere ou j'ai rien bloqué du fight , j'ai reussi a pouvoir m'echapper car le combat n'allais que dans 1 sens , instinct de survie peut etre ou pas envie d'etre ridicule surement
Naaaannnn ??!

"Sympa" le 3vs2 Lishaoo, Ichigo & Mangebib. Un dump plutôt impressionnant de votre côté, alors que vous avez tout les cc du jeu, mais bon !
Dommage que Lishaoo ne sache que straff, utilisant le lag pr être totalement intouchable au cac. Bref, attitude de perdant, mais guère surprenante !
Citation :
Publié par Laikz_tkt
Qui c'est donc Idelfirse ?
un citron pressé
Citation :
Publié par pSaikee
"Sympa" le 3vs2 Lishaoo, Ichigo & Mangebib. Un dump plutôt impressionnant de votre côté, alors que vous avez tout les cc du jeu, mais bon !
Dommage que Lishaoo ne sache que straff, utilisant le lag pr être totalement intouchable au cac. Bref, attitude de perdant, mais guère surprenante !
Tu as de la chance tu as pas eu droit a son 8v2
Citation :
Publié par Ithaque/Seranne
@ fable et Soye: le combat contre mon MA vous étiez ensemble au début?
Non, on a tout les deux Backstab, je vous ai laissé pis j'ai capté que c'était Fable alors je suis allé le pourrir mais t'a pas trop compris.

Citation :
Publié par Manyolia
Bien que Hythzz me demande de confirmer sur TS, je ne confirmerai pas. Il a dit : 'Y'a Soye go le zerg !' ...
lol, intéressant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés