[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lovzzuh
C'est plutôt toi qui lag, je stick tes ghosts ;o)
ben sur les 2 fights :
le premier tu n es pas en vue 3 fois en meme pas 10sec
et le 2e t pas en vue et, tu repop dans mon dos direct stun
j étais en flood stick mais cible pas en vue^^
Ha merde , moi qui pensais que Tentations et Furhy etaient des mec fairplay , bon ben je le saurais now.


Et thx Galus , papou et killerwibe , en en venant 1 par 1 , vous etes nettement moin performant (thx rp en tt cas)
Citation :
Publié par Hyth* .
C'est bien la première fois que tu as un soupçon de remord pourtant, Herreur.

Nvk, j'étais bien confiant, j'ai pas switch, j'aurais dû !

Oh non, détrompes toi simplement je ne suis pas fou, je m'adapte à la situation.
Et lorsque certains 9 ou 10L (alb ou mid) jouent en groupe, le but n'est pas d'offrir mes rp.

Lorsque je commence un combat, pas de straff, pas de traverse et je ne fuis pas,
c'est déjà pas mal.
Citation :
Publié par rhinos
Oh non, détrompes toi simplement je ne suis pas fou, je m'adapte à la situation.
Je dois faire quoi alors ? Je t'add & co, ou pas ? ;o

Si tu m'add pas, np !

Citation :
Publié par rhinos
Et lorsque certains 9 ou 10L (alb ou mid) jouent en groupe, le but n'est pas d'offrir mes rp.
Je suis TRES rarement en groupe, je duo parfois avec Symae, c'est tout !
Citation :
Publié par Ishiida
ah ouais je t'ai vu fuir toute sur ooc pourtant c un fufu
Y'en a eu qu'1 seule rencontre entre lui et moi , je bloquais rien , et il a proc pet ml10 a 2 reprise + 1 ddt , j'ai eu la possibilité de m'enfuir je l'es saisi.(perso t'es mal placé pour venir me lancer la pierre car nombre de fois que tu as fuit contre moi)

De toute contre 1 ombre HR ca se joue a pile ou face , soit je bloque tout et je le tue , sois il esquive tout et passe mon boubou et il me met la misere


Mais j'aimes bien ce genre de fight enfin qd c'est plus tendu là ca allais que dans un sens (le sien)
Citation :
Publié par Tienb
Y'en a eu qu'1 seule rencontre entre lui et moi , je bloquais rien , et il a proc pet ml10 a 2 reprise + 1 ddt , j'ai eu la possibilité de m'enfuir je l'es saisi.(perso t'es mal placé pour venir me lancer la pierre car nombre de fois que tu as fuit contre moi)

De toute contre 1 ombre HR ca se joue a pile ou face , soit je bloque tout et je le tue , sois il esquive tout et passe mon boubou et il me met la misere


Mais j'aimes bien ce genre de fight enfin qd c'est plus tendu là ca allais que dans un sens (le sien)
oui mais moi je ne suis pas venu dire "mon truc se sont les fufus " contrairement a toi ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés