rhinos

Dernières publications

RSS
31 May 2015 à 20:52 - Discussion
Bonjour, Je me posais la question concernant les méthodes d'attribution sur les Kills effectués :aide: Je joue exclusivem... Lire la suite
21 January 2014 à 18:43 - Discussion
Bonsoir, Après différents essais, j'ai réussi à trouver comment spe mon assassin et mon sicaire, cela est plus particulier conc... Lire la suite
6 September 2013 à 21:40 - Discussion
Bonsoir, Voila tout est dans le titre, je cherche pour mon assassin à Molvik les fameuses manches level 35 Mp ou iG 'Herrreur'... Lire la suite
4 January 2013 à 07:01 - Messages
Plop, il est d'actualité ce tableau ? Par exemple le cuir n'apprécie pas les dégâts 'chaleur' et résisterait d'avantage au 'fr... Lire la suite
9 December 2012 à 22:58 - Messages
mais lol, je viens de réaliser je pensais que cela donnait 31, mais non c'est pire 12 + 9 = 21 vraiment trop bas à mon sens. j... Lire la suite
9 December 2012 à 18:31 - Messages
Désolé Hythz, faut que je mémorise le nouveau pseudo :travers: tu restera à Molvik ? et sinon cette sc ? Herreure ns... Lire la suite
6 December 2012 à 21:21 - Messages
plop, vous ne devez pas taper bien fort ? j'avais cru comprendre que les dégats CS ou HS se calculaient sur le niveau en arme,... Lire la suite
Je ne suis pas réellement convaincu, il faudra que je fasse d'autres tests car je pense également que cela impacte ton combat ... Lire la suite
4 December 2012 à 07:27 - Messages
Bonjour, En simplifié, voici ci dessous, ce que je porte actuellement: En ajoutant le mythirien Molvik, vitesse et dégât sont ... Lire la suite
13 September 2012 à 07:17 - Discussion
Bonjour, Pourriez vous me donner la valeur max d'arca pour ne pas dépasser le bonus level 24 (armure et arme) Merci d'avance Lire la suite
16 May 2012 à 20:59 - Discussion
Bonsoir Voila tout est dans le sujet, je cherche des conseils de RA pour Theurgist à Molvik ? :confus: Lire la suite

Jeux

rhinos joue à :

Aucun jeu pour le moment...

rhinos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

rhinos n'a publié aucune critique de jeu.