Plafond d'arca Thidranki

Répondre
Partager Rechercher
je sais pas ce que ca vaut mais en lisant ton post je me suis souvenu que j'avais mis ça de côté un jour:

pour du matos lvl24

Citation :
1) DS hauberks are limited to 23 imbue points..
(torse dragonsworn 23 pts )

Citation :
2) Ditto DS hats with +2% magic damage..
(dragonsworn chapeaux +2% magic 23 pts d'imbue)

Citation :
3) +40 hits/cap pieces are limited to 15.5 imbue points..
(pièces avec +40 pdv ou bonus cap stats = 15.5 pts max)

Citation :
4) Legendaries are limited to 11 imbue points..
(légendaires=11 max)

Citation :
5) Any other piece is limited to 14.5 imbue points.
(ttes les autres pièces [à bonus]=14.5 max)

Citation :
For Thid, the assumption is fairly balanced spellcrafting. The limits above don't necessarily apply if you're in the habit of putting one very large (generally, greater than 10 imbue points, or 13 imbue points for a Legendary) gem and several small gems into the piece. In that case, add five to the limits specified above.
apparement si tu mets une seule grosse gemme de plus de 10pts d'imbue ou 13 pour une légendaire et des petites a cote, tu pourrais remonter la limite de 5pts d'imbue

Citation :
For non-DS/enhanced/Legendary level 51 gear, there are no limits beyond the usual 5.5 point OC limit for Molvik. For thid, those pieces are limited to 24.5 imbue points
pour quartz, pour tout ce qui n'est pas dragonsworn/enhanced/legendary tu pourrais monter à 24.5

à vérifier quand même! j'ai aucune idée de la justesse de ces infos je savais mm pas qu'il y avait des légendaires pour quartz

Dernière modification par Yp. ; 13/09/2012 à 10h25.
utiliser des items lvl 51 pour molv avec un ip depassant pas le 34.5 sur les armures ca passe

utiliser des items lvl 51 pour thid avec un ip depassant pas le 24 de memoire je pense que ca passe aussi mais c'est une betise car tu prend deux coups et t'as deja perdu 50 % de const de l'item ...
Super Yp tes infos

Personnellement j'utilises un site web pour le recalcul des bonus level qui devrait résumé tes infos
C'est un brin plus compliqué.

Les 3-4 SC que j'ai faites me dise qu'il est bien foutu : http://www.cloudwisp.net/scripts/molvikBLV.html

( il est soit disant optimisé pour Molvik mais la valeur des bonus level est indépendante du val ,
la seule règle : niveau bonus level objet <= son propre level )

@Lamerique : c'est pas important l'usure, du moment qu'il n'y a aucun bonus skill dessus
Citation :
Publié par MoaYs

@Lamerique : c'est pas important l'usure, du moment qu'il n'y a aucun bonus skill dessus

agree, jusqu'a ce que l'item disparaisse et c'est genre tres rapide le temps d'un run. Un peu chiant tout de meme, etre obliger de se recrafter le stuff a chaque run
Citation :
Publié par Lamerique
agree, jusqu'a ce que l'item disparaisse et c'est genre tres rapide le temps d'un run. Un peu chiant tout de meme, etre obliger de se recrafter le stuff a chaque run
J'utilise du matos level 51 sur mes perso level 24 et je n'ai encore jamais vu un truc disparaître,
je ne répare jamais donc l'objet au bout de 1-2heures de jeu est à 70% mais ce n'est pas gênant.
( bien sûr si tu répares à chaque fois , oui tu vas le zigouiller mais l'intérêt de cette pièce n'est pas son AF mais le bonus ToA généralement délicat à obtenir autrement. )
C'est la seule manière d'en profiter pleinement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés