[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laikz_tkt
Càd ?

Zuh, je sais pourquoi je t'inc pas, tu passes ton temps à chain reculer dans l'eau, super intéressant comme type de jeu. C'est pas comme si faucheur c'était pas déjà assez dur à tuer comme ça. ~~

Reviens avec ton Eld et peut être que je viendrais.

@Mado : J'ai la réponse : Reaver.
J'ai d'ailleur log ma valk et on a commencer un duel infini interrompu par un scout. Bref.
Citation :
Publié par Mado
Ca sert a rien d'emote aekis
En souvenir du bon vieux temps, rien de bien méchant.

Citation :
Publié par Mado
J'aurai pu me barrer 10 fois.
Merci de ne pas l'avoir fait!

Pour le reste, bref comme tu dis.
Citation :
Publié par Ae' Sik'
En souvenir du bon vieux temps, rien de bien méchant.



Merci de ne pas l'avoir fait!

Pour le reste, bref comme tu dis.
Ok bisou
Mid coupe le tp Nott !
On go hib crau, si un pti co veut fight un duo mid

Edit personne en 15min on a petitsuicidé
__________________
- Armada Shaman 11LX Clafourel
- Enevara War 5LX Clafoulow

- Armadax Heal 3L Oo Clafoulol

- Sinevara Enchant 6L Rootz
Désolé les hib ,mais Luenoob ayant décidé que laissé 1v1 un 4L c'est trop dur pour lui ,vous allez devoir bouger vos fesses si vous voulez mes rp ,perso je revient pas.

(Ololol 10+8L vs 4L et z'avais un mort )
Citation :
Publié par kirikoue
Presque Gauthier (:

Coup bas et la ra 5L c'est trop méchant

A une prochaine
oui pas mal le fight au moin un bon duel
Mais j ai essayé de faire dans la foulée un faucheur , et un proto 10L luerian je crois , dur dur de gerer les 3 fight avec les ra et timeur
Y'a moyen de dire aux fake faucheur Zuhwal d'aller faire le no skilled dans le laby plutot ?
Et a Noways qu'il soit pas aigri de pas reusir a me retirer 10% en duel et qu il stop d'add comme un bourrin ?

Thks.
Citation :
Publié par Gauth
Et a Noways qu'il soit pas aigri de pas reusir a me retirer 10% en duel et qu il stop d'add comme un bourrin ?

Thks.
nan mais tu tappe trop fort pour arriver à t'enlever 10%, tu tappe comme 3 didonc...

m'en suis pris plein la tronche, je croyais avoir un thane, un skald et un merco sur la gueule
Citation :
Publié par slitch / mehara
nan mais tu tappe trop fort pour arriver à t'enlever 10%, tu tappe comme 3 didonc...

m'en suis pris plein la tronche, je croyais avoir un thane, un skald et un merco sur la gueule
Fallait straff comme tu fais d'hab, tu aurais p être pu nous tuer tous les trois.
Citation :
Publié par Lovzzuh
Jfais quoi de no skill? :d

Marrant le merco 12l qui taunt parce qu'il gagne des duels x')
je taunt rien du tout , c'est juste le duel vs toi , si tu es bien le faucheur pas de soucis , le heat and run no prob ,mais le faite de me faire add comme ca par le fufu ça m'trou un peu l'cul
Citation :
Publié par Vekaz`
Y'a des fufus alb qui jouent solo là ? Juste pour info en fait : <.
oui moi mais pas alb , juste mid et je ne m en lasse pas, même si je n'ai jamais vu encore d'autres furtif solo, y a toujours un scout leech rp , voir des duo hib easy mode qui passent 3 heures sans bouger du spot pour faire leur 900 rp / h

mais bon comme je passe rarement aux ponts, ce qui , pour moi représente absolument pas le jeu daoc, donc on me croise peu y a que hytzzz que je vois, mais comme le combat est perdu d avance , j attend sans bouger qu il prenne ces rp , pour aller ailleurs

aprés on croise les deux scout afk/stick slam 15 fleches près des forts , dés fois que le combat soit long ( /back) ou le scout avec hytzzz /fear

sinon laby jamais , je n'y suis jamais y a counter ou call of dutty4 pour le fps
Citation :
Publié par Gauth
je taunt rien du tout , c'est juste le duel vs toi , si tu es bien le faucheur pas de soucis , le heat and run no prob ,mais le faite de me faire add comme ca par le fufu ça m'trou un peu l'cul
Ok, et j'y suis pour quoi? Quand tu te fais add par l'ombre tu cours vers moi alors que j'ai mon arme sortie : o)

ps: le heat & run ça rox.
Citation :
Publié par pSaikee
Fallait straff comme tu fais d'hab, tu aurais p être pu nous tuer tous les trois.
j'ai essayé à 1000 de portée du thane de traverse son dd, mais je suis encore un peu rouiller je crois !

avec de l'entrainement, ca devrais pouvoir se faire imo rien n'est impossible !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés