Situation en RVR Open T4 (#6)

 
Partager Rechercher
Bha si étant coté destru c'est déja arriver bcp de fois qu'on sois plus de 120 sur un fort !

C'est pareil des deux cotés que sa soit pour les bus ou les masses sur les forts !

Au faites GG a tous les afk au spawn en def capitale !
Citation :
Publié par Vermine PIM
Fichtre l'ami A bientôt en duel ou ... en bus d'un côté ou de l'autre^^


Mais pareil des 2 côtés je pense^^A ce que je sache jamais la destru à aligner 200 sur un même fort...

Il serait profitable pour tous, que chaque camp stop ce genre de bus qui tue le jeu et rend tout simplement aucun skill utile, sauf celui qui lag le moins...


My2cents
https://forums.jeuxonline.info/showt...996617&page=13

Pas 200 mais 226. Le comportement est le même des deux côtés.
Citation :
La leçon c'est que peu à peu vous allez retourner à la situation que vous connaissez.
Moi ça me va,de la bonne vieille guérilla.On est pas trop mauvais a ce petit jeu en plus.

Ça me permettra de ressortir mon squig herder du placard tiens

S'ennuie le machin vert...
__________________
http://www.gameovor.fr/Outils/Sign_swtor/creations/signswtorudOtHYrX.png
Citation :
Publié par Use_Tactics
La leçon c'est que peu à peu vous allez retourner à la situation que vous connaissez.
Allez bonne nuit gros.
Ca changera quoi ?

Si tu voyais avec quoi on joue déjà...
Citation :
Publié par Vermine PIM

Mais pareil des 2 côtés je pense^^A ce que je sache jamais la destru à aligner 200 sur un même fort...

Non tu as raison : 251 le plus gros annoncé de destru
(et le 200+ fréquent y a pas si longtemps).


Citation :
Publié par Jeliel
54 - 66 pour la Destruc.

Je crois qu'on a bien compris la leçon la.
La leçon du minuit masse leave car dodo boulot et du coup on peut remonter le score?
Effectivement c'est une belle leçon à retirer car c'est une constante de chaque coté pour le jeu surtout en semaine.

(a minuit 15 quand j'ai deco dodo, 75+% ordre, rien que mon instance, 2 fois adel down (1ere fois hors timer de pas bcp) et la destru avait leave car on les avait farm en plus des mobs).
Défense Capitale sympa dans notre Instance avec plein de combat qui m'ont permis de ressortir le Marau tout poussiéreux.

2 Groupes Taar / DW qui ont bien emmerdé le monde avant de finir avec quelques autres Destrucs par PVE quand l'ordre a leave.
Ahhh !!!
notre super domination et votre super démotivation n 'aura pas durer longtemps

Quelqu un peut nous rappeler tout les médium qui annonçait la fin de l'ordre , pour avoir une estimation e sur le nombre de IC contesté par jours entre fin juin et mi juillet ?
Citation :
Publié par Durack
Ahhh !!!
notre super domination et votre super démotivation n 'aura pas durer longtemps

Quelqu un peut nous rappeler tout les médium qui annonçait la fin de l'ordre , pour avoir une estimation e sur le nombre de IC contesté par jours entre fin juin et mi juillet ?
Bah outre la motivation, un dimanche soir en prime time, caledor est tombé surper facilement quand même ... y'a quelque semaines on avait des wb destru qui arrivaient sur les points pour les récup, des bus multi wb au milieu de la map qui fritaient .. là y'a pas eu grand chose -_-

On m'a dit que dans la fin de l'aprem, la gueule était tombée très rapidement ..

Je sais pas si c'est le nouveau système Mythic pour faire des "combats de masse à beaucoup instanciés en petit comité donc pas trop beaucoup non plus" qui vous dessert ... need comparer avec la destru qui attaque une forteresse ordre (qui attaque, pas qui lock la zone et s'en va -_-')
Mais 2wb en def ça doit énormément limiter en flexibilité .. déjà faut une très bonne orga, donc en cas de solos ou d'afk ça pénalise sa race ..
Citation :
Publié par Crystalium
y'a quelque semaines on avait des wb destru qui arrivaient sur les points pour les récup, des bus multi wb au milieu de la map qui fritaient .. là y'a pas eu grand chose -_-
Ah mais les wb Destruction sont toujours là, c'est juste que dans la masse Ordre, on ne les remarque pas.

Ce qui change par rapport à notre très relative domination (qui n'existait que dans les écrits de quelques joueurs de l'Ordre sur JoL), c'est que l'Ordre applique une douloureuse stratégie du rouleau compresseur qui consiste à traiter les zones les unes après les autres avec le plus d'effectifs possible.

C'est excessivement efficace, la Destruction n'arrive pas pour le moment à suivre la surenchère du bus, vous profitez en plus d'un T3 plutôt à votre avantage : bref, retour à la case Avril.

On voulait du challenge, nous sommes servis (quand je pense qu'il y a même pas 2 semaines certains voulaient nous faire croire qu'on s'était trompé de camp)
Citation :
Publié par Crystalium
Bah outre la motivation, un dimanche soir en prime time, caledor est tombé surper facilement quand même ... y'a quelque semaines on avait des wb destru qui arrivaient sur les points pour les récup, des bus multi wb au milieu de la map qui fritaient .. là y'a pas eu grand chose -_-

On m'a dit que dans la fin de l'aprem, la gueule était tombée très rapidement ..

Je sais pas si c'est le nouveau système Mythic pour faire des "combats de masse à beaucoup instanciés en petit comité donc pas trop beaucoup non plus" qui vous dessert ... need comparer avec la destru qui attaque une forteresse ordre (qui attaque, pas qui lock la zone et s'en va -_-')
Mais 2wb en def ça doit énormément limiter en flexibilité .. déjà faut une très bonne orga, donc en cas de solos ou d'afk ça pénalise sa race ..
La forteresse elfe est tombée en moins de deux malgré une défense organisée. Auparavant, on a tenté de prendre Baroud en douce, sans succès.

Plus tôt dans l'après-midi, on est passé tout près de reprendre le fort nord de Désolation (lord à 30%) mais des aléas (reset du lord, grosse arrivée de l'ordre lorsque la P2 a été cassée) ont fait échouer l'opération. Si on avait réussi, la soirée aurait peut-être été différente. Mais très clairement, ces derniers temps, les succès destru face à un ordre nombreux se jouent à des détails, ce qui fait qu'une petite faiblesse a de grosses conséquences.
Citation :
Publié par Georgesclounez
Durack, kikitoudur ?
euh non pas du tout , enfin si avec ma femme uniquement ...

Je fais surtout référence a certain posteur "ordre " qui annonçait la fin de leurs royaume du a notre surnombres et leurs démotivation .
Sinon je joue destru donc bon , repasse quand tu aura compris le sens de mon post
Bienvenu dans un mmo où le end game est plus influencé par les perso qui pexent que par ceux qui veulent participer à ce end game -_-'
Moi je dis, c'est la faute de Jelliel qui n'est pas assez fort en t3 !

Plus sérieusement, ya 2 types de rvr en t4 :
- l'invasion de criquets par le realm qui a le t3, et ça les 2 factions le gèrent très bien
- le lock domination qui marche beaucoup moins bien (j'ai adoré vdd samedi : je delog à 16h alors que les gens disaient allez, un scénar et on lock, je relog à 19h et je vois le timer repoussé toutes les 10 minutes <o/)
Citation :
Publié par Ene / Alystene
rien que mon instance, 2 fois adel down (1ere fois hors timer de pas bcp) et la destru avait leave car on les avait farm en plus des mobs
Aha, et nous c'était le contraire, instance 3235, farm l'ordre + QP + 17 armoiries enva ^^.
Bonjour,

Sans aucun taunt mais juste un constat, car nous ne savons même pas si c'est voulu ou pas, mais les derniers soirs où nous avons voulu faire du rvr se résument à tous les ordeux quasiment sur la même map. Hier caledor, 200 en attaque, de notre côté c'est pas jouable, du votre non plus.

Après avoir commencé par la 4ième dimension sur VDD, puis sur Caledor, bilan ça a déco en masse et / ou parti dans la vallée. Cela commence à en faire des soirs, où le T4 est juste injouable. Au bout de X mois, avoir des soirées freeze commence à saouler de plus en plus, et toujours aucune communication de Mythics.

Porko, Storm.
C'est bizarre, on a quand même beaucoup moins d'armoiries que ce qui est annoncé en permanence, ceci malgré un quota assez respectable d'ennemis vaporisés.
Problème de rang des ennemis ?
Ce qui fait doucement rire c'est l'évocation du pourcentage de fin d'attaque sachant qu'il est désormais "presque" impossible de passer en phase 2 et plus si affinité, le seul intérêt reste une fois de plus les rp
(car l'instance capitale reste à mes yeux un bg géant avec 2h de timer) et le stuff pour les rerol.

@Mugsgler: Sur le fort nord de Déso vous étiez au plus fort 87 (pour environ 40+ ordre) et non nous n'avons pas eu de renforts mais nous avions simplement décidé de vous rush par la p2 avec le bus GTV (2fg nous y compris) le travail de sape a bien marché cette fois.

/afk 1h
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés