Lvl et drop sans boutique !!

Répondre
Partager Rechercher
Voilà , je me posais une question , c est un jeu F2P mais avec des objets omniprésent dans je jeu .
moi je n y ai jamais fait appel , y a t il beaucoup de joueurs comme moi ?

Et je me demandai aussi , si le fait d acheter en boutique favoriser le drop de cartes de créatures ou de compétences rares .

Moi je suis lvl 53 assassin et j ai drop une carte de skull au lvl 47 ( après des heures de farm ) et je n ai jamais drop de cartes de compètences rares ou de ma classe

Qu en est il de vous qui n avez jamais acheter en boutique et soyez honnête svp .
Salut

Je pense que jouer a Rappelz sans acheter dans la boutique est possible..
Un item très interessant pour ma part est la carte du village caché, elle te permet de te rendre plus facilement a certain lieu

Personellement, je n'ai jamais utiliser la boutique gpotato sur rappelz..
Résultat ? Assassin "67 27" Bien stuffé avec plus de 5M Cash & une +10 Fee Océane Niv71..

Si tu décide de ne pas utiliser la boutique gpotato c'est ton choix même si l'utiliser est assez utile..
Pour moi, je joue a Rappelz car il y a un tres bon GamePlay et tout celà, gratuit, je ne compte pas payé pour un jeu qui est, a la base, gratuit..

EDIT : Pour les cartes de compétences ou de pet, j'en ai une bonne partie de mes sorts avec ces fameuse carte.. pour les pets, j'ai jamais drop des cartes (Sauf celle des pets de base)

Bonne chance a toi !
Je vais te dire, ca fait un an que je joue a rappelz (pas du tout en harcore gamer par contre), mon personnage principal est lvl 80, j'ai un orc, une fée bleue, deux sirènes et un yéti et je m'amuse très bien.

La boutique de rappelz est certes chere, mais on ne peut pas lui enlever le fait qu'elle est vraiment bien implémentée dans le jeu, qui garde quand même énormément de son charme sans rien acheter.
T'inquiète,

Y a pas besoin de boutique dans ce jeu, mais si on veut des rupy, faut marchander

Ex :

Je suis un Sorcier lvl 66 ( seulement, et je joue depuis le début de rappelz-fr T.T), avec une pyroxia 115+15, une canne r3 +15 lvl 10, une canne r4 +9 lvl 10, une armure r5, un ( ah j'ai oublié.....) un lydian des sables illimité voila^^.

Enfin dans les 400 m ( estimation avant Navis Lamia ), et je n'ai jamais drop quelque chose d'intéressant ( sauf un collier hp r3 ).

Donc t'es fixé maintenant

P.S : pour les cartes compé, trouve une bonne guilde, ils t'en fileront gratos^^.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.JPG
Taille : 510x364
Poids : 31,7 Ko
ID : 75823  
Se faire de l'argent dans le dos des autres tout en faisant monter les prix des items, je doute qu'on puisse appeler ça marchander en revanche tu aurais dit "arnaquer" j'aurais sûrement été un peu plus d'accord.
Heu ?

Arnaquer ? Si tu le pense, mais acheter des items à bas prix au HV je ne vois pas ou est l'arnaque ?, Donc si quelqu'un veut vendre un objet rapidement, il le met à 1 m, je ne dois pas l'acheter et le revendre ( avec le risque qu'il ne parte pas rapidement ) pour quelqu'un d'autre l'achète ?

Surtout que je les vends au gens de ma guilde presque au même prix, :s

Enfin, chacun son point de vue hein
Moi j apelle sa du buisness.

Perso; J aime acheter a bas prix (EE a 950k) pour les revendre plus cher (1m1)
C'est pas de l arnaque, juste du buisness.

Après, tout dépend de ton point de vue
Oui aussi; Mais perso' si je fais sa c est surtout pour faire plaisir aux autres.

Ce sont eux qui les vendent a bas prix, nous ne les forçons pas, on les force pas non plus a les acheter a notre prix;

Donc pour moi, je n ai aucun soucis d ethique ou quoique ce soit.
Tu te justifies, c'est bien que y'a un problème d'éthique quelque part. De plus ta justif tient pas la route, dans un ans quand les EE seront à 2m tu pourras toujours dire que ceux qui les vendent à 1,9m ne les vendent pas chères. Quand tu regardes combien elles coûtaient au début et combien elles étaient accessibles à n'importe quel type de joueur et que tu compares ça à maintenant alors seulement là tu pourras te faire une idée de ce qui est chère ou non et si c'est réellement bien comme pratique ou non.
Là, c est toi qui tiens pas la route.

Tu peux pas comparer le début du jeu a maintenant, au debut du jeu les mecs était r3 avec du stuff +1lv2; Là les r3 que j'croise sont tous en +5lv10.
Au debut du jeu y avais pas de r5 rien, là y'a des r7 toussa².
Au debut du jeu, aucun Ange; Centaure.. Là il y en a une poignée quand même

Arrête de comparer l'incomparable;

Débat inutile..
....
Citation :
Publié par Evranick
Se faire de l'argent dans le dos des autres tout en faisant monter les prix des items, je doute qu'on puisse appeler ça marchander en revanche tu aurais dit "arnaquer" j'aurais sûrement été un peu plus d'accord.
Oula tu pars loin quand même l'hotel des ventes est faite pour ça y'a deja pas grand chose a faire a part dp et farm donc laisse le peu de simulation économique du jeu en dehors de tes principes d'ethique LOLL

( le traiter d'arnaqueur c'est un peu insultant, alors qu'il passe du temps a chercher la bonne affaire pour se faire une marge de 10/15%, dans tous les jeux avec encheres ingame ca se passe comme ça et il n'y a que les aigris pour se plaindre )
Lvl 131 actuellement, jamais utilisé la boutique.

https://forums.jeuxonline.info/attac...4&d=1237871404

Payer pour un jeu totalement dépassé, exploité sur des serveurs d'un autre age ça me viendrait même pas à l'idée.
Faut etre lucide, quand on compare un screen de AoC et de Rappelz on se demande comment les gens équipés d'un PC récent peuvent payer pour ça.

Rappelz : 20 euros pour avoir un costume de Ninja (lol)
AoC : 5 euros pour acquerir le jeu complet -.-
Citation :
Publié par dadam
Sanamy
il t'a couté combien ton Lydian?????
et ils sont encore dispos en illimité??
Les lydians illimités on été donnés aux 5 premiers lvl 130 de chaque serveur, et par le biais d'un concours aussi je crois.
Moi j'en ait un et il est très utile
Ah ! Exuse moi, je n'avais pas vu ton post,

Sinon comme dit plus haut, il a été donné au 5 premier 130 de chaque serveur ( pour le concoure t'es sur ? ). Un jour, je l'avais vu en HV à 100 m, j'ai contacté le vendeur, négocier à 90 m puis vendu un yétos.

Franchement, il est super utile et vu que je ne peux accédée au village caché^^

Sana
Citation :
Publié par VoDka^PoOm !
Oula tu pars loin quand même l'hotel des ventes est faite pour ça y'a deja pas grand chose a faire a part dp et farm donc laisse le peu de simulation économique du jeu en dehors de tes principes d'ethique LOLL

( le traiter d'arnaqueur c'est un peu insultant, alors qu'il passe du temps a chercher la bonne affaire pour se faire une marge de 10/15%, dans tous les jeux avec encheres ingame ca se passe comme ça et il n'y a que les aigris pour se plaindre )

"Y'a pas grand chose à faire", "C'est pareil dans tous les jeux". Tu regardes un peu tes justifications? Le genre de justification que les personnes out-éthiques pondent sans arrêt: "Pourquoi je jetterais pas mes poubelles parterre? Après tout, tout le monde jette ses papiers parterre".

[RisWaaq > ...]

Citation :
Publié par Slast
Lvl 131 actuellement, jamais utilisé la boutique.

https://forums.jeuxonline.info/attac...4&d=1237871404

Payer pour un jeu totalement dépassé, exploité sur des serveurs d'un autre age ça me viendrait même pas à l'idée.
Faut etre lucide, quand on compare un screen de AoC et de Rappelz on se demande comment les gens équipés d'un PC récent peuvent payer pour ça.

Rappelz : 20 euros pour avoir un costume de Ninja (lol)
AoC : 5 euros pour acquerir le jeu complet -.-
T'oublies aussi l'abonnement sur AoC qui s'élève à 14e le mois si je me trompe pas et le fait que justement quelqu'un jouant à rappelz a rarement la machine pour jouer à AoC.
C'est vrai que ces justifications sont plus que limites. Le "les autres le font bien, alors je vois pas pourquoi on le ferait pas" est un bel exemple de pure "moutonnerie". Il n'y a pas de corrélation entre le fait que tout le monde le fasse et que donc ce soit normal, voir bien. Certes on peut être fataliste face à une situation, mais celà n'a pas valeur d'excuse.

Cependant, il faut toujours peser la gravité de ce dont on parle. Ici, on parle de gens qui se font de l'argent en spéculant sur certains objets dans un jeu, est-ce grave ? Pas vraiment, car personne ne vous oblige à acheter, et mieux encore, sans ces objets, vous n'êtes même pas gravement handicapés dans vos possibilités de jeu. Alors oui il n'y a pas grand chose de mal à celà. Révoltez vous plutôt contre ceux qui font ça irl et qui sont responsable de la merde actuelle dans laquelle on est...
Citation :
Publié par Azlem
C'est vrai que ces justifications sont plus que limites. Le "les autres le font bien, alors je vois pas pourquoi on le ferait pas" est un bel exemple de pure "moutonnerie". Il n'y a pas de corrélation entre le fait que tout le monde le fasse et que donc ce soit normal, voir bien. Certes on peut être fataliste face à une situation, mais celà n'a pas valeur d'excuse.

Cependant, il faut toujours peser la gravité de ce dont on parle. Ici, on parle de gens qui se font de l'argent en spéculant sur certains objets dans un jeu, est-ce grave ? Pas vraiment, car personne ne vous oblige à acheter, et mieux encore, sans ces objets, vous n'êtes même pas gravement handicapés dans vos possibilités de jeu. Alors oui il n'y a pas grand chose de mal à celà. Révoltez vous plutôt contre ceux qui font ça irl et qui sont responsable de la merde actuelle dans laquelle on est...
Et d'ailleurs on remarquera que personne n'a dit que c'était "grave" de faire ça. Les personnes en tord se sentent toujours attaquées et ripostent comme si elles avaient quelque chose à se reprocher. Soit disant au passage je n'ai traité personne d'arnaqueur et Sanamy ne s'est d'ailleurs pas mis sur ses grands chevaux comme certains l'ont fait en réponse à mon message.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés