Kimatorii

Dernières publications

RSS
1 January 2010 à 13:47 - Messages
Sa marches toujours pas et le Support ne me réponds pas... Lire la suite
29 December 2009 à 15:29 - Messages
Sa, sa me déguoute chez moi sa change rien, j'lai pas fait qu'une fois en plus ! :aide:... Lire la suite
Je l'ai fait il y a bientot 1Semaine sa.. C'est pour sa que je suis venu demandé de l'aide sur JoL. Tu as fais plusieur fois le... Lire la suite
28 December 2009 à 21:03 - Messages
Que veux tu dire par là ?... Lire la suite
Sa na rien changé pour ma part..... Lire la suite
27 December 2009 à 19:36 - Messages
J'ai déja Réinstaller plusieurs fois, et rien n'a changer.... Lire la suite
27 December 2009 à 18:22 - Messages
A ton Niveau 20 tu devras choisir pour passer Glad ou Cheva, ensuite tu devras faire la quete. Une fois celle ci terminée, tu s... Lire la suite
27 December 2009 à 15:56 - Discussion
Salut. Je me connecte, je joue pendant 10-15minutes puis.. Paff, le jeu se coupe, sans rien demandé. Il n'affiche pas d'écran bl... Lire la suite
23 May 2009 à 10:56 - Messages
Bonjour ! Possède tu Windows Vista ? Si oui, lance le Launcher de Rappelz avec les permissions Administrateur.. Si tu ne sait p... Lire la suite
23 May 2009 à 10:46 - Messages
Bonjour ! Merci de ton conseil, il ne reste plus qu'a attendre qu'un "JoLien" gentil et généreux trouve mon message et l'accept... Lire la suite
22 May 2009 à 20:31 - Messages
Bonsoir ! Merci de votre réponse.. Je dois à présent chercher comment mettre mes items d'un compte a l'autre:rolleyes: Aurait-i... Lire la suite
Bonsoir ! Oki, merci a vous mais.. Une personne pourrait m'aider a mettre ces rupys/items ?Je lui passe d'un compte et il me le... Lire la suite
22 May 2009 à 17:53 - Discussion
Bonjour ! J'aimerai savoir la réponse a cette question ci (Et oui, encore une !) : Peut-on envoyer nos items ou nos Rupys par ... Lire la suite

Jeux

Kimatorii joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kimatorii n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kimatorii n'a publié aucune critique de jeu.