Kimatorii |
Dernières publications

Sa marches toujours pas et le Support ne me réponds pas... Lire la suite

Sa, sa me déguoute chez moi sa change rien, j'lai pas fait qu'une fois en plus ! :aide:... Lire la suite
Je l'ai fait il y a bientot 1Semaine sa.. C'est pour sa que je suis venu demandé de l'aide sur JoL. Tu as fais plusieur fois le... Lire la suite

Que veux tu dire par là ?... Lire la suite
Sa na rien changé pour ma part..... Lire la suite

J'ai déja Réinstaller plusieurs fois, et rien n'a changer.... Lire la suite

A ton Niveau 20 tu devras choisir pour passer Glad ou Cheva, ensuite tu devras faire la quete. Une fois celle ci terminée, tu s... Lire la suite

Salut. Je me connecte, je joue pendant 10-15minutes puis.. Paff, le jeu se coupe, sans rien demandé. Il n'affiche pas d'écran bl... Lire la suite

Bonjour ! Possède tu Windows Vista ? Si oui, lance le Launcher de Rappelz avec les permissions Administrateur.. Si tu ne sait p... Lire la suite

Bonjour ! Merci de ton conseil, il ne reste plus qu'a attendre qu'un "JoLien" gentil et généreux trouve mon message et l'accept... Lire la suite

Bonsoir ! Merci de votre réponse.. Je dois à présent chercher comment mettre mes items d'un compte a l'autre:rolleyes: Aurait-i... Lire la suite
Bonsoir ! Oki, merci a vous mais.. Une personne pourrait m'aider a mettre ces rupys/items ?Je lui passe d'un compte et il me le... Lire la suite

Bonjour ! J'aimerai savoir la réponse a cette question ci (Et oui, encore une !) : Peut-on envoyer nos items ou nos Rupys par ... Lire la suite