Bug Dragonica se ferme tout seul !

Répondre
Partager Rechercher
Salut.
Je me connecte, je joue pendant 10-15minutes puis..
Paff, le jeu se coupe, sans rien demandé. Il n'affiche pas d'écran blanc ni de message d'erreur.
Je suis obligé de redemarrer mon pc. Une fois que dragonica a bug, je peux plus rien ouvrir.
Je suis sur Windows XP, j'ai tenter de désinstaller/réinstaller le jeu mais, rien ne change.
J'espère que vous allez me répondre vite car c'est assez ennuyant.

EDIT : Ma config PC (Meme si je pense pas que c'est a cause de celà que Dragonica se ferme tout seul) :
AMD Athlon(tm) 64X2 Dual Core Processor 5200+ 2.70GHz, 1,96 Go de RAM ATI Radeon HD 2600 PRO
Comme beaucoup d'autres le feraient, je te conseille le dépannage/réinstallation si nécessaire.

Je ne peux rien de plus pour toi. Par contre j'ai aussi remarqué que Dragonica n'a pas de processus affilié dans le gestionnaire des tâches, ça m'intrigue.
Le dépannage a fonctionner ... ou alors c'est juste que dragonica avec des bug "passager" ^^

Ou alors le bug est entrain de grossir et viendra me bouffay "NAN STP JFERE TOU CE KE TU VOUDRA STPPPP§§§§"
Citation :
Publié par Kimatorii
Sa marches toujours pas et le Support ne me réponds pas
C'est mini 4 jours pour les réponses support, et avec les fêtes faut s'attendre à 7 jours
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés