dadam

Dernières publications

RSS
16 juin 2011 à 13:39 - Messages
Après 1an et demi de pause ludique je pense que je vais testé ce jeu, déjà pour jouer a un jeu dés son lancement, car metin et ... Lire la suite
4 septembre 2009 à 12:41 - Messages
Merci M'dame, A partir du quel cubage, du stuff R5 peut-il être a peu-prés "équivalent"(noté les guillemets) a du R6 ?? En atte... Lire la suite
merci a toi, aussi M'dame. Vu que j'ais une poisse légendaire,ça me laisse largement de quoi me mettre 2 ou 3 fois sur la pail... Lire la suite
3 septembre 2009 à 13:33 - Discussion
Salut a tous, J'aimerais savoir a quel Rang (a peu prés) nos sorts seront au maxi???? et du coup a quel rang a peu-prés les cp s... Lire la suite
21 juin 2009 à 18:16 - Messages
Je me disais bien qu'il y'avait un osquelque part:mdr:Donc GG a vous... Lire la suite
13 juin 2009 à 14:05 - Messages
Sanamyil t'a couté combien ton Lydian?????et ils sont encore dispos en illimité??... Lire la suite
13 juin 2009 à 12:22 - Messages
Tréstréstrés intérréssé je suismais j'espère que chez Patate, ils utiliseront des serveurs plus costauds que ceux de rappelzet ... Lire la suite
9 mai 2009 à 12:29 - Messages
Effectivement,j'ai déjà constaté que la communauté rappelzienneest plus portée a l'entraide que celle de metin2.... Lire la suite
8 mai 2009 à 19:56 - Messages
tu me rassure Slast,car j'envisage le jeu comme ....un jeu justement,et surtout pas comme un boulot a plein temps,donc 2 heures... Lire la suite
8 mai 2009 à 14:11 - Discussion
Salut a tous, je me demandais si le levelling est possible avec du stuff +4 maxi des skills +1 maxi un pet basique et si oui jus... Lire la suite
29 avril 2009 à 11:21 - Messages
je suis chevalier pour le momentfutur champion... Lire la suite
panthère mais j'ais fait le c.n avec ellej'ais monter les skills contre les attaques de feu;eau,air,etc....donc je pense la re-... Lire la suite

Jeux

    dadam joue à :
    Rappelz (depuis 2009)
    dadam a joué à :
    Metin2 (2007-2009)OGame (2004-2006)

Critiques

    Metin2

    Pourrait être super
    Très bon jeu en français pour qui cherche une initiation au MMO type rpg Pourquoi Type ? Simple : il n'y a pratiquement pas de background et le Rp est inconnu dans metin. Graphismes vieillots, Un exploitant qui préfère les euros des joueurs aux im... Lire la suite

    » Toutes les critiques de dadam