dadam |
Dernières publications

Après 1an et demi de pause ludique je pense que je vais testé ce jeu, déjà pour jouer a un jeu dés son lancement, car metin et ... Lire la suite

Merci M'dame, A partir du quel cubage, du stuff R5 peut-il être a peu-prés "équivalent"(noté les guillemets) a du R6 ?? En atte... Lire la suite
merci a toi, aussi M'dame. Vu que j'ais une poisse légendaire,ça me laisse largement de quoi me mettre 2 ou 3 fois sur la pail... Lire la suite

Salut a tous, J'aimerais savoir a quel Rang (a peu prés) nos sorts seront au maxi???? et du coup a quel rang a peu-prés les cp s... Lire la suite

Je me disais bien qu'il y'avait un osquelque part:mdr:Donc GG a vous... Lire la suite

Sanamyil t'a couté combien ton Lydian?????et ils sont encore dispos en illimité??... Lire la suite

Tréstréstrés intérréssé je suismais j'espère que chez Patate, ils utiliseront des serveurs plus costauds que ceux de rappelzet ... Lire la suite

Effectivement,j'ai déjà constaté que la communauté rappelzienneest plus portée a l'entraide que celle de metin2.... Lire la suite

tu me rassure Slast,car j'envisage le jeu comme ....un jeu justement,et surtout pas comme un boulot a plein temps,donc 2 heures... Lire la suite

Salut a tous, je me demandais si le levelling est possible avec du stuff +4 maxi des skills +1 maxi un pet basique et si oui jus... Lire la suite

je suis chevalier pour le momentfutur champion... Lire la suite
panthère mais j'ais fait le c.n avec ellej'ais monter les skills contre les attaques de feu;eau,air,etc....donc je pense la re-... Lire la suite
Critiques
Metin2 Pourrait être superTrès bon jeu en français pour qui cherche une initiation au MMO type rpg Pourquoi Type ? Simple : il n'y a pratiquement pas de background et le Rp est inconnu dans metin. Graphismes vieillots, Un exploitant qui préfère les euros des joueurs aux im... Lire la suite |