sous stuffé possible ou pas?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,
je me demandais si le levelling est possible avec
du stuff +4 maxi
des skills +1 maxi
un pet basique
et si oui jusqu'a quel niveau?

Ayant émigré de metin2 suite a la folie financière de certains
je constate avec horreur que rappelz devient pareil...
je suis sur un mmo ce n'est pas pour jouer 15heures par jour
je veut avoir une vie a coté
d'ou ma question
même si je me doute que cela vas être plus long et plus dur
Salut,

Aucun souci pour gravir les niveaux avec du stuff +4, des cartes +1 et un pet basique du pnj, et ceci jusqu'au sommet du jeu.

Tout dépend de ta façon d'envisager le jeu en fait, les gens qui s'équipent au top le font avant tout pour se faire plaisir, non par necessité.
Investir dans son équipement n'est vraiment intéressant qu'à partir du R4 (80 100) voir R5 (100-120), avant celà le coût est exorbitant rapport au gain obtenu

Les cartes vraiment indispensables à ton personnage sont plutot rares dans chaque classe, investir sur les 4 ou 5 plus utiles est souvent suffisant, les fameuses cartes de buffs du clerc par exemple sont très loin d'être les plus déterminantes à l'usage.

Après si tu es du genre pressé c'est une autre affaire, soit tu aimes le commerce IG soit tu passe à la caisse IRL

Dans rappelz il y moyen de faire des fortunes sur certains "event", il est donc sage de surveiller leur imminence et d'essayer d'en profiter.
tu me rassure Slast,
car j'envisage le jeu comme ....un jeu justement,
et surtout pas comme un boulot a plein temps,
donc 2 heures par jour en rentrant du taf
et quelques heures par ci par là les week-end,
mais au vu des tarifs du HdV
j'avais peur que ce ne soit même pas suffisant.

Bon je me doute que les Dp d'enfer a 8,
les poutrages de boss,
et les pets rares
je peut faire une croix dessus
mais je ferais sans, pas grave
Citation :
Publié par dadam
Bon je me doute que les Dp d'enfer a 8,
les poutrages de boss,
et les pets rares
je peut faire une croix dessus
mais je ferais sans, pas grave
Pas du tout. Tu peux très bien par hasard trouver du monde, ou alors tu surveilles les annonces sur le canal général. Qui plus est, être clerc ça aide beaucoup pour se faire recruter dans les dp.
Un autre moyen de voir du monde est d'adhérer à des guildes. Si certaines sont élitistes d'autres le sont moins et peuvent même recruter des niveaux 30-40 (ce qui est assez facile à atteindre en cherchant les quêtes des différentes villes).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés