Agramon Season 3 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tri mage avec animiste, eld moon et empathe.

Entre le pet anim qui paralyse totalement un tank (mais alors vraiment hein @ tu ne peux pas cast des maladies, charge et perma snare), la combo debuff fc consti, le dd snare, la maladie et le mez de l'empathe il y a quand même de quoi gérer les tanks adverse tout en gardant un deal plus qu'honnête et en handicapant suffisament les tanks adverses pour se passer d'un bg.

Bien entendu il faut voir le niveau des tanks off en face et la façon dont le pet anim va être géré par les soutiens mids (vu qu'on parle mid vs hib), mais ça peut être intéressant.
Le problème du tri mage hib c'est que tu prends trop facilement des procs, et qu'un mage peut facilement exploser contre un zerk qui dump. Contrairement aux alb/mid qui eux en tri mage ont une bt et un débuff hâte.

Après oui c'est pas nouveau que ce trio mage est sympa (déjà jouer), mais devant en 2 tank + barde ça peut facilement exploser (en + pas de résistes senti donc kikoo les dd esprit mid et corps alb). Faut vraiment que ça crève vite derrière pour que ça soit efficace.
Citation :
Publié par Elaniae
en fait psai ta toujours pas appris a lire, ou comme d'hab tu lis que ce que tu veux, bref jte laisse dans ton monde
Quel cruel manque d'argumentation... enfin j'ai l'habitude, pas de pb.

Sinon, je crois qu'on est chacun ds un monde différent, mais un seul des deux est réel. Laissons les autres argumenter et répondre, pr voir lequel des deux l'est.

PS : Un tank débilos peu effectivement voir ses actions totalement annihilées par un pet champi, il n'existe aucune parade. Le pet snare champi est ultime...
Bref, on sort de l'idée du deux mages / un bg, et on tombe dans une classic hib, avec une compo plus fragile, mais qui deal plus ; bref, à double tranchant. Un confort perdu, une façon de jouer différente, aucune comparaison avec Mid.
Je comprends très bien les arguments sur l'insuffisance du barde, mais au moins avec des configs plus "classiques" il y a moyen d'avoir de vraies pointes de dps quand les immunités sont là, par ailleurs la durée du combat ne se fait pas à l'avantage des groupes hibs sans barde car les tanks bane sont plus vite épuisés que la mana d'une valky. Et comme je l'ai dit c'est comme ça que nous jouions en groupe k4tw l'été dernier alors que les groupes que nous avons croisés jouaient beaucoup sur les CC(particulièrement Defiance/Hoax). Mysen en eld lune ne dealait pas des masses mais combiné à ma senti il empêchait les tanks de jouer, et dès que le stun+pbae était possible, c'était expédié en 3 casts sur un temps de cast court. Une bainshee/anim très expéditifs eux aussi, l'enchant plus limité déjà mais il a le pet caster, là l'empathe c'est dd de base, certes sur resist bleue, mais c'est pas la joie.

Le groupe hib avec barde sans empathe souffre d'un point faible majeur certes, mais il peut jouer sur des avantages comparatifs, le groupe hib sans barde ne peut pas. Par contre je ne virerais pas la senti. Je trouve qu'on peut être bien plus efficace avec qu'en ayant un proto.
Citation :
Publié par pSaikee
Sinon, je crois qu'on est chacun ds un monde différent, mais un seul des deux est réel. Laissons les autres argumenter et répondre, pr voir lequel des deux l'est.

PS : Un tank débilos peu effectivement voir ses actions totalement annihilées par un pet champi, il n'existe aucune parade. Le pet snare champi est ultime...
en quoi le tank est débile ? il doit bien s'approcher des mages / soutient a un moment si il veux rupt, et avec 1k portée ba t'es vite pris dedans si ton anim place ça comme il faut

(apres si tu penses que le tank s'attaque au pet, on rigole car il va pas le one shoot, et un /qc puis ça repart)

j'ai suffisamment jouer sur les 3realms pour avoir mes idées, et celle de l'anim est carrément viable

tu lui met un champ avec en bg et le tank se retrouve avec quoi, 1500hp grand max entre les shear debuff consti et fc

ps : pas besoin des arguments des autres qui on pour la plupart la même vision que toi (d'ou les compos figées)

Citation :
Publié par Lovzzuh
en + pas de résistes senti donc kikoo les dd esprit mid.
"les resist ça sert a rien vs mid vu qu'il debuff" cf Falckor
j'ai jamais dit ça Ela, c'est toi qui nous disais de pas grouepr de senti car tu faisait presque aussi mal avec ou sans.


Citation :
Publié par leNabo
barde FL champ drood² empathe anim senti
compo que je testerai bien, l'eld y jarte, a + le lulu !

sinon plutot que comparer les realm @discussion redondante , autant jouer sur ses forces, et pour moi le principal atout d'hib est et reste depuis le depart son quatuor d'ovate(certains y verront une faiblesse, d'autre un atout comme quoi... )

apres sa m'tue voir qu'on se chique encore en jalousant son voisin@ vous avez plus pet que nous, vous faites plus mal, blabla etc
bah possible, mais sur hib y a d'autres truc que Mid ou Alb n'auront jamais...
ce que vous comprenez pas c'est qu'on vous dit qu'on est limité si on veut rester un minimum crédible.

comme dit virer l'eld pour un anim, c'est perdre des avantages pour d'autres.. bah ça va changer la routine mais au final on en reste au même niveau.


bon l'anim apporte des choses plus concrètes et deal plus que l'eld contre mid.
mais on doit le up13l alors c'est pas pour tout de suite.

Citation :
d'ou les compos figées
stop avec ça lol.
Tiens, tu veux bien débattre maintenant ?
Citation :
Publié par Elaniae
en quoi le tank est débile ? il doit bien s'approcher des mages / soutient a un moment si il veux rupt, et avec 1k portée ba t'es vite pris dedans si ton anim place ça comme il faut
Le tank super intelligent est pas obligé de jouer le jeu de l'animiste ! La stratégie serait différente, mais pour se laisser bêtement gérer toute la fight par un pet, faut être : débile.

Citation :
(apres si tu penses que le tank s'attaque au pet, on rigole car il va pas le one shoot, et un /qc puis ça repart)
Cette situation ne m'était pas du tout venu à l'esprit. MDR, je vois bien le tank avancer péniblement snare jusqu'au pet, pr le 4/5 shoot, pdt que l'anime clic, clic, clic... Comment as-tu cru que je pouvais penser à ça ?

Citation :
tu lui met un champ avec en bg et le tank se retrouve avec quoi, 1500hp grand max entre les shear debuff consti et fc
Oé, du coup ça deal autant qu'un hel qui débuff sur CL avec un War
Sauf qu'il manque le demezz, le mezz, le débuff hate, la bt... blablabla.

Citation :
ps : pas besoin des arguments des autres qui on pour la plupart la même vision que toi (d'ou les compos figées)
Encore une fois, et comme le souligne très bien Falckor, gagner un truc, mais en perdre un autre, voilà ce que tu proposes.

Citation :
"les resist ça sert a rien vs mid vu qu'il debuff" cf Falckor
Répondre par une connerie, tu nous as déjà prouvé que tu savais faire, maintenant répond intelligemment à cet argument : la perte de rb corps (mezz mid/drain alb), esprit (dd mid, dd alb) et énergie (mezz alb)...
Tout se joue pas uniquement à l'arrière... renforcer l'arrière pr affaiblir l'avant ? renforcer l'avant, pr affaiblir l'arrière ? ou moyen partout ? héhé, c'est Hib !

Après, je dis pas non plus que Hib n'a aucune possibilité, c'est juste qu'on joue peut pas calquer une compo Mid sur Hib, comme tu l'as suggéré.

Une compo qui pourrait être intéressante à tester (qu'on a déjà testé, mais pas assez je trouve !) :
- BM off, champion off, senti off @Lame ml10, empathe, eld, animist, druide². Ca change pas le fait que l'arrière est à double tranchant, mais bien rôdé, ça doit bien passer (c'est ce qu'il ns manquait, du rôdage !)
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Par contre je ne virerais pas la senti. Je trouve qu'on peut être bien plus efficace avec qu'en ayant un proto.
franchement bof, à la limite dire que tu peux faire chier autant et encore mais plus efficace jean doute.

Entre la bt qui est passé 2/3 avec la célé comparé au deal du proto qui perma snare le mt, je vois que trés peu d'intérêt à la senti hormis les resists, et vu que le deal vient principalement du BG.
D'ailleurs quand on a joué sur mid le seul deal que j'ai fear un soir etait de Squaal, proto de son état et c'est vraiment le seul soir ou je yellais pour du heal vu ce que je prenais.

un barde sera tjrs plus efficace avec toutes ses RA's pop le problème des RA c'est qu'elles ont des timer, de par ce fait le barde doit être kick, après 1 fois sur 10 tu pourras entendre : si là on avait eu un barde on aurait gagné @ silver, mais gagné un fight sur 10 c'est pas tip top niveau ratio.

Je pense franchement que le senti à sa place, la preuve, mais un proto resterait, en tout cas avec notre compo, bien plus efficace.

Citation :
Publié par Mela | Acay
Hi, ceil je sais pas si ta film aujourd'hui, si oui tu pourrai me film les fight contre nous stp? merci
hello ! Je n'ai pas joué ce soir
Citation :
Publié par Falckor
ce que vous comprenez pas c'est qu'on vous dit qu'on est limité si on veut rester un minimum crédible.
c'est dans la tete ca©
j'pense pas que les groupes que vous croisez trouve hib "limité" et non "crédible"quand vous leur claquer le beignet

partout pareil, faut faire des choix autant de classes que de joueurs présents
apres on va pas repartir sur mid > alb> hib ou qu'importe l'ordre, j'trouve qu'au final avec nos perso/groupe quasi full 11/12L on est très loin d'être a plaindre, je dirai meme qu'a ce rang c'est plus un timer up ou pas, ou un pti dump bien placé qui va te faire pencher la balance sechement plutot que choisir un eld a la place d'un anim/bainsheat ou je ne sais quel errement de compo tri tank sans barde


alors ca a donner quoi ce soir les combats? pas pu jouer mais j'espere quand meme que vous avez chain rel
Citation :
Publié par Falckor
j'ai jamais dit ça Ela, c'est toi qui nous disais de pas grouepr de senti car tu faisait presque aussi mal avec ou sans.
https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post18523772

Citation :
Publié par Falckor
le hel dd debuff (il annule quasiment les rb même si on avait les rouges de la senti)
Citation :
Publié par pSaikee
Le tank super intelligent est pas obligé de jouer le jeu de l'animiste ! La stratégie serait différente, mais pour se laisser bêtement gérer toute la fight par un pet, faut être : débile.
suffit de se faire gere quelques seconde pour tuer l'autre tank et enchainé le grp, c'est comme ça que ça marche atm avec les slam / cc pour tuer un tank et passer au suivant / soutient

Citation :
Publié par pSaikee
Cette situation ne m'était pas du tout venu à l'esprit. MDR, je vois bien le tank avancer péniblement snare jusqu'au pet, pr le 4/5 shoot, pdt que l'anime clic, clic, clic... Comment as-tu cru que je pouvais penser à ça ?
ba comme pour les zerk qui tappe les zelotes @ les pauvres whine enchant

Citation :
Publié par pSaikee
Oé, du coup ça deal autant qu'un hel qui débuff sur CL avec un War
Sauf qu'il manque le demezz, le mezz, le débuff hate, la bt... blablabla.
ça deal + quand meme, le burst est pas comparable, le war est + regulier, mais les debuff fc + consti sont plus violent coté hib que mid (normal mid a pas le consit, et debuff champ > *, d'autant que mid a le jaune au mieux, sans parler du bov)

Citation :
Publié par pSaikee
Encore une fois, et comme le souligne très bien Falckor, gagner un truc, mais en perdre un autre, voilà ce que tu proposes.
juste faire une compo pour plier les fight en - de 10min


Citation :
Publié par pSaikee
la perte de rb corps (mezz mid/drain alb), esprit (dd mid, dd alb) et énergie (mezz alb)...
à la base je repondais a ça :

Citation :
Publié par Lovzzuh
(en + pas de résistes senti donc kikoo les dd esprit mid et corps alb)
ça parle que de deal, pas de cc, mais comme d'hab, tu lis et interprètes ce que tu veux


a une époque les bon duo champ fl accompagné de barde + drood off tenais quelques minutes sans trop de soucis, et encore ces derniers n'avait pas de brassard drake + resist magie, j'ose penser que ce quatuor doit bien pouvoir tenir quelques minutes le temps que ta partie def roule sur les autres

de tout les fights que j'ai fait sur agra, sur les 3realms, la solution d'un fight venai a 90% de derriere, quand la partie arriere du grp prend l'avantage sur la partie off de l'autre

rien de mieux que "d'envoyer du paté" pour vite abrégé

edit : pour la bt no need avec 1bg snare + 1pet snare, les tank ils te touchent pas, en + tu les empeches de charge (les odin affait le font bien @ Sido, y'a pas de raison que hib puisse pas)
à part parler de choses dont on discutait y'a 2 ans et demi, on attend tjrs la compo avec un animiste/bainshee viable sur agramon.

Citation :
Publié par leNabo
je dirai meme qu'a ce rang c'est plus un timer up ou pas, ou un pti dump bien placé qui va te faire pencher la balance sechement plutot que choisir un eld a la place d'un anim/bainsheat ou je ne sais quel errement de compo tri tank sans barde
oui enfin bon quand tu enchaines les fights ca devient une question de compo, faut pas non plus partir en disant que la compo ne change rien et que tout sera basé sur un dump, sinon je crois que certains auraient /rel plus d'une fois en se tapant 2 ou 3 groupes à la suite, maintenant dire qu'un barde est useless par exemple est faux effectivement, on a joué avec un barde ca se passait trés bien aussi, y'a juste moyen de faire mieux sur le long terme en changeant de compo, je dis biens sur le long terme, pas à tous les fights, et c'est le cas pour moi de la 3 tanks.

Citation :
Publié par Mela | Acay
ct qui les tank?
J'ai cru apercevoir nehy/morti, pour le reste dunno !
Citation :
Publié par Ceilan
franchement bof, à la limite dire que tu peux faire chier autant et encore mais plus efficace jean doute.
Entre la bt qui est passé 2/3 avec la célé comparé au deal du proto qui perma snare le mt, je vois que trés peu d'intérêt à la senti hormis les resists, et vu que le deal vient principalement du BG.
Je pense franchement que le senti à sa place, la preuve, mais un proto resterait, en tout cas avec notre compo, bien plus efficace.
L'intérêt premier c'est que tes casters se font pas stun/snare cash, ça n'a l'air de rien dit comme ça, mais sur la durée d'un combat très sensible et permet fréquemment de reprendre juste assez de champ pour ne pas que la chance se présente une seconde fois avec le lag. Deuxièmement, en ayant pas l'impératif de ne pas toucher à l'hybride, on peut s'en donner à coeur joie sur un tank aux drains endu/mana. Avec Mysen ça signifiait que le tank qui se faisait dd était malade, snare par le dd en permanence, 0 endu, sans parler du bon debuff f/c rouge.
Sans même parler des resists bien sûr.
Citation :
Publié par Lovzzuh
On a dominer agramon grâce à notre compo avec barde (lowzuh tkt)

ps: on a fait 2 fights sur agra
Il n'y avait personne ou quoi ?

Je n'ai pas joué ce soir mais j'espère pouvoir le faire demain si on a le même groupe que celui des derniers jours ! ( j'en doute :x )
Sinon :

Drood ²
Senti
Fl
Champion
Empath
Eld
Animiste

?

La senti peut jouer en off et apporte une célé, un cdr, et back si ça galère à tomber derrière... ça fait vraiment chier que ça n'ai pas de snare X(
Pour moi le tri mages mid ou hib est pas viable pour agra , le confort d'un bg est trop grand pour s'en passer, comme l'as dit je sais plus qui si on laisse les tanks @DDTArmeML10 se balader et proc en toute liberté ce sera vite un carnage et si le tri mages s'amuse à back à perpette pour essayer de pull les tanks au max ils finiront à se toucher le kiki à dix bornes du fight dans un root ou un mezz.

Apres le debat senti ou proto je connais pas assez hib pour savoir exactement ce que les deux apporte, de mon POV tank off la sentis me chatouille et le proto me met des bonnes tourtes, cependant je rip souvent sur la compo avec senti de lovfalck donc c'est ptete pas aussi pourris que ca. ( si je rip c'est ptete aussi parsque je fais de la merde mais bon spa le débat ca )
Citation :
Publié par Hermonos
Apres le debat senti ou proto
Y'a aucun débat , c'est obligatoirement une senti , sinon y'a pas de speed. \o/

Je vois difficilement un enchant remplacer un eld ou menta ! ;o
Je vais pas poursuivre la quote war, même si il y aurait à redire, et que tes arguments sont pas très pertinents, j'en ai juste pas envie !

Juste ceci :
Citation :
Publié par Elaniae
ça parle que de deal, pas de cc, mais comme d'hab, tu lis et interprètes ce que tu veux
Mais je parle de deal, je vois pas en quoi je sélectionne...
Ce que tu comprends pas, c'est qu'il y'a pas que le facteur deal à prendre en compte, évidement.

Citation :
de tout les fights que j'ai fait sur agra, sur les 3realms, la solution d'un fight venai a 90% de derriere, quand la partie arriere du grp prend l'avantage sur la partie off de l'autre

rien de mieux que "d'envoyer du paté" pour vite abrégé

edit : pour la bt no need avec 1bg snare + 1pet snare, les tank ils te touchent pas, en + tu les empeches de charge (les odin affait le font bien @ Sido, y'a pas de raison que hib puisse pas)
T'es bien illogique. Si l'arrière du groupe adverse (Mid disons) est solide niveau dps, il faut donc que l'avant du groupe Hib puisse tenir non ? Sinon ça n'a aucun sens. Alors c'est bien beau de tout doom derrière, mais si c'est pour rip aussi vite devant...
Donc on se retrouve avec deux groupes ayant un gros dps à l'arrière. Par contre, le groupe mid qui encaisse normalement (bt/resist/3demezz toussa), et un groupe hib sans bt, sans resist, et tout le tralala.

Bref, y'a pas que le dps ds ce jeu, la perte de resist, de bt, et la durée des cc sont à prendre en compte, évidement.

Aller j'arrête là le "dialogue", trop de lacune, et trop de grande gueule de donneur de leçon, qui finalement, connait pas grand chose à part le... deal !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés