Agramon Season 3 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prussiane
@Mela : L'inventaire ouvert de Zipra c'est pour switch bouclier etc...



La vidéo n'est pas terrible sinon, on ne me voit pas assez, Moi ! Sexy Druidesse !

ben film vilaine
@Jhe : J'avoue hihihi

@Narva : Je ne peux pas en ce moment, j'ai une vidéo pas fini, du coup j'ai le disque dur spécial Fraps qui est plein : (

De plus j'aime bien me voir sur les vidéos des autres ce n'est pas pareil, en fait ça me fait délirer de me voir courir partout.

Bref ! Faut pas chercher suis un peu space : o Quand Falckor avait mis un ralentit dans sa dernière vidéo avec moi tuant un joueur aux DD CL's j'étais comme une folle : Heeeeeyyyyy regarde c'est moi, purée suis trop forte !!! J'étais toute contente de ma connerie.



PS Narva : Tu as de sacré spécimens dans ton groupe : p (je parle de la langue française)
Citation :
Publié par Zipra
Comme j'avais dis je post une video de 6fight, il ne reflète en rien le jeu dans sa généralité, qui se passe mardi soir.
Y'a pas de rel c'est peut etre pas interessant ( on a rel 2* le soir la ) mais je passais mon temps a paramétrer fraps en co, c'est pour ca que y'a pas plus de fight ( pourtant fait plus d'une quinzaine de fight se soir la ), donc pour ceux qui demandais désolé de pas avoir fait plus long et interessant mais ca me gavais so j'avais stop de fraps bien avant la fin de soirée.
Montage à l'arrache comme annoncé, mon movie maker bugai ( message d'erreur toussa donc un peu eu du mal ) et la flemme de bien monter la video pour 6fight, et aussi pas le bon format, sans compter sur les musiques prises au hasard !!!!!!!!!!!!!
Et quelques merdouillage dans le jeu ca en fait des choses !!
On peut voir parfois comment je me fais défoncer par le war solo mais c'est minime, hors video c'est pas la même chose..

http://www.megaupload.com/?d=HDIGXZU8

Je verrais par la suite pour faire une video correct...
Bon j'ai vraiment essayé de regarder mais comme tu le dis tu dois paramétrer ton fraps , résolution pourrie , et TOA je peux plus c'etait vraiment moins bien avant.

Pour la soirée d'hier des fights po trop mal , étonné par le rip sur le grp 2 seides mais vous nous mettez la pression et vous arrivez bien à mettre le bordel sur notre TS keilda savait plus où donner de la tete vus que tout le monde demandé le bg , bref gg à vous.

@falck : on avait pas non plus toutes nos RA quand on vous affrontés , et ouaip des fois il me manqué mon timer OB

Citation :
Publié par Witchblades
Ho le vilain il Pl son compte JoL, 2 post a la suite !
Sinon soirée dur dur, quelque erreur de ma part, mauvaise ambiance au premier RIP
Après ca parle beaucoup sur JoL mais la moitié des groupes mid ne serais pas venue sur agra avec la moitié des remplacent du groupe a falklovzu.
Bon c'est pas une excuse gg a ceux qui on gagné, on verra ce soir ou pas :>
On viens bien avec pesteux nous sur agra !!! Et je parlerais meme pas de scoub qui Ichor les sentis !!!
Citation :
Publié par Prussiane
@Mela : L'inventaire ouvert de Zipra c'est pour switch bouclier etc...!
Je crois qu'avec un g15 ca switch tout seul mais je suis pas sur, mais j'ai pas ca !

@Hermonos : je trouve ca laid de play sous skin lotm..
Citation :
Publié par NarvaLow
je te réctifie mon amis ^^ on arrive renforcer les rangs hibernien

@mela dans la vidéos, sur le fight vs nous, tu va je ne sais pas ou, sulz te cherche il te trouve pas, t'a voulu ninja du coup on perd un mage dans l'assist, et met pas ta liche sur les tank. ( et prend des cours d'orthographe, au moin pour jol tu nous fais passer pour des enfants là, hors tu es le seul enfant, ok avec galou ! je tiens a préciser que quelqun m'a mp parce que tu écris comme un noob )

@ zipra sinon tu geres ta finelame rien a dire. mais bon les tank qui se regardent a l'inc , ça commence a devenir un jeux de fillette dites moi.

aprés c est aussi un choix tattend imune ns tavance tu charge, charge down tu 5L tu back si ta le bg au cul ( comme me l'ont tres bien souligné mes compatriotes hier, tu use vraiment bien ta 5l aux bons moments)

c est un style de jeux, on aime ou pas, un peu bizarre a mon gout mais ça paye, puis avec le cliping de nos jours la vie des tanks off est dur.

on revient au plus vite sur aigrimon

@galous en dessous, ta phrase veut rien dire ok ?
Ben niinja fou fou ranthor a 2 % et je tue le pet aggro du shaman, ensuite je venais de refaire la liche, le shaman a l'avant, j'ai préférai avoir, le snare maladie et debuff vitesse de mele sur les tank, ofc apres le mob étais sur ranthor tout le fight vu que lovz et falck pas en vu, sa marche bien comme tu voit laisse moi faire mon taf et occupe toi du tien merci HTKC

Citation :
Publié par Prussiane
@Mela : L'inventaire ouvert de Zipra c'est pour switch bouclier etc...



!

ué je sais bien mais dja l'image est écrasé ensuite ya masse fenetre partout dont cela
Citation :
Publié par Zipra
http://www.megaupload.com/?d=HDIGXZU8

Je verrais par la suite pour faire une video correct...
ptdr les deux masses roses. attention je vais vous tuer, yaaah.

bien aimé l'assist 3tank + senti sur le cham un moment, il descend pas sous les 80%.


bref à part ça stop te toucher à l'inc et go rush (au moins devant nos druides/mages.)!!!!!!!!!!!!!!!
c'est qui est assez dingue, c'est le dps sur les mages surtout, je crois qu'un moment ca dépasse même pas les 20% par coup, ca explique pas mal de chose comparer ce qu'on prend !
Citation :
Publié par Ceilan
c'est qui est assez dingue, c'est le dps sur les mages surtout, je crois qu'un moment ca dépasse même pas les 20% par coup, ca explique pas mal de chose comparer ce qu'on prend !
Y a des bof aussi :> chose que l'on a pu coter hib pour palier le 31 Heal dans les passive :>
Citation :
Publié par Zipra
impressionant le lvl des midoux, tu te fait slam 1fois par ans, les snare ça a ete oublier on dirais
bref, la belle vie (hormis vs les odin affai @ bt red, mais meme pas de debuff hel pour corser le tout)

de sacré afk de la part des kobolds quand meme, ceci explique cela
jpensais que votre grp etais devenu de GROS ouf en lisant le post, genre les news Defiance xD, mais en fait les grp qui viennent vous fight prenne 3doses de somnifères avant de passer les gates

Citation :
Publié par bitshyjeanine
Le jeu actuel sur agramon se fait beaucoup au CC et pour ma part je trouve toujours que le meilleur CC est la mort, quitte à en souffrir beaucoup sur hib, et que nous n'étions pas ridicules quand feu notre groupe d'alors se baladait à 2 elds/1barde, malgré des groupes adverses blindés de mezzeurs/demezzeurs en face.
ahhhhhhhhhh

gros +1, toujours voulu voir une compo hib calqué sur mid qui envoie du paté à l'arriere avec une banshee ou animiste, et un bg deal @ proto / champ

la guerre des cc c'est bien, mais faut faire duré les fights pour gagner (et 0erreur / perte de focus sur les demezzeur)

Citation :
Publié par Ceilan
le problème par rapport à mid c'est que tu n'auras jamais la même chose, @ du deal de dingue derrière et 3 demez

Si tu cales un animiste derrière ca veut dire eld en 2 em mage et un bg, à partir de là il reste 2 drood 3 tanks ou 2 tanks 1 barde et jouer avec un demez barde ou sans demez c'est du suicide.
arf depuis le temps que jconnais daoc j'avais pas reflechit a ça

on va pas te dire que t'auras la meme chose, mais jsuis juste ok avec bitshy sur les compo hib qui sous deal de part leurs choix de classes
comme dhab débat useless, chacun ses idées, et j'aurai pas l'occase vu le monde restant de te montré la viabilité de la chose
le problème par rapport à mid c'est que tu n'auras jamais la même chose, @ du deal de dingue derrière et 3 demez

Si tu cales un animiste derrière ca veut dire eld en 2 em mage et un bg, à partir de là il reste 2 drood 3 tanks ou 2 tanks 1 barde et jouer avec un demez barde ou sans demez c'est du suicide.
Citation :
Publié par Elaniae
on va pas te dire que t'auras la meme chose, mais jsuis juste ok avec bitshy sur les compo hib qui sous deal de part leurs choix de classes
lol, non mais c'est pas magique. suffit pas de vouloir faire une compo qui deal pour qu'elle soit viable.
y a toujours un truc qui va pas sur hib, portée debuff (eld) deal (ani/bainshee) ou CC (menta).

le seul truc a tester c'est menta + ani limite. mais perso ça me gonfle de jouer sans menta.


sur mid ce genre de problème se pose pas du tout.
Citation :
Publié par Elaniae
arf depuis le temps que jconnais daoc j'avais pas reflechit a ça
Mais de rien, tiens tant que j'y suis je t'en apprend une autre, une video d'un soir représente pas LE niveau des groupes qu'on affronte en face.
Citation :
Publié par Elaniae



on va pas te dire que t'auras la meme chose, mais jsuis juste ok avec bitshy sur les compo hib qui sous deal de part leurs choix de classes
tout le monde est ok la question c'est de savoir quelle compo faire, un débat y'en a pas tu lances une affirmation comme si les mecs qui etaient sur hib depuis 7 ans devraient ouvrir les yeux.
Tu parles d'incorporer animiste/bainshee, je te démontre donc que tu peux et comment ça gimp ton groupe, maintenant si tu veux aller au bout de ta pensée donne nous donc une compo hib qui deal qui est viable en RvR et qui sera sûrement mieux que celle atm on attend avec impatience
J'suis très loin d'être un pro de l'agra mais j'aurais bien tenté ça :

Barde
Drood
Drood
Empathe
Anim
Eld
Senti
Seide démence

ça me parait pas mal ... l'eldritch apporte une polyvalence qui n'est plus a démontrer, l'anim peut utiliser les bombers & pourquoi pas poser quelques enchevêtreurs pour back, l'empathe apporte un deuxième demez, un pet relouw.
La senti reste a l'arrière pour BG, en revanche j'ai un doute pour le seide devant tout seul, peut t'il tenir ( il me semble que c'est la spé démence qui offre les résistances CaC et magiques fumées ) ?
Citation :
Publié par Falckor
lol, non mais c'est pas magique. suffit pas de vouloir faire une compo qui deal pour qu'elle soit viable.
y a toujours un truc qui va pas sur hib, portée debuff (eld) deal (ani/bainshee) ou CC (menta).

le seul truc a tester c'est menta + ani limite. mais perso ça me gonfle de jouer sans menta.


sur mid ce genre de problème se pose pas du tout.
mais tu reviens toujours a : blabla autre realm pas de pb

ON LE SAIS, stop comparé

quand je vois ce qu'on a sorti en pug avec animiste5L + eld, je comprend pas qu'on foute pas d'anim dans une compo

ça perma neutralise 1tank , ajoute du free interrupt / taff pour les soutients adverse, donne le /qc root qu'il manque a hib
et put1 ça deal, pas besoin d'afk 30s a coup de 300

bref le débat reste le même, inutile vu que jfrapserai pas des résultats de compo atypique avec de bons joueurs
Citation :
Publié par Onocred
J'suis très loin d'être un pro de l'agra mais j'aurais bien tenté ça :

Barde
Drood
Drood
Empathe
Anim
Eld
Senti
Seide démence

ça me parait pas mal ... l'eldritch apporte une polyvalence qui n'est plus a démontrer, l'anim peut utiliser les bombers & pourquoi pas poser quelques enchevêtreurs pour back, l'empathe apporte un deuxième demez, un pet relouw.
La senti reste a l'arrière pour BG, en revanche j'ai un doute pour le seide devant tout seul, peut t'il tenir ( il me semble que c'est la spé démence qui offre les résistances CaC et magiques fumées ) ?
Oublis tout de suite , deja qu'à deux tanks off il te faut galoper dans tous les sens pour gerer les deux mages et le BG sans te faire defoncer les fesses , alors imagine à un seul tank et je parle meme pas de la classe.
Citation :
Publié par Elaniae
gros +1, toujours voulu voir une compo hib calqué sur mid qui envoie du paté à l'arriere avec une banshee ou animiste, et un bg deal @ proto / champ
Comme c'est mignon !!! touchant de naïveté... T'es sur que t'as joué ailleurs que sur Mid ?
Désolé (ou pas) du ton que je prends, mais c'est dans la même veine que toi @légère supériorité.

Avoir le même deal à l'arrière qu'un fg Mid est impossible sur Hib.
Proto ? gain de deal et mobilité du bg, perte de resist, de deal, de bt red @Senti. Gain d'un heal, mais pas indispensable. Et inutile ds l'optique d'un gros dps à l'arrière.
Champion ? gain de deal (moins important que proto, et surtout war mais bon) et de débuff. Petite perte de mobilité face au proto, perte de resist, perte de bt red.

Animiste à la place de ?... menta ou eld ? Menta visiblement. Reste un seul démezz dans le groupe @barde facile à ultra focus. Classe inutile, ayant pr seul interrupt son mezz qui rend plus ou moins aléatoire la gestion des ... mezz.

Puis il n'y a pas que l'arrière à prendre en compte, mais l'avant, et le roles des différentes classes... bref, les classes sont pas directement comparables ; tu peux pas calquer une compo d'un realm à l'autre et vouloir jouer pareil, c'est absurde.
Tu peux jouer sur les atouts de certains classe au détriment d'une autre, mais sur hib hélas, tu finis tjs par perdre trop d'aptitudes.

Citation :
Publié par Elaniae
bref le débat reste le même, inutile vu que jfrapserai pas des résultats de compo atypique avec de bons joueurs
Ah mais t'es le seul à avoir joué/testé l'animiste en groupe sur Daoc ? Zut, débat inutile effectivement, puisque nous ne pouvons avoir ton retour...

Autant je t'ai tjs considéré comme un joueur moyen, dans un groupe qui tournait bien, sur un realm easy mode, autant parfois qd je te lis, je te prends de plus en plus pr un gros ignorant pr être poli, qui prend bcp de monde de haut, et qui finalement, connait pas grand chose au jeu, si ce n'est son hel, son ancien groupe, son realm...
barde FL champ drood² empathe anim senti
compo que je testerai bien, l'eld y jarte, a + le lulu !

sinon plutot que comparer les realm @discussion redondante , autant jouer sur ses forces, et pour moi le principal atout d'hib est et reste depuis le depart son quatuor d'ovate(certains y verront une faiblesse, d'autre un atout comme quoi... )

apres sa m'tue voir qu'on se chique encore en jalousant son voisin@ vous avez plus de pet que nous, vous faites plus mal, blabla etc
bah possible, mais sur hib y a d'autres truc que Mid ou Alb n'auront jamais...
en fait psai ta toujours pas appris a lire, ou comme d'hab tu lis que ce que tu veux, bref jte laisse dans ton monde

Citation :
Publié par leNabo
apres sa m'tue voir qu'on se chique encore en jalousant son voisin@ vous avez plus pet que nous, vous faites plus mal, blabla etc
bah possible, mais sur hib y a d'autres truc que Mid ou Alb n'auront jamais...
oue enfin là c'est un peu (bcp) se voilé la face, hib a pas gd chose a par des classes inovante (anim)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés