Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par polyo
venant d'un gars qui fait des fg a 10h du mat, c'était fun
kler qu'avec mon fufu je fais des fg voir mm des buss
en sachant que je me co pas avant 12h
mais bon encore 1 qui devrait arrêter les stupéfiants lol
polyo c rerol de qui ?
Allez les Cougnouuuuxxxx ....

20 min au laby et je dit berk :/ niveau plus que décevent :x Aucun solo , full add , ( en même temps tout le monde play comme il l'entend ) !


: @ Tyzox/Stacis/et le scoot rose ! : Allez les gars gg bientot vous aurez le niveau pour Tetris World Tour ! ^^
Ding 4L5 sur toi Ssevonid, merci !

Duel sympathique, comme à chaque fois de toute façon mais tu as le chic de me commencer avec charge unpop ! Là j'ai eu de la chance je t'ai stun d'entrée .

Bizoo !!

Byrone Inside.

P.S : Tout à l'heure sans l'add je pense que je perdais .
Citation :
Publié par onillila_leanortie
dsl shhhhhhhhhh pour le groupe qui t tomber dessu Mais la prochaine fois je serais avec mon ombre

on pourra se faire un bon ptit duel
tjrs un plaisir de te revoir jouer

Dommage pourle laby ca a été une place forte du solo time ^^ apres c'est devenu duel time enfin FG time et la c'est teletransportation time ...

vraiment dommage ...
__________________
--

The Old Judgment - communauté multi-gaming (http://www.theoldjudgment.fr/)

DAoC - Shhh Sicaire 9L7 Orcanien
GW2 - DeuxLunes : Voleur Norn lvl 23, Visunah
SWTOR - Deux-Lunes : Sentinelle 50, The Mantle of the force
Citation :
Publié par Shhhhhhhhhhh
tjrs un plaisir de te revoir jouer

Dommage pourle laby ca a été une place forte du solo time ^^ après c'est devenu duel time enfin FG time et la c'est teletransportation time ...

vraiment dommage ...

le plaisir est partagé

il est vrai que jouer au laby demande quelque fois quelques macro pour les tp
Spécial dédicace au 3 alb sur Abso, il on une armée de mob sur le cul, je leur donne un coup de main, il me rush.... Franchement big GG les gars.... La prochaine fois je vous cogne...
Juste pour savoir Elfanir, tu as maitre blocage combien sur ton bloc bot ?

Ou alors j'ai vraiment pas eu de chance, 2200+ de WS et je passe rien .. Après je viens de respec là faut que je m'habitue, j'ai fais une ou deux conneries dans le peut de chose que j'ai pu faire !

Byrone Inside.
Citation :
Publié par Khaie
Juste pour savoir Elfanir, tu as maitre blocage combien sur ton bloc bot ?

Ou alors j'ai vraiment pas eu de chance, 2200+ de WS et je passe rien .. Après je viens de respec là faut que je m'habitue, j'ai fais une ou deux conneries dans le peut de chose que j'ai pu faire !

Byrone Inside.
Le guerrier est très très avantagé contre le séide, c'est pas l'absence de boulette qui y changera grand chose
petit message pour galswin : revien m'emote voir si tu arrive a soloter ma championne 3l sans ton grp ni les add alb

tu es ni fair play ni capable de play solo alors stop te la jouer

petit message pr solvef et nenos: j'ai bien aime votre duel mais dommage que le poirot de galswin a tout casse
c marrant quand meme de vous savoir dans mon as hib tous les 2 ca change ma vision de play quand je vus croise ^^


kagurawatsurei la tite championne teigneuze
Citation :
Publié par kagutsuji
petit message pour galswin : revien m'emote voir si tu arrive a soloter ma championne 3l sans ton grp ni les add alb

tu es ni fair play ni capable de play solo alors stop te la jouer

petit message pr solvef et nenos: j'ai bien aime votre duel mais dommage que le poirot de galswin a tout casse
c marrant quand meme de vous savoir dans mon as hib tous les 2 ca change ma vision de play quand je vus croise ^^


kagurawatsurei la tite championne teigneuze

Reviens buter mon bot afk a Laresh pauvre tache La prochaine je te tomberais dessus.
Citation :
Publié par Hephastos
Reviens buter mon bot afk a Laresh pauvre tache La prochaine je te tomberais dessus.
C'est toi qui a commence a me kill alor que je farmais a l'enchant morgif avec ton grp g kill ton bb par pure vengeance ce n'es que partie remise vu que c toi qui a commence Monsieur le poirot

De plus afk en zone rvr fallais s'attendre a te faire kill par quelqu'un
Citation :
Publié par kagutsuji
C'est toi qui a commence a me kill alor que je farmais a l'enchant morgif avec ton grp g kill ton bb par pure vengeance ce n'es que partie remise vu que c toi qui a commence Monsieur le poirot

De plus afk en zone rvr fallais s'attendre a te faire kill par quelqu'un
Tu dois te tromper de personne là
Citation :
Publié par Hephastos
Tu dois te tromper de personne là
ha pardon c pas galswin?
dsl dsl

par contre je me souvien pas avoir kill de afk ces dernier temps vu que je traine surtout a l'agora voire tega ou nethu
Citation :
Publié par kagutsuji
ha pardon c pas galswin?
dsl dsl

par contre je me souvien pas avoir kill de afk ces dernier temps vu que je traine surtout a l'agora voire tega ou nethu
Non, ça date.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés