Le RvR comme on l'aime pas !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blackseraph
En tous cas bien compacte le bus phenix/koow
Si c'est hier soir t'as du confondre on avait quasi personne de co, les 3/4 faisait mumuse en t1
oui oui keepcool, vous n'étiez pas tant que ça, c'est juste que vous étiez super mobile.
N'empêche que quand nous montions sur les hauteurs, on avait une sacrée vu sur une belle marée rouge plutôt bien agité.

C'était super sympa cela dit, vous nous aviez manqué. xD
Citation :
Publié par squall147
Des larmes, du sang et des crashs , c'est ça le vrai RvR, bienvenue sur war !

J'ai hâte d'y être.
tu oublie le lagg immonde qui dégoutera encore plus tout les joueurs ...
Tien c'est étrange a désolation (que vous attaquez en ce moment même) un fort destruction contient des mobs champion ordeux ... qui ne vous attaquent pas .. mais qui nous attaquent ...ya pas a chier là c'est du challenge pour prendre un fort
Moi ce que je comprends pas, c'est d'où sort cette masse ordre sérieux et surtout où est passé la destru

Que ce soit hier ou aujourd'hui c'est bus time côté ordre et la destru se fait rouler dessus sévère...

Encore si on pouvait s'amuser en bg mais même pas car on se fait aussi rouler dessus dedans.

Franchement la situation du serveur est de pire en pire et vu comment la destru se fait rouler dessus beaucoup vont leave clairement, à quand le clust avec un autre serveur pour qu'on aille le own?

On peut espérer des retours pour la terre des morts mais bon je suis pas persuadé que ça arrange grand chose en fait.
Citation :
Publié par Ekitoku
Moi ce que je comprends pas, c'est d'où sort cette masse ordre sérieux et surtout où est passé la destru

Que ce soit hier ou aujourd'hui c'est bus time côté ordre et la destru se fait rouler dessus sévère...

Encore si on pouvait s'amuser en bg mais même pas car on se fait aussi rouler dessus dedans.

Franchement la situation du serveur est de pire en pire et vu comment la destru se fait rouler dessus beaucoup vont leave clairement, à quand le clust avec un autre serveur pour qu'on aille le own?

On peut espérer des retours pour la terre des morts mais bon je suis pas persuadé que ça arrange grand chose en fait.
Cela me rappel une situation inverse il y a quelques temps.

Mais je te répondrai comme la destruction a cette époque.
"Go vous organiser"
Pas besoin de chercher bien loin, ce jeu est chiant à jouer au bout d'un moment. Encore plus quand t'as farmé une vaingtaine de fois Altdorf et que la routine du RvR-bus ne prend plus les tripes. Je pense que pas mal de gens coté destru ont resilié ou changé de serveur.
Citation :
Publié par [Joke] Arkin
Cela me rappel une situation inverse il y a quelques temps.

Mais je te répondrai comme la destruction a cette époque.
"Go vous organiser"
Je m'attendais à ça, c'est logique que vous en profitiez après tout on vous a farm pendant quelques semaines, donc maintenant que vous pouvez le faire, vous le faites et c'est logique.

Mais c'est bon pour personne, beaucoup de gens ont déjà leave des deux côtés, et ça va clairement pas s'améliorer.

Pour ce qui est de l'organisation, je pense qu'on vous a prouvé hier en forteresse qu'on pouvait faire quelque chose, mais hors des structures le nombre prends le dessus peu importe notre " organisation ".

Bref on dira que c'est de bonne guerre...
Citation :
Publié par Ekitoku
Moi ce que je comprends pas, c'est d'où sort cette masse ordre sérieux et surtout où est passé la destru

Que ce soit hier ou aujourd'hui c'est bus time côté ordre et la destru se fait rouler dessus sévère...

Encore si on pouvait s'amuser en bg mais même pas car on se fait aussi rouler dessus dedans.

Franchement la situation du serveur est de pire en pire et vu comment la destru se fait rouler dessus beaucoup vont leave clairement, à quand le clust avec un autre serveur pour qu'on aille le own?

On peut espérer des retours pour la terre des morts mais bon je suis pas persuadé que ça arrange grand chose en fait.
faut pas abuser le serveur est equilibrer ..
jremarque juste que les grosses gu de type fast food, pas de nom hein on des prob d'alliance en mode da buss et que les players lambda casu destru ce font rouler dessus
oui l'ordre joue en bus maintenant, mais la destru aussi , avec vous c'est le jour ou la nuit soit on vous vois pas soit vous venez à 4wb ( je caricature à peine ). Alors je comprend le désarroi de certains destru qui sont font zerg, mais à l'époque ou l'on se prenais l'etoile noir , il a bien fallut s'adapter et jouer également en masse.

Si on récapitule, la destru à joué en masse et organisé, l'ordre jouait dispercé , depuis c'est l'inverse et pourtant on attaque pas IC 3 fois par jour. On reste quand meme assez équilibré avec une légere domination ordre en primetime.

Lègere domination due à une organisation maintenant assez bien huilé entre les groupes dont les leads communiquent plutot bien sur le channel ordre.

En tout cas va falloir ce reveiller parce qu'on se raproche de plus en plus de IC la
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés