Le RvR comme on l'aime pas !

Partager Rechercher
Que cela gave c'est adepte du jeu à un doigt ...... Aspi Aspi Aspi ...

On avait grandi ici sur helbron, pour dépasser ce jeu petit et lamentable de l'aspi ...

Pas GG à ceux qui ne savent visiblement pas jouer et que seul l'aspi leurs donne la possibilité de fraguer ...

faut pas s'étonner qu'Hebron va être kill comme serveur aprés Giroseu avec un mode si basic de jeu ...

Il y a pourtant des bons joueurs des deux cotés sans tomber dans ces bassaisses ....

Oui le jeu le permet mais pas GG d'en être venu à ce point
Citation :
Publié par Maxixam
Que cela gave c'est adepte du jeu à un doigt ...... Aspi Aspi Aspi ...

On avait grandi ici sur helbron, pour dépasser ce jeu petit et lamentable de l'aspi ...

Pas GG à ceux qui ne savent visiblement pas jouer et que seul l'aspi leurs donne la possibilité de fraguer ...

faut pas s'étonner qu'Hebron va être kill comme serveur aprés Giroseu avec un mode si basic de jeu ...

Il y a pourtant des bons joueurs des deux cotés sans tomber dans ces bassaisses ....

Oui le jeu le permet mais pas GG d'en être venu à ce point
En même temps c'est une possibilité du gameplay, je vois pas pourquoi on devrait s'en priver, dans ce cas stop les mf/sorc spé cac aoe, c'est aussi easy mode que l'aspi.
bon ma gueulante e la soirée ...

on se fait chier depuis qq jours a essayé de remotivé le serveur côté destruction.

vous attaquez la fortress correctement.. mais vous wipez, c'est le jeu.

Mais j'apprécie pas du tout vos méthode ninja de reprendre le FORT SUD KADRIN taggé BANE avec un niveau 2 bien renforcé.

j'ai eu 3 annonce de votre inc "64 sur forts" et hop fort bleu...

c'est tout bonnement impossible.

Avec ce genre d'attitude vous amplifier l'effet démotivation générale.

sincèrement vous ne mérité pas l'intérêt qu'on vous porte il est clair....

De notre côté les possibilité de ninja sont souvent possible et nous avons pour état d'esprit de ne plus le pratiquer et de propager ce message à toute la destruction...

Je vous encourage vivement de changer d'attitude sinon vous n'aurez plus rien à taper en face.

sans défi réel pas d'honneur à jouer, autant aller jouer solo après !!!

Bye !

et vas y que ca retry un exploit sur fort ouest vdd maintenant : llimie soanny combix leleri & Co ....
Citation :
Publié par nemith

De notre côté les possibilité de ninja sont souvent possible et nous avons pour état d'esprit de ne plus le pratiquer
!
Et pourtant .... ( oui oui même les banes , pas en wb entier mais plutôt de la nuit )

Tiens d'ailleurs quelqu'un aurai un lien du cm/gm de go pour savoir si cela fait partie de la mécanique du jeu ou pas ?
Citation :
Publié par Ekitoku
En même temps c'est une possibilité du gameplay, je vois pas pourquoi on devrait s'en priver, dans ce cas stop les mf/sorc spé cac aoe, c'est aussi easy mode que l'aspi.

Oui comme je dis c'est une possibilité du game play, c'est clair.

Vous savez quand même jouer en BG sans cela, je vois quand certain team me tombe dessus en pack cela fait mal.

Mais de là à avoir 3 aspi dans un bg de 12 joueurs .... c'est limite .... et cela ne ressemble à rien ...

Perso si cela se développe je finirais par leave systématiquement ce genre de non bg (et je n'aime le leave Bg). C'est un tirage au sort et tampis si on se fait rouler dessus, mais l'aspi en bg en mode continu .... pas beau ... y a plus de combats que 15 min d'aspi

Au début d'helbron le Pb c'était posé et cela s'est fait sans pb ... bane l'aspi Bg ...

Maintenant chacun est libre
Oué enfin on arrive pour défendre notre fort juste après ...qui se faisait Ninja

La P2 ouverte quelque secondes après, on connait la suite un peu comme nous Rip de la Destru cette fois-ci.

C'est le jeu.

On pourra retenir pour cette soirée une belle mobilisation aussi bien Ordre que Destru et de beaux combats.

--------

Concernant l'aspi...on pourrais parler aussi du KB à tout va etc etc. On s'en sortirai pas. Ca fait partie d'une classe on fait avec qu'en c'est employé. Après on aime ou on aime pas mais c'est bien la.
Citation :
Publié par -M@d-
Et pourtant .... ( oui oui même les banes , pas en wb entier mais plutôt de la nuit )

Tiens d'ailleurs quelqu'un aurai un lien du cm/gm de go pour savoir si cela fait partie de la mécanique du jeu ou pas ?
alors déjà les wb de nuit c'est moi qui les lead depuis qq semaines ... donc arrête de dire de la merde car je suis contre cette politique... tu envenimes un débat sans preuve ...
Citation :
Publié par Nirawen
Oué enfin on arrive pour défendre notre fort juste après ...qui se faisait Ninja

La P2 ouverte quelque secondes après, on connait la suite un peu comme nous Rip de la Destru cette fois-ci.

C'est le jeu.

On pourra retenir pour cette soirée une belle mobilisation aussi bien Ordre que Destru et de beaux combats.

--------

Concernant l'aspi...on pourrais parler aussi du KB à tout va etc etc. On s'en sortirai pas. Ca fait partie d'une classe on fait avec qu'en c'est employé. Après on aime ou on aime pas mais c'est bien la.
et ton fort n'a pas été ninja non plus si t'es ordreux sache que c'est suite au rest de la fortress ...
vous démotivez toutes la destru avec vos réactions, et vos procès d'intentions sans preuves ... tout ça pour semer la zizanie...

jouer un peu le jeu au lieu de focus capitale sans honneur à ninja dès que qu'il y a un peu de def ....

bientôt y'en aura plus de la def ...
Citation :
Publié par nemith
et ton fort n'a pas été ninja non plus si t'es ordreux sache que c'est suite au rest de la fortress ...
J'ai pas dit qu'il avait été Ninja mais qu'il était en train de se faire Ninja pour commencer. ( Fort Phenix sur VDD...)

La preuve on arrive P1 Tomber, P2 encore fermée mais le Keep à 5/6 % de vie ...

Je n'ai pas dis que c'était telle ou telle guilde hein. Je dis juste que la méthode se pratique de votre coté et qu'il faut ouvrir les yeux de temps en temps.

Donc tes remarques tu peux les appliquer à la Destru. Jouant régulièrement le matin je peux te dire que les forts se font Ninja.

On joue le jeu ne t'en fais pas, d'ailleurs contrairement à vous même en ayant Rip en forteresse on est revenu....Nous nous sommes régulièrement obligé d'attendre le Timer...

Il faut jouer le jeu

Dés qu'il y a un peu de Def et que la destru rip vous revenez plus...

Bientôt y'en aura plus de la def ...

Amicalement
Citation :
Publié par Nirawen
J'ai pas dit qu'il avait été Ninja mais qu'il était en train de se faire Ninja pour commencer. ( Fort Phenix sur VDD...)

Je n'ai pas dis que c'était telle ou telle guilde hein. Je dis juste que la méthode se pratique de votre coté et qu'il faut ouvrir les yeux de temps en temps.

Donc tes remarques tu peux les appliquer à la Destru. Jouant régulièrement le matin je peux te dire que les forts se font Ninja.

On joue le jeu ne t'en fais pas, d'ailleurs contrairement à vous même en ayant Rip en forteresse on est revenu....Nous nous sommes régulièrement obligé d'attendre le Timer...

Il faut jouer le jeu

Amicalement
Ces attitudes, il ne faut pas se leurrer, elles se retrouvent des 2 cotes.
Citation :
Publié par Nirawen

Il faut jouer le jeu

Amicalement
Il va falloir nerf le crochetage poterne alors car c'est comme cela que cela a été fait et la p2 est tombé 15 seconde aprés il me semble (aprés que vous ayez defoncés les kouptou/marau/furie ) Ce qui veut dire que cela faisait un bon moment que le fort était attaqué pas de "ninja" dans ce cas la . Ne déformez pas la réalité pour votre avantage, déjà que sans Nemithe vous n'auriez personne a taper depuis quelques jours . On s'amuse pas a farmer nos persos avec un double compte nous ....
Citation :
Publié par nemith
alors déjà les wb de nuit c'est moi qui les lead depuis qq semaines ... donc arrête de dire de la merde car je suis contre cette politique... tu envenimes un débat sans preuve ...
Je ne fait que constater que des forts on était pris en mode ninja et que des banes étaient la ...promis prochaine fois je prends une vidéo

Dsl pour toi , mais j'ai bien vu le tag bane .....
et bien sachez que nous punissons cette pratique, même au sein des bane.

donc je suis ouvert à tous MP avec screenshot à l'appui qui montre un bane ninja, et je remonterai l'information à nos GL.

Maintenant je vous invite tous à arrêter ce ptit jeu du ninja que ce soit destru ou ordre. cela ne donne rien de bon au serveur, et à plus long terme au jeu lui même. (même à la 1.3 avec le lock possible de la poterne P2).

je vous prierai de bien vouloir colporter ce message autour de vous dans votre royaume respectif.

Et je rappel, que ce n'est pas parce qu'on vous fait quelque chose qui vous déplais qu'on doit se justifier en faisant la même chose....
C'est fini la maternelle, un jour faudrait ptet passer le cap !

A bon enntendeur, je clos le débat ici.
Citation :
Publié par Ekitoku
Fight sympa vs brume on s'est bien fais défoncer, on avait pas assez de dps pour vous tomber
Nan c'était le reborn de "Fated", et ça ne fait que commencer!!!

Enfin, 5 Fated, 2 Brumes.
De bien beaux combats hier soir.

Belle combativité des deux cotés, on sentait l'esprit revanchard, et ça fait du bien.

Mettons de coté le "ninja" du fort de kadrin. Même si ce n'est pas un bug-exploit, le design du fort est certainement mal conçu, la méthode est (pour le moins) limite.
/baille c'était un peu l'état d'esprit des locks entre 00H00 et 2H00 cette nuit...mode pve si ce n'est Slipsale, Alcidblade et Namith pour égayer un peu cette nuit.
Citation :
Publié par Khogan
/baille c'était un peu l'état d'esprit des locks entre 00H00 et 2H00 cette nuit...mode pve si ce n'est Slipsale, Alcidblade et Namith pour égayer un peu cette nuit.
On doit pas être sur le meme serveur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés