Le RvR comme on l'aime pas !

Partager Rechercher
P1 pas pété, j'entre dans la cour entre P1 et P2, je croise un maraudeur(logique), un Kouptou(encore logique) et une sorcière

Depuis quand une sorcière à passe poterne ? y a eu une mise à jour dernièrement ?
Citation :
Publié par EzaKyos Edhel
P1 pas pété, j'entre dans la cour entre P1 et P2, je croise un maraudeur(logique), un Kouptou(encore logique) et une sorcière

Depuis quand une sorcière à passe poterne ? y a eu une mise à jour dernièrement ?
C'est la technique secrete de la destru, il lance les gens au desuss de la p1 avec un orc noir

Nous on peut pas avec un csf et un mde ils sont pas assez costo et le bf est trop petit pour lancer un elfe de toute facon, on est desavantagé forcement
heu.... moi je t pris en flag en train de le faire avec un nain Léviathans... lol
Quand tu joue destru c: pas d'honneur , pas de cerveau et over cheaté ! un peu comme toi finalement Mr L.

EDIT : lol Sad je te rétrograde direct !
Citation :
Publié par Dodjinn
heu.... moi je t pris en flag en train de le faire avec un nain Léviathans... lol
Quand tu joue destru c: pas d'honneur , pas de cerveau et over cheaté ! un peu comme toi finalement Mr L.
Je demande poliment une moderation pour Dodjinn pour moquerie envers les nains et envers les elfes et aussi parce que dodjinn il sert a rien tout simplement
Citation :
Publié par Leviathans
Je demande poliment une moderation pour Dodjinn pour moquerie envers les nains et envers les elfes et aussi parce que dodjinn il sert a rien tout simplement

Je rajouterais aussi parcequ'il est chauve.....

heureusement que mythic a permis une creation d'archetype qui nous ressenble.... niak Dodjinn
Citation :
Publié par ²Sadmoon²

Je rajouterais aussi parce-qu'il est chauve.....

heureusement que Mythic a permis une création d'archétype qui nous ressemble.... niak Dodjinn
Que dire dans ces cas là ... Chauve qui peut !!!
Citation :
Publié par Blow Away
2-3 FG de votre coté a farmer/zerg des groupes de 3 ou 4, clair que sa va bien pour vous !
et ca vous a tellement fait ragé, qu'après on se prenait 1 WB

Non moi j'ai trouvé la soirée simpa, même si soirée bus vs bus c'est pas mon trip y'a eu de beau combat. Mais c'est pas régulier et que sur 1 front. Voila le probleme
Citation :
Publié par Blow Away
2-3 FG de votre coté a farmer/zerg des groupes de 3 ou 4, clair que sa va bien pour vous !
Si c'était possible Stundd zerguerais à 10 warbands, avec 10 gardes sur lui et 20 healers dédiés , donc bon, 3-4 fg avec masse pick-up derrière, il doit avoir l'impression de roam solo.
Citation :
Publié par Nwo
Si c'était possible Stundd zerguerais à 10 warbands, avec 10 gardes sur lui et 20 healers dédiés , donc bon, 3-4 fg avec masse pick-up derrière, il doit avoir l'impression de roam solo.
on a tourné, au plus fort de la soirée, à 2 fg max
nous ne sommes pas responsables de ceux qui suivent sans faire partie de la wb, on serai d'ailleur bien incapable de les compter tant ca varie.
enfin, dire que vous etiez en sous nombre cette soirée serai vraiment de la mauvaise foi.

tss, faut d'autres dps pour que ca tombe, un seul dps c'est chain cc dans ta face
Citation :
Publié par Folkensedai
on a tourné, au plus fort de la soirée, à 2 fg max
nous ne sommes pas responsables de ceux qui suivent sans faire partie de la wb,
on serai d'ailleur bien incapable de les compter tant ca varie.
enfin, dire que vous etiez en sous nombre cette soirée serai vraiment de la mauvaise foi.

tss, faut d'autres dps pour que ca tombe, un seul dps c'est chain cc dans ta face

Bon combat au début quand vous étiez vraiment 2 fg
Citation :
Publié par H..
C'est vrai que venant d'un type dont la guilde PL tout le côté ordre du serveur en RP, c'est plutôt drôle.

C'est ça d'avoir de gros RR et de tomber sur du low
Citation :
Publié par Ishar - Bane
comme zorgus @ spé deux touches

http://img19.imageshack.us/img19/8201/bwkeyboard.jpg
je vois trois touches moi

on pourrais pousser le vice jusqu'à 4 touches par combats

dismount sorched earth loot remount .... next

comme quoi hein
4 touches ?

C est toujours 3 de plus que les cars de gogol qui agites les bras dans tous les sens

Perso je langui le upp du HOt de groupe du Pdr , sa me fera 2 touches !!

Je vais me prendre un gamepad Logitech je crois, sa va devenir ingerable..

Moi je joue 50 touches , vous etes pas bon tous , ya que moi qui rox, et les everlast aussi , je dirai 20-30 touches de moyenne..

Plus t as de touches plus t est skill, je met en macro meme des truc que je me sert pas , mais je les bind et tout pr faire pgm.

Si tu as moin de 10 touches ==> t est un noob
Entre 10 et 20 touches ===> t as le niveau Wow mai pas plus
Entre 20 et 30 touches ===> Tu peu peu commencer a parler avec abreviation pour faire pgm
Au dela de 30 ===> Viens chez Everlast
Si t en a plus que 50 comme moi ===> Go Xeo Baby Ea Sport @ sponsort Pitch

A++ les noobs a 3 touches

@kahuPGM8893touches

Mathematiques : Si kahu a 8893 touches, combien de barres de macro a l'ecran lui faut t il ??

Ba une.. Parceque kahu y rox, et il a meme un macro pr switch barres...
Citation :
Publié par Bigkahuna
4 touches ?

C est toujours 3 de plus que les cars de gogol qui agites les bras dans tous les sens

Perso je langui le upp du HOt de groupe du Pdr , sa me fera 2 touches !!

Je vais me prendre un gamepad Logitech je crois, sa va devenir ingerable..

Moi je joue 50 touches , vous etes pas bon tous , ya que moi qui rox, et les everlast aussi , je dirai 20-30 touches de moyenne..

Plus t as de touches plus t est skill, je met en macro meme des truc que je me sert pas , mais je les bind et tout pr faire pgm.

Si tu as moin de 10 touches ==> t est un noob
Entre 10 et 20 touches ===> t as le niveau Wow mai pas plus
Entre 20 et 30 touches ===> Tu peu peu commencer a parler avec abreviation pour faire pgm
Au dela de 30 ===> Viens chez Everlast

A++ les noobs a 3 touches

@kahuPGM8893touches

Mathematiques : Si kahu a 8893 touches, combien de barres de macro a l'ecran lui faut t il ??

Ba une.. Parceque kahu y rox, et il a meme un macro pr switch barres...

Moi je me sers que du clic de la souris comme touche je peux viendre dans a guilde ?
Citation :
Publié par Bigcrystal
je vois trois touches moi

on pourrais pousser le vice jusqu'à 4 touches par combats

dismount sorched earth loot remount .... next

comme quoi hein

Ouais enfin si ta une touche pour dismount et une pour mount ... install auto dismount tu gagne une touche
Citation :
Publié par Bigkahuna
Tu peux poster un apply j'étudierais ton cas.

Et non c'est 60 mini sans assistanat technologique ( G15 pour ne pas citer )
Citation :
Publié par Sanguiniusblood
Tu peux poster un apply j'étudierais ton cas.

Et non c'est 60 mini sans assistanat technologique ( G15 pour ne pas citer )

Sa roule , je postule le jour ou je vois un groupe Xeo tourner

@kahuSuperVilain
Pour être honnete, sans aucun taunt..Aucun vraiment..

Je pensais que le projet etait tomber a l'eau..

J'ai été surpris de vous voir cité dans le post de kaly..

Enfin en tout cas tant mieux , si il y a une autre guilde qui fait du petit comité sur la destru..

Reste plus qu'a se croiser...

@kahukiveutaterduprogamer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés