Résultat de l'élection de la pire daube du net

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les internautes ont voté et placé sur la première marche du podium les commentaires YouTube, devant RickRoll'd et le poke.

Étaient nommés : First!, Mom on Spring Break, le phishing, Kanye West, Kenny Glenn the Cat Abuser, Julia Allison, Hamster Dance, Twitter, 4chan,
[... ], Heidi Montag & Spencer Pratt (The Hills), Fred, SpyMaster sur Twitter, All Your Base Are Belong to Us, Geocities, the Insanity Test, Stop calling me a homo, FML ("vdm" en français), l'email, Roxanne by Songsmith, Rate My Poo, I've Got This Feeling, les lolcats et Perez Hilton.

Une sélection très, très imparfaite, et qui passe malheureusement à côté des drames de l'Internet français.

First!
Source

Un classement assez décevant tout de même ... Mais bon le peuple a voté !

Notre ami Rick Roll est donc arrivé deuxième ! C'est sur que c'est super irritant la première fois de pas réussir à éteindre son navigateur parce que la fenêtre bouge dans tous les sens sur cette musique de folie ! Mais je pense que [le film hors-charte] remporte le titre de la pire nullité (horreur ?) du net. Je ne connais pas encore tout ce qui est cité, donc au pire, je viendrais refaire mon petit classement.

Quel aurait été votre classement ? Visiblement le classement n'inclue pas toutes les nullités du Web, donc en essayant de rester dans la charte, qu'y auriez vous placé ?
Citation :
Publié par Ciucilon
C'est qui Perez Hilton?
Mario Armando Lavandeira Jr. plus connu sous le pseudonyme Perez Hilton, né ]). C'est une personnalité télévisuelle ainsi qu'un blogueur américain qui est l'auteur du blog Perezhilton.com (anciennement PageSixSixSix.com). Il a pour habitude de poster des photos de Paparazzi agrémentées de "gribouillages". Le caractère outrancier de son blog fait de lui une personne détestée et haïe. Cette notoriété lui permet néanmoins d'attirer les médias, parfois plus généralistes, sur certaines personnalités.

Citation :
Publié par Orochi
Y'a même pas le Bar dedans.
C'est depuis que Nyu est plus calme.
Citation :
Publié par Folken le NB
Sans oublier Dryss et sa grand mère chez Delarue.
Tiens je ne connaissais pas !

Edit: Ah si, c'est bon, je me souviens. Pas mal en effet.

Il y à aussi Bryan le Cap.

[Modéré par Roger F. Gint : Devenu sans objet. ]

Citation :
Publié par Monsieur L
Le village des Tofus Perdus.

Bonjour à tous au passage.
N'espère pas t'attirer la moindre sympathie a priori avec un RP de repenti.
Bonjour, sinon.
Y'a beaucoup de chose que je ne connais pas, ça va m'occuper ce Week-end.
Citation :
Publié par Northernlights
Pas de skyblog?
Internet est bien plus représenté par les anglophones, ils se font pas chier à lire du SMS français.
Nawak ce classement, il roxxe Rick Astley. Je le mettrais deuxième dans le classement des meilleurs roux de la planète. Ok il sont que 2 dignes d'intérêt, certes.

Perso, j'aurais mis facebook.
Citation :
Publié par Corpheus
Il y à aussi Bryan le Cap.
Bryan Le Cap c'est quand même le mec qui a jamais eu de chance.
Gamin il se prenait pour une star. Confession intime je crois a fait un reportage a mourir de rire sur lui. Il a été abusé sexuellement par son manager. Et aux dernières nouvelles qu'on avait eu ici, il racontait ses sorties en boite de nuit sur un skyblog.

Outch.
Ca dépend de ce qu'on entend par daube. Moi je vais faire ma petite sélection par les critères : Superficiel et anti-constructif (structure qui ne privilégie pas le débat, voir pire, qui le rend quasiment impossible)

En premier : Skyblog (les blogs en général en fait, mais Skyblog fait fort dans le domaine). Je pense que les deux critères suscités ne demandent pas davantage d'explication concernant Skyblog.

En deuxième : Par manque d'originalité je dirais aussi les commentaires YouTube. J'ai aps trop d'autre idée et pour le peu que je connais ce site, je trouve également les commentaires souvent pitoyables et trollesques.

En troisième : Les "tchat" du Net. C'est dur à définir lesquels sont daubesques, car certains se démarquent par leur qualité (en général au niveau du thème, mais ça dépend), mais en gros je n'aime pas : les tchat de rencontre, les tchat d'émission, et surtout les tchat sayxe avec bogossdu94 cherche belle gosse pour cam2cam hot et + si afiniTlol

Au passage, c'est quoi les "poke" ? Je sais juste que c'est une fonction Facebook mais j'ai jamais testé et j'ai pas envie de le faire sans savoir ce que c'est...

edit > Ok, merci. En gros je pensais pas utiliser de "poke" avant de savoir ce que c'est, un maintenant que je sais je pense que je vais continuer à ne pas l'utiliser^^
Un 'poke' Facebook c'est une fonction qui permet de signaler au 'poké' que l'on cherche à établir un contact avec lui, afin d'avoir de ses nouvelles ou que sais-je.
Ce qui est intéressant avec cette fonction c'est qu'elle permet d'éviter de passer par la case 'Ecrire un message privé', ce qui soulage grandement les illettrés/flemmards/crevards etc, ils n'ont pas à faire l'effort d'écrire quelque chose en se servant de leur intelligence fort peu développée en général.

En résumé, le 'poke' est un peu le cri guttural de l'homme des cavernes cherchant à attirer l'attention. Une pure merde.
Citation :
Publié par Nox [SoN]
En résumé, le 'poke' est un peu le cri guttural de l'homme des cavernes cherchant à attirer l'attention. Une pure merde.
C'est tout à fait l'application irl que j'imaginai.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés