{L4D} Une suite?

Fil fermé
Partager Rechercher
La version complète su SDK n'est toujours pas disponible, et il y aurait largement matière à ajouter du contenu officiel sur le jeu actuel. En fait, en l'état je vois pas du tout quel serait l'intérêt d'une suite, si tant est qu'il soit possible d'en faire une. Je vote fake moisi, au pire prochaine mise à jour conséquente.
En plus des arguments de Korbier, j'ajouterais de L4D a mis 3 ans à sortir de terre.
Alors je vois mal les mêmes dévs faire une suite du jeux en quelques mois (si ils sont déjà en phase test il doit être bien avancé) donc je dirais : fake.
Nouvelle campagnes avec plus d'objectifs. Nouveaux survivants, nouveaux speciaux, nouvelles armes..

Il y a encore excessivement de truc à faire.

un L4D 2 ça n'a pas de sens et puis le moteur source est loin d'être depassé =O
Citation :
Publié par Nhéloise
un L4D 2 ça n'a pas de sens
Je pense que leur banquier y trouve un, lui, de sens. Maintenant, ce n'est jusqu'à présent pas la manière de faire de Valve (et c'est tant mieux).
A mon avis serai plutôt une grosse mise a jour un peu comme sdk et le survival un left4v2.0 en gros ,encore un type qui a mal compris sans doute, mais même si fallait l'acheter, je le ferai parce que valve n'est pas du genre a s'est foutre de la gueule de leurs clients contrairement a EA entre autres.
La suite la plus probable serait un gros add-on, obligatoire, avec des ajouts de campagnes, armes, infectés ou autres ( j'dis ça au pif, mais des ajouts majeurs quoi ).

Des packs de map, payant bien sur, j'aurais bien aimé aussi, mais aucunes chances que ça arrive je pense vu qu'il y a un SDK. ( ouais je préfère payer pour des maps officielles, que celle faites par la communauté, qui n'égaleront surement jamais les vrais ).
Citation :
Publié par Kor MD_tkt
Pourquoi un L4D veut vous semble-t-il impossible ? Il me semble bien qu'un Counter-Strike 2 est en projet depuis plusieurs années.
Ca semble très improbable actuellement. Ca fait combien de temps que CS source est sorti pour qu'ils envisagent d'en sortir un deuxième ?
Citation :
Publié par Kor MD_tkt
Ils parlaient de CS2 à la sortie de CSS (même un peu avant), c'est un jeu différent de CSS. Après c'est ptetre abandonné.
S'il faut comparer avec CS tout court, ca fait un délai encore plus long ...
Citation :
Publié par Kor MD_tkt
Pourquoi un L4D veut vous semble-t-il impossible ? Il me semble bien qu'un Counter-Strike 2 est en projet depuis plusieurs années.
Pour moi, pas de "suite" sans nouveau moteur graphique tout simplement. Les jeux Source ont encore de beaux jours devant eux je pense.
Tu me laisses mes faux-espoirs ok !

et je suis pas seul

Citation :
Évidemment, ne vous attendez pas à un contenu phénoménal puisque ce DLC ne nous donne accès qu'à une seule et unique nouvelle map baptisée Last Stand qui est issue d'une campagne originale qui a sa propre affiche durant le temps de chargement. On suppose que cette campagne sera proposée prochainement dans une version jouable seul ou à plusieurs mais on ne peut le garantir
Source : http://www.xboxfrance.com/news-360-l...ad-774741.html

Et j'ai pris le premier lien google, doit y avoir des discuss sur les forums steam, mais j'ai la flemme.
Citation :
Publié par Utas
Ca pourrait tout aussi bien être un DLC.
C'est même clairement plus probable.. j'vois pas l'intérêt de resortir un autre jeu et devoir retravailler des éléments alors que la même chose est disponible et encore sous exploité.

Par contre les rumeurs mouais, autant des nouvelles campagnes et infectés je trouve ça envisageable, autant des haches, battes de baseball, tronçonneuses & co, ça correspond pas vraiment à l'esprit du jeu et ils l'auraient déjà fait si ils avaient voulu partir dans ce délire.
+1 pour le DLC

Le seul intérêt ce serait évidemment le fric, et si c'est pas trop le genre de Valve, c'est bien celui d'EA par contre.

Sachant que la version finale du SDK n'est toujours pas disponible, ce serait un peu du foutage de tronche...
Je pense aussi a un DLC.

Ensuite pour les nouvelles armes, je sais que parler d'un autre jeux n'est pas bien vu, mais cela apparait plus dans l'esprit de
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
killing floor
que celui de L4D.

Si c'est payant, ils nous on bien eu ( ***** ).
Surtout qu'ils disent que c'est sur de nouvelles campagnes mais dans les meme lieu, justes de nouvelles cartes. C'est bizarre quand meme. Dans un sens ils peuvent pas ajouter des cartes aux campagnes déja existantes (5 maps c'est déjà bien assez long pour une campagne).

Enfin bon wait and see.

Si non les armes de contact, c'est un gros plus. Un jeu de zombie sans armes type batte de baseball et tronçonneuse c'est pas un jeu de zombie crédible. Et pour le nouvel infectés spéciale moais faut voir. En tout cas je trouve qu'ils on pas mal d'info déja nofrag.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés