|
Voila une rumeur qui circule dans le jeux, mais bon comme on le dit toujours ... :
Wait & see Vous pensez que cela serra plutot une MAJ conséquente ou plus la suite ? humhum (Source : http://www.l4d-fr.com/news-left-4-de...235-l4d-2.html ) |
![]() |
|
Aller à la page... |
{L4D} Une suite?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Idem. Une suite a L4D ça serait quoi ? de nouvelles campagnes ? Autant ajouter de nouvelles campagnes sur la version actuelle.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y veulent juste rajouter du contenue
![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi un L4D veut vous semble-t-il impossible ? Il me semble bien qu'un Counter-Strike 2 est en projet depuis plusieurs années.
|
![]() |
|
|
Ca semble très improbable actuellement. Ca fait combien de temps que CS source est sorti pour qu'ils envisagent d'en sortir un deuxième ?
|
![]() |
|
|
Ils parlaient de CS2 à la sortie de CSS (même un peu avant), c'est un jeu différent de CSS. Après c'est ptetre abandonné.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Z'avez oublié la nouvelle campagne en cours de construction aussi... celle du phare.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah justement Last Stand ça fait bien nom typique survival. Et une affiche.. torchée en 20min par un stagiaire
![]() |
![]() |
|
|
Tu me laisses mes faux-espoirs ok !
et je suis pas seul Citation :
Et j'ai pris le premier lien google, doit y avoir des discuss sur les forums steam, mais j'ai la flemme. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca pourrait tout aussi bien être un DLC.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|