Vulbis, un taux de drop augmenté?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teraka
Ca m'étonnerait pas plus que ca perso. C'est pas parce que c'est improbable que ca arrive jamais. C'est jamais que 2 dofus d'affilée après tout... (Et puis la quantité de crocas tués a aussi beaucoup augmenté a priori)
2 Ravals (3 peut-être, on discute sur le fofo jol pour savoir si le 3e serait pas le 2)
1 summens
1 otomai
1 jiva (voir 2 ?)
et 1 djaul (?)

Je parle de ces 2 dernières semaines, et ça fait 5 minimum. Chaud
Citation :
Publié par BP (sumens)
Y peut être des personnes qui l'ont drop bien avant le sacri hein, on a bien une eni qui se balade avec 8-9pm de base
Non non elle n'en a pas.
Sur le blog de la guilde Cadavre Exquis, Grenouille parle du fait que le donjon semble plus "farmer" qu'avant et cela sûrement grâce aux trousseaux de clé . En effet, ne pas avoir besoin de craft cette clé est un gros avantage, ceci explique sûrement cela ...
Si cela a déjà était dit désolé j'ai eu la flemme de lire tout le post
Citation :
Publié par Tagazokc
2 Ravals (3 peut-être, on discute sur le fofo jol pour savoir si le 3e serait pas le 2)
1 summens
1 otomai
1 jiva (voir 2 ?)
et 1 djaul (?)

Je parle de ces 2 dernières semaines, et ça fait 5 minimum. Chaud
Ah en effet, autant pour moi, je pensais qu'il y en avait juste eu 2 sur raval

Dans ce cas c'est clair et net que ca vire la possibilité d'une pure coincidence, reste a voir si la fréquence des crocas a autant augmenté... Ca parait étonnant, m'enfin bon...
Citation :
GG c'est le principe du post https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

2 Dofus ça aurait été compréensible, 3 non
Citation :
Publié par Gunizbak
Sur le blog de la guilde Cadavre Exquis, Grenouille parle du fait que le donjon semble plus "farmer" qu'avant et cela sûrement grâce aux trousseaux de clé . En effet, ne pas avoir besoin de craft cette clé est un gros avantage, ceci explique sûrement cela ...
Il y a aussi les gemmes spirituelle
Citation :
Citation:
Posté par Gunizbak https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif

Il y a aussi les gemmes spirituelle
Erf je savais pas que les gemmes spirituelle et le trousseau était reservé à Raval
Citation :
Publié par Teraka

Dans ce cas c'est clair et net que ca vire la possibilité d'une pure coincidence, reste a voir si la fréquence des crocas a autant augmenté... Ca parait étonnant, m'enfin bon...
Bah disons que même si le croca est super farmé je doute qu'il soit autant farmé en 2 semaines qu'en 3 ans quoi.
Citation :
Publié par Sylfaen
Le message cité d'Echtelion est erroné.
Les informations avancées par Dy Seath sont erronées.
Les taux de drop des dofus n'ont jamais été modifiés.

Bises !
Faut aimer débattre dans le vent.
Citation :
Publié par Blootch
Faut aimer débattre dans le vent.
On débat sur le taux de drop et sur le pourquoi qu'y'en a plein tout d'un coup, pas sur la véracité des posts d'echt et de dy seath ni sur le fait que le taux ait changé ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés