[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#21)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thorak
Venez tous à bled
Moi je viens pas !! marre de rip sur toi

tu es le king mon gros je sais plus quoi faire

Bon sinon pour Eternal : repasse estoc !! là tu es loin loin avec ta spé nodeal slash !
__________________
Jjoy l Mercenaire 9Lx Aventurier Solitaire inc.
Yjoy l Valkyrie 10Lx Aventurier Solitaire
Citation :
Publié par Borlac
Je sais pas si t'as l'occasion de jouer sur hib de temps en temps mais crois moi en face vous avez pas à vous plaindre non plus ^^

Bon la deuxième mi-temps va reprendre j y go
J'ai même monté 2 Séides si tu veux savoir. Et j'ai jamais eu besoin de faire de la mana sur des crabes pour m'en sortir (j'ai tué Tokidoki du haut de mon 5L5, le tout en duel singulier). Donc oui, les séides qui pratiquent la chasse aux mobs sont des lamers, et rien que pour eux le Séide devrait être nerf du point de vue de la griffe.

Et même si la griffe n'est pas haut lvl, elle DD facilement dans les 180-220 (300 avec la dernière), ce qui n'est pas négligeable, surtout quand c'est cast toutes les 1.5s, sans possibilité d'être interrompue.
Heu furrow vient ici parfois ?

J'ai pas bien compris ce qui s'est passé à la fin du combat tu restais en place et j'arretais pas d'etre déplacé loin de toi ... tu as eu un coup de lag ?


Patygeny
Citation :
Publié par Jjoy
Moi je viens pas !! marre de rip sur toi

tu es le king mon gros je sais plus quoi faire
lol

Tu dis ça mais sur une des fight, il t'a fallu 15sec pour que je me couche
Tu es une des rares personnes ou les 1v1 sont aussi tendu, stressante et fun à la fois


Citation :
Publié par Jjoy
Bon sinon pour Eternal : repasse estoc !! là tu es loin loin avec ta spé nodeal slash !
Je m'attendais aussi à mieux, pas possible que ce soit seulement l'effet rk et ma new sc quand même. Go te respec Eter



Et arrêtez de me sortir à tout va vos lames ml10, j'aime pas trop ça
Tu vaux vraiment keudal Citronnade ,heureusement qu'il y avait un ranger 1L en add ,sinon tu m'aurais pas frag ,et gratz les technique de merde@Circle/straff/recul dans l'eau/chain traverse,devoir faire tout ça pour ça,face a un mec qui a même pas la moitié de tes rp ,à ta place j'aurais honte.

pourtant il parait que ,je cite:
Citation :
Je n'ai jamais circle et ne ferais jamais.
Donc,comme je le disais sur le post de ta vid' ,ton jeux globalement propre c'est une vaste blague ,en fait t'est juste un guignole.

-Tsumugi ,pwuissente block-bot furtif@4L-mob2 only -
@Patygeny : Salut oui je passe de temps en temps depuis ma reprise, désolé pour le fight, c'etait tellement infect, je te voyais continuellement avancer, j'ai du faire 10 coups sans style, tu etais toujours pas en vue... Surement du lag.

Et sinon Mehara je sais pas si c'etait à cause de ça que tu as snare+back mais c'est juste au moment au j'ai posé la mine après ton purge. Bien joué en tout cas.

Pas mal de fufus de Kernyw en tout cas, ca fait plaisir.
Citation :
Publié par Add. <3
Maiiiiiiiiis SLITCH TOGGLE QUOI
toggle? j'ai pas le temps, je suis trop occupé avec les macro

furrow: non c'était pas pour ça, je voulais juste te mettre 1 ou 2 flèches
Citation :
Publié par Dragdim
Jolie duel Thorak , sympa mon arbalète hein

Hann, j'avais oublier cette maudite 5L

Tu cogne trop, j'arrive pas à parer tes coups. La prochaine fois j'utiliserai pheobus au lieu de battler
citronnade go t'acheter un cerveau ffs

si je viens sur toi l'arc a la main avec une petite emote genre /dance c'est pas pour te taper hihi :x
par contre la prochaine fois on pourra se taper si tu y tiens vraiment

et renegades sympa de pas avoir add et le ptit /hug quand je suis mez sur le sorc, j'ai presque crié NONNNNNNNNNNN parce que derriere toi y'avait masse alb qui arrivait loul !

/bizz
Thx les afk porte crau, les seuls à me filer des rp ce soir, entre les ld, les buff qui chaine bug donc obligé de tp à chaque fois ...

Heimoth tu m'excuseras mais, fight une ombre seule ok, mais une ombre + 2 random rango ... mon choix était vite fait, tp, deco, amusez vous bien
Citation :
Publié par Behemota
Thx les afk porte crau, les seuls à me filer des rp ce soir, entre les ld, les buff qui chaine bug donc obligé de tp à chaque fois ...

Heimoth tu m'excuseras mais, fight une ombre seule ok, mais une ombre + 2 random rango ... mon choix était vite fait, tp, deco, amusez vous bien
Pour une fois que je te filmer (Petit barde qui look les fight avec sa senti stick xD )
Citation :
Publié par Microkz
Pour une fois que je te filmer (Petit barde qui look les fight avec sa senti stick xD )
t'as eu droit au spectacle son et lumière @DuMP pour ne pas filer mes rp et deco

Promene toi à poil histoire qu'on soit sur que tu ne sois pas agro
Citation :
Publié par Behemota
Thx les afk porte crau, les seuls à me filer des rp ce soir, entre les ld, les buff qui chaine bug donc obligé de tp à chaque fois ...

Heimoth tu m'excuseras mais, fight une ombre seule ok, mais une ombre + 2 random rango ... mon choix était vite fait, tp, deco, amusez vous bien
C'est toi qui m'engage en même temps, moi j'ai vu un scout seigneur, j'ai cru que c'était Shutt, donc j'ai SL pour le retrouver

Pour les autres qui font la morale, vous êtes bien rigolos, mais là, ce soir, ça zerg de partout, je ne crois pas avoir fait plus de trois fight sans me faire ad depuis 21h30 quand je suis log. Donc, je préfère être le boucher que l'agneau, en évitant de défoncer les gens que je connais... si ils sont assez intelligents pour ne pas camper LEUR pont avec les 6183746871 ad potentiels qui attendent entre le fort et le pont.

EDIT: à Crau j'ai touché personne à part le groupe Jano Shutt etc... en tout début de soirée et Furilwen quand il m'a pull... Et Fugou, mais lui ça compte pas
Citation :
Publié par Behemota
t'as eu droit au spectacle son et lumière @DuMP pour ne pas filer mes rp et deco

Promene toi à poil histoire qu'on soit sur que tu ne sois pas agro
La fois ou j'ai fait ça je me suis fait pa mr@+ par un soloteur@JoL ^^ Donc maintenant c'est full buff avec la senti en bgbot au cas ou

@Fugou : La vachette elle t'as bien add non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés