[Wiki] Djaul - Estimation des archimonstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ca fait 4jours que je cherche l'archi pichon vert , quedal, ni aucun autre archi d'ailleurs.
N'oublions pas (des fois que hein ) les pichons peuvent aussi apparaitre derrière la zone des doppeulz,sur la côte vers l'ile du minotor...
Citation :
Publié par Darklendur
N'oublions pas (des fois que hein ) les pichons peuvent aussi apparaitre derrière la zone des doppeulz,sur la côte vers l'ile du minotor...
Uh? Depuis la dernière modif ça?

Edit: après petite discussion au zaap, il a toujours été possible de les trouver là bas (meme si très peu de chance) donc autant pour moi
Plop,

Alors j'ai jamais vu l'archi porkass a l'hdv (que ça soit bonta ou brak), mais j'ai ouïe dire qu'il se capturait plutot bien, je dirais comme ça, au max 200 000k mais vraiment sans certitudes desolée
Merci pour vos estim je l'ai vendu 500 000 il ya quelque jours.

Je vien de capturer l'archi Boufton Noir,boulgourvil le lointain et j'aimerais une estimation de cette archi svp .

Merci
Et je dirais même 1M pour le boufton noir.
Y'en a eu deux à ce prix aujourd'hui en hdv c'est exact, m'enfin oui, le prix varie maintenant entre 1M et 1M5 grand max, vu l'offre du moment.
Bonjour,

Pour Ness Wolf, on voit les archis pichons que très rarement a l'hdv, souvent les gens intéressés vont direct les chercher dans leur zone, peu de gens les trouvent par hasard en allant a tel ou tel endroit comme beaucoup d'autres archis.
En théorie ils ne sont pas si durs a capturer, il y a deux zones, mais une seule ou ils repopent la plupart du temps, ça réduit beaucoup les recherches faut juste arriver a passer entre les petits lvl qui farment la zone.

Je dirais 500 000 le pichon compte tenu de tout ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés