|
Oui,enfin,il aurait été difficile de faire pire que le L VII niveau contenu(a moins de retirer des zones...)!
Quant à ce que la population augmente...Ben y'a un sacré paquet de rerolls,alors...Une 30aine de joueurs 60 le soir à 21h pour la majorité(toutes?)des classes...On était loin d'être tombés si bas pré-MoM! A noter que d'après les premières rumeurs de Bullroarer il faut le set radiance T1 pour avoir le set T2,hein...Il y a juste la solution(bancale car ils pourront pas s'amuser à le faire pour tous les tiers)du set T1,5 à farmer pour ceux ne voulant pas farmer les instances MoM+le veilleur... Apparemment,le raid 12 n'a tombé que 4 boss car le 5° buggait(même bug(monstres qui passent verts)dans pas mal d'instances 3 et instances 6 non ouvertes sur le forum test US)),et pas parce que la difficulté augmentait... La communauté LOTRO n'étant pas(encore?)celle de WoW,je doutes que la majorité des joueurs restent à farmer leurs sets d'armures...et faudra pas compter sur Mirkwood et ses araignées reskinnées pour les faire revenir,cette année...
Aller à la page... |
Patch notes du livre 8 sur le serveur test
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Parfaitement Lolox. Vu que c'est toujours le même qui ronchonne sur un jeu sur lequel il continue a s'accrocher.... bah... tu fais comme moi. Tu zappe le commentaire quand tu voit l'auteur. Et il ne resteras que les blagues d'ambiance et les propos constructifs. Bonne lecture.
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien. Les Maitres Artisans Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12. Moississure «Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.» Einstein Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Brice de nice, Brice
|
23/05/2009, 14h10 |
|
|
|
23/05/2009, 16h48 |
|
|
Citation :
|
23/05/2009, 17h28 |
|
|
Je pense que le set ici sera meilleure en radiance (6 pièces avec 20 de radiance chacune)... c'est plus que le set actuel.
|
24/05/2009, 11h41 |
|
Alpha & Oméga
|
|
24/05/2009, 19h53 |
|
|
Concernant le set radiance, il y a aussi des gens qui sont pour... alors la pétition. ^^
|
24/05/2009, 22h34 |
|
|
|
25/05/2009, 06h39 |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|