Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2008-09] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'espère qu'ils reviendront assez tôt... Je suis dégouté pour eux, sachant que Hull et Sunderland ont perdu leur match, c'est les Magpies qui se sont tués...
Et sinon je suis également dégouté des 2 buts qu'on se prend pour le dernier match de championnat à Chelsea...

Enfin bref, Nicolas Anelka meilleur buteur de la Premier League si je ne m'abuse.
Oui Anelka meilleur buteur de PL.

Sinon, Smith va bouger j'espère, même si Newcastle a besoin de joueurs comme lui pour remonter. Downing devrait atterrir à Tottenham. Et Owen se blesse tellement trop. Puis il ne cesse de clamer son amour à Liverpool.
Bon ben c'est raté pour les Golden Gloves de Reina, merci... Robbie Keane
Du coup le trophée revient à van der Sar!

Sinon Newcastle relégué... Faut croire que Shearer n'a pas eu l'impact que certains prédisaient.

http://www.bbc.co.uk/tyne/content/images/2008/01/14/man_utd_nufc_5_273x353.jpg

Vu leur président ça m'étonnerait pas qu'ils fassent une Leeds.
Boro descend aussi, bon débarras et content pour Hull qui méritent leur maintien malgré leur demi-saison fantomatique.

Sinon pour le match contre Hull, j'ai trouvé De Laet plutôt bon en latéral gauche, et puis Brown de retour ça fait plaisir. Welbeck a fait un très gros match, même s'il manque un peu de lucidité il a un potentiel énorme pour un jeune de 18 ans.
C'est plus une question d'impact, quand tu regardes leur match de ce soir, c'est pas vraiment la faute de Shearer, t'a juste l'impression que certains s'en batent les noix, car c'est pas une question de talent, surtout quand tu alignes Martins, Duff, Butt, Taylor...

Mais bon, c'est chaud pour eux, ils sont menés 1-0, y'a même pas eu une once de réaction. Ils devraient quand même remonter assez rapidement.
Citation :
Mais bon, c'est chaud pour eux, ils sont menés 1-0, y'a même pas eu une once de réaction
Bizarre t'as exactement le même discours sur le threead L1 et PL =)
Belle perf' de la réserve avec un magnifique but de Gibson.

J'adore le style de Welbeck (qui a fait une ou deux remontées de balle assez terribles) avec ses grands compas il donne le tournis à ses adversaires c'est assez énorme...vivement qu'il progresse celui-là pcq dans 2/3 ans il va faire mal...d'autant plus que son entente avec Macheda est très bonne

Par contre pas de Rio et ça m'inquiète... j'espère qu'il pourra tenir sa place mercredi.

Ben voilà champion avec 90pts, la classe (et exactement le mm nb de buts marqués/encaissés que Chelsea au passage)
football 365 poll
Are you going to miss Newcastle?

- Yes. Best fans in the world etc...
- Good lord no. Good riddance...
-I can't vote, I'm still laughing...

70 % sur la derniere proposition, ils sont taquins ces britons. Newcastle se fait bien lyncher en tout cas. On voit d'ailleurs la difference entre les sites français et anglais, limite les journalistes "trollent" dans leur article, c'est amusant.
Citation :
Foot - Transferts
Mokoena à Portsmouth
Aaron Mokoena, capitaine de l'Afrique du Sud évoluant à Blackburn, a annoncé dimanche s'être mis d'accord pour un contrat de trois ans avec Portsmouth. «Je vais à Portsmouth pour jouer, le but de tout joueur», a expliqué le joueur de 28 ans sur la radio officielle du club. Il était souvent sur le banc depuis l'arrivée de Sam Allardyce chez les Rovers.

J'aime le mercato
Citation :
Publié par Spleet
Are you going to miss Newcastle?

- Yes. Best fans in the world etc...
- Good lord no. Good riddance...
-I can't vote, I'm still laughing...

70 % sur la derniere proposition, ils sont taquins ces britons. Newcastle se fait bien lyncher en tout cas. On voit d'ailleurs la difference entre les sites français et anglais, limite les journalistes "trollent" dans leur article, c'est amusant.

clair c'est ff365.co.uk? moi aussi j'en rigole encore.
Cantona:

Citation :
"I will guide probably the strongest team in the world," he said.
"I don't know how many years will go by before that happens but on the Manchester United bench my name is already written down.
suivi d'un peu de blabla où il dit qu'une autre alternative serait de prendre les commandes de l'équipe nationale anglaise.

Citation :
"But I can assure you that sooner or later you will see me guiding England because I have made history at Manchester United and I am number one."
En tout cas, ce sera pas pour tout de suite le coaching de MU
Citation :
Publié par M.a.X
Je comprends pas pourquoi il essaye pas de coacher une autre équipe en attendant Manchester...
mdr, comme il dit c'est le numéro un, il veut l'équipe numéro un pas la numéro deux
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Comme il y a pas de nombreux fans des Reds, je me dévoue et poste ici quelques images du Away kit de l'an prochain de Liverpool:

http://store.liverpoolfc.tv/Assets/Liverpool/Client/products/E/8/5/E85670_hero_t.jpg

Je le trouve pas mal du tout moi. (en même temps j'essaie de comparer à l'escroquerie d'Adidas pour le maillot de Chelsea...)
Ah oui j'aime bien, il sera magnifique sur Steven.

Pour le reste, je f'rai style j'ai rien vu.

Citation :
Publié par Dandal
J'ai longtemps supporté Liverpool, surtout quand Robbie Fowler et Mc Manaman y jouaient, Owen aussi. J'ai toujours eu de la sympathie pour ce club, depuis que, gosse, j'ai visité la ville. C'était la ville des Beatles, il y a une ambiance unique... Et je m'en fous d'Everton (même si les Beatles supportaient visiblement plutôt Everton, mais ça reste à prouver).

Et puis le club m'a lassé, la fin de l'ère Houiller puis Benitez, j'ai toujours trouvé ça pénible. Trop de joueurs sans charisme (ça a commencé avec des Hyypia, des Hamann, des joueurs comme ça), un style de jeu reposant trop sur Gerrard, j'ai complètement décroché.

Par contre, il doit y avoir encore moins de supporters de l'Inter que de Liverpool ici...
+1000.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
mdr, comme il dit c'est le numéro un, il veut l'équipe numéro un pas la numéro deux
Il a raison. Ce qui est bien avec lui, c'est qu'il dit les choses comme il les ressent.
La sélection Anglaise pour affronter le Kazakhstan et Andorre.

Citation :
Carson (West Brom) Green (West Ham) Robinson (Blackburn)

Bridge (Man City), A Cole (Chelsea), Ferdinand (Man Utd), Johnson (Portsmouth), Lescott (Everton), Neville (Man Utd), Terry (Chelsea), Upson (West Ham)

Barry (Aston Villa), Beckham (LA Galaxy), Carrick (Man Utd), Gerrard (Liverpool), Lampard (Chelsea), Walcott (Arsenal), Wright-Phillips (Man City), Young (Aston Villa)

C Cole (West Ham), Crouch (Portsmouth), Defoe (Tottenham), Heskey (Aston Villa), Rooney (Man Utd).
Le retour de Neville en sélection, ça fait plaisir .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés