Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2008-09] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Si vous voulez je contribue en mode Cartier fan de Man City pour l'année prochaine ^^
Trop gros cumul, ça sera pas crédible.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Histoire d'enfoncer un peu plus le couteau dans la plaie, il y a même plus de supporters de Monaco que de Liverpool sur JOL.
J'ai longtemps supporté Liverpool, surtout quand Robbie Fowler et Mc Manaman y jouaient, Owen aussi. J'ai toujours eu de la sympathie pour ce club, depuis que, gosse, j'ai visité la ville. C'était la ville des Beatles, il y a une ambiance unique... Et je m'en fous d'Everton (même si les Beatles supportaient visiblement plutôt Everton, mais ça reste à prouver).

Et puis le club m'a lassé, la fin de l'ère Houiller puis Benitez, j'ai toujours trouvé ça pénible. Trop de joueurs sans charisme (ça a commencé avec des Hyypia, des Hamann, des joueurs comme ça), un style de jeu reposant trop sur Gerrard, j'ai complètement décroché.

Par contre, il doit y avoir encore moins de supporters de l'Inter que de Liverpool ici...
Ca date de la semaine dernière mais puisque personne n'en a parlé (ou alors j'ai pas vu) :

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/foot...la/8051821.stm

Laursen prend sa retraite à 31 ans, suite à des complications après sa blessure au genou.
C'est franchement dommage, sur les dernières saison il était incontestablement un des meilleurs défenseurs de PL et apportait énormément à Villa. D'ailleurs quand on y regarde de plus près la baisse de forme des villans coïncide avec la date sa blessure. Knight et Cuellar n'ont pas vraiment le niveau pour prendre la relève, et Davies a besoin d'un partenaire d'expérience, il faudra donc voir ce que O'Neill prévoit pour l'an prochain.
Citation :
Publié par Dandal
Par contre, il doit y avoir encore moins de supporters de l'Inter que de Liverpool ici...
Moi j'aime beaucoup l'inter, surtout depuis cette année
Et puis le style de jeu, hhmmm mama mia !
Moi j'suis un grand grand fan de Robinho, vous allez voir l'année prochaine qui seras le best buteur de PL, sans compté que IRELAND c'est le nouveau MESSI

En plus, j'aimerais bien qu'on remplace Mark Hugues, il nous faudrais Capello voir Mourinho ou encore mieux FERGUSSON !!!

Et sans compté qu'on va recruter Torres Iniesta CR7 et Drogba !
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Histoire d'enfoncer un peu plus le couteau dans la plaie, il y a même plus de supporters de Monaco que de Liverpool sur JOL.

Hey, moi je supporte les 2 ! Liverpool, Monaco & Barcelona à parts égales dans mon coeur ('fin un peu moins pour Monaco quand même).

Après, il y a plein de raisons pour ne pas poster ici et donc ne pas s'afficher comme supporter de ces 2 clubs :
  • Le niveau général des discussions, nettement plus bas du front que dans les autres sections généralistes de JOL (si, si même le Bar a des intervenants plus intéressants), même si quelques-uns tentent, bien seuls, de sauver la mise
  • Liverpool, comment s'en vanter si ce n'est pour insulter Benitez (et Arbeloa, Babel, Lucas Leiva, Riera, Dossena, etc) à longueur de pages. Avec lui, on arrivera quasiment à rien.
  • Monaco, comment s'en vanter si ce n'est pour insulter Ricardo (et Meriem, Leko, Modesto, Nimani, Pino, etc) à longueur de pages. Avec lui, on arrivera quasiment à rien.
Heureusement qu'il me reste les Catalans pour me consoler cette saison...
Citation :
Publié par Visionmaster
Le niveau général des discussions, nettement plus bas du front que dans les autres sections généralistes de JOL (si, si même le Bar a des intervenants plus intéressants), même si quelques-uns tentent, bien seuls, de sauver la mise
Merci du compliment
Citation :
Publié par Visionmaster
[*]Le niveau général des discussions, nettement plus bas du front que dans les autres sections généralistes de JOL (si, si même le Bar a des intervenants plus intéressants), même si quelques-uns tentent, bien seuls, de sauver la mise
..
c'est ironique hein?
Citation :
Publié par IsenX
Repere de beaufs le gymnase c'est bien connus.
stoi Izinix sur emain la ?
voui de gros barbu bien gras !
Il y a quelqu'un en Angleterre ici? Et qui se tient un peu au courant des barrages des divisions inférieures? J'ai entendu parler de matches (certains passés, d'autres à venir) à Wembley devant des dizaines de milliers de spectateurs avec certaines équipes "historiques" (Leeds, Millwall, Burnley...). Si quelqu'un en sait plus, ça m'intéresse.
Je veux bien venir faire le fan de Liverpool, c'est le premier club de foot dont j'ai appris l'existence, y'avait un logo embossed dans les collecs Panini de l'époque. Bon je vous préviens j'en suis resté à Ian Rush...
Il pete le maillot away cela dit.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
mdr on en parlait il y a quelques mois officieusement, mais je pensais pas que c'était sérieux : Assmann.

Ceci dit, si il est si bon qu'on le dit je doute qu'il veuille venir chauffer le siège de Pètre Sèche.
Cela doit être dur de porter un nom comme ça, surtout en Angleterre. (Ouais y a un 'n' de plus mais pas grave)
Citation :
Publié par Seif'
Cela doit être dur de porter un nom comme ça, surtout en Angleterre. (Ouais y a un 'n' de plus mais pas grave)
mouai, j'aurai peur de faire tombé ma savonnette dans les douches des vestiaires , c'est tout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés