Amis de la destruction, changez votre mentalité

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par talamar
je ne suis pas certains que vous ayez autant de mal a attaquer une forteresse destru, parce que une fois en haut dans la salle du keep dans une forteresse destru, c'est un festival d'AE snare bump que vous permet la mécanique du jeu

en attaque à peine dans les marches (même pas au palier) on est déjà arrosé par vos MF/ingé par leurs sort et technique qui passe a travers les textures, ou sans nécéssité de ligne de vue

dis moi donc ou trouves tu que c'est drôle et sympa d'attaquer ?
Non c'est vrai que la destru n'utilise jamais les Ae, ni les bug exloit!!! Faut Arreter de prendre les gens pour des cons quand meme et je citerais une phrase sur jol que j'ai vu :
Avant de critiquer il faudrait deja Balayer devant sa porte, ou un truc du genre!!
Moi perso aussi avant je criais au bug exploit de vos Sorcieres a traver les texture mais ayant aussi un Flamby, il suffit de bien se placer et dsl de te contredire nos sort se lance avec une ligne de vue donc....
Mais bon c'est bien connu qu'il n'y a que l'ordre qui Whine sur les AoE,Bug Exploit, etc
Citation :
Publié par kasteel
débat stérile... de toute façon dans 3 semaine la moitié de ceux qui jouent aoe vont reroll la classe cheaté du moment
Tueur inside

Non mais la destru m'a bien fait marrer tout a l'heure sur la forteresse naine.
Ils arrivent même plus a tomber la P1.

Enfin apres ami de l'ordre, c'est a nous de s'organiser pour qu'ils vienne P2 et qu'on est notre lot de rp pendant 1H avant de les rush comme tout a l'heure

Au fait, elle sont passées ou les kikooguildes destru? j'vois plus beaucoup de banes/unguilded et les sanguinaire encore moins :/

Allezzzz stund reviens! j'aime bien te focus! Miam rp!
Citation :
Publié par Borntobe/Vicioùs
Tueur inside

Non mais la destru m'a bien fait marrer tout a l'heure sur la forteresse naine.
Ils arrivent même plus a tomber la P1.

Enfin apres ami de l'ordre, c'est a nous de s'organiser pour qu'ils vienne P2 et qu'on est notre lot de rp pendant 1H avant de les rush comme tout a l'heure

Au fait, elle sont passées ou les kikooguildes destru? j'vois plus beaucoup de banes/unguilded et les sanguinaire encore moins :/

Allezzzz stund reviens! j'aime bien te focus! Miam rp!
Vu l'intérêt du jeu, les guildemates partent laissant les kikoobranleurs unskilled dans ton genre se caresser la tige après 3 kills morale/ae.
Citation :
Publié par Keepcool
Vu l'intérêt du jeu, les guildemates partent laissant les kikoobranleurs unskilled dans ton genre se caresser la tige après 3 kills morale/ae.
outch ce taunt !
Sinon ben l'afk permet de faire plein de truc , regarder un divx , manger ,... ( putain et dire que je paye pour ça :x )
Citation :
LeviathansCitation:
Posté par talamar https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
franchement non
je préfère encore vous voir comme des moules agrippé a votre forteresse qu'on attaque pas c'est bien plus drôle de vous imaginez perchez avec 4wb sur vos rempart à se demander ce qu'on fait.

je ne suis pas certains que vous ayez autant de mal a attaquer une forteresse destru, parce que une fois en haut dans la salle du keep dans une forteresse destru, c'est un festival d'AE snare bump que vous permet la mécanique du jeu

en attaque à peine dans les marches (même pas au palier) on est déjà arrosé par vos MF/ingé par leurs sort et technique qui passe a travers les textures, ou sans nécéssité de ligne de vue

dis moi donc ou trouves tu que c'est drôle et sympa d'attaquer ?


J'avoue on oublie souvent de citer les magus et sorciere qui ae de partout sans ligne de vue, mais oui l'ordre n'a que des classes cheatées sa on les ait deja

(ironie inside)

Vos classes sont autant cheaté que les notres donc stop avec cette argument moisi "oh les classes ordres ont les ae les plus puissants".....

C'est pas super de notre coté non plus a se faire chier pendant 1h a attendre la fin du timer parce que ya personne, attaquait pas si vous etes pas assez, dans l'ordre les forteresses ne se font que le soir car c'est la ou nous avons le plus de monde pour etre sur de la prendre ou pas, donc arretez de lock a tous va et peut etre que vous arriverait a refaire descendre une forteresse comme vous l'avez deja fait par le passé.

L'ordre a toujours eu beaucoup de monde en def et vous aussi defois j'en ai vu un gros paquet defendre donc ca ces des 2 cotés pas que du coté e l'ordre.
[
Euh ta oublié les GF uber cheaté^^
__________________
http://www.wardb.com/sigs/496873.jpg
Citation :
Publié par Charisma [ONPE]
je citerais une phrase sur jol que j'ai vu :
Avant de critiquer il faudrait deja Balayer devant sa porte, ou un truc du genre!!
Moi perso aussi avant je criais au bug exploit de vos Sorcieres a traver les texture mais ayant aussi un Flamby, il suffit de bien se placer et dsl de te contredire nos sort se lance avec une ligne de vue donc....
Mais bon c'est bien connu qu'il n'y a que l'ordre qui Whine sur les AoE,Bug Exploit, etc


on parle d'AE
depuis quand une AE à besoins de cibler pour etre lancer? et donc a fortiori pas de ligne de vue..Rhaaalalala tant de mauvaise fois qui te font dire tant d'annerie c'est désopilant
Ou ils sont passés?

Perso j'en connais pas mal qui, pour un ras le bol d'afk no brain bus ont reroll ordre.

Le souci pour la destru, c'est que les meilleurs partent.

Non ceci n'est pas un troll, et non, je ne parle pas des Everlast.
Citation :
Publié par Keepcool
Vu l'intérêt du jeu, les guildemates partent laissant les kikoobranleurs unskilled dans ton genre se caresser la tige après 3 kills morale/ae.
Ta phrase montre que si des kikoobranleurs unskilled comme moi arrivent déjà a faire 3 kills sur des kikoopseudopgm qui leave forteresse après s'être fait rouler dessus dans ton genre, je te dis pas ce que tu dois prendre sur des kikoobranleurs skilled

Au fait je t'en veux pas hein, mais je suis spé monocible, pas aoe
Citation :
Publié par talamar
on parle d'AE
depuis quand une AE à besoins de cibler pour etre lancer? et donc a fortiori pas de ligne de vue..Rhaaalalala tant de mauvaise fois qui te font dire tant d'annerie c'est désopilant
Les ae pluie, il te faut voir la surface où tu veux la placer => on peut donc dire, ligne de vue.
Citation :
Publié par talamar
on parle d'AE
depuis quand une AE à besoins de cibler pour etre lancer?
parce que c'est justement un ae, il requiert une cible et une ligne de vue.
sinon tu parlerai de gtae, de pbae ou de cone.
Merci d'être passé.
Ce qu'il faudrait changé aussi c'est la mentalité de pas mal d'ordreux qui feraient mieux de la fermer en prise de forteresse et écouter les leads plutôt que de croire détenir la vérité et la dispenser à tout le monde.

Surtout de la façon dont c'est fait, et surtout que c'est souvent les mêmes.

Les mecs qui la ramènent sans arrêt mais qui veulent surtout pas se mouiller au lead, c'est quand même drôle.

Quand on voit nos dernières forteresses et le bordel innommable dès que y'a un semblant d'adversité, certains sont juste ridicules.
Citation :
Publié par Borntobe/Vicioùs
Les ae pluie, il te faut voir la surface où tu veux la placer => on peut donc dire, ligne de vue.
donc t'est en train de dire que c'est pas des pluies de feu qu'on se prend sur les remparts

alors c'est quoi?

mais lol le mec qui nie l'evidence de sa classe on aurat tout vu, a moins que tu soit le seul mage a pas utiliser des pluie de feu sur les remparts..ben t'est bien le seul
Citation :
Publié par Folkensedai
parce que c'est justement un ae, il requiert une cible et une ligne de vue.
sinon tu parlerai de gtae, de pbae ou de cone.
Merci d'être passé.


il vaut mieux ne rien dire et passer pour un (..choix lecteur..), que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
faut bien admettre que cette journée a été intéressante : ce midi Guet d Pierre la P1 sera bien descendu a 98% , on aura presque eu peur qu'ils attaquent ...
cette aprem on fait bien de la merde sur le débarcadère, dommage :P
derriere certains préfèrent se mettre directement a Reikwald plutot de que défendre Reikland ,belle mentalité
heureusement que certains sont encore motivés a faire autre chose que de l'afk forteresse
Citation :
Publié par Folkensedai
parce que c'est justement un ae, il requiert une cible et une ligne de vue.
sinon tu parlerai de gtae, de pbae ou de cone.
Merci d'être passé.


il vaut mieux ne rien dire et passer pour un (..choix lecteur..), que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Lol Talamar toi t'es ancien de wow ou dofus no?

L'ae a effectivement besoin d'une ligne de vue et d'une cible, par contre la pluie de feu ou puit des ombres sont des "Gtae" car le ciblage se fait au sol....

Merci d'etre passé
Citation :
Publié par Aedrollan
faut bien admettre que cette journée a été intéressante : ce midi Guet d Pierre la P1 sera bien descendu a 98% , on aura presque eu peur qu'ils attaquent ...
cette aprem on fait bien de la merde sur le débarcadère, dommage :P
derriere certains préfèrent se mettre directement a Reikwald plutot de que défendre Reikland ,belle mentalité
heureusement que certains sont encore motivés a faire autre chose que de l'afk forteresse
Toi tu dois jouer dans la 3 ieme faction, car que ce soit destru maintenant ou ordre d'il y a pas lgtps c'était pareil.
Citation :
Publié par Gandash
Lol Talamar toi t'es ancien de wow ou dofus no?

L'ae a effectivement besoin d'une ligne de vue et d'une cible, par contre la pluie de feu ou puit des ombres sont des "Gtae" car le ciblage se fait au sol....

Merci d'etre passé
rhô mais faut arrêter de dire qu'un ordreux a tort.
Les ordreux sont skilled et en sous nombre
La destru sont tous des noobs qui ne savent que suivre un bus

c'est des ordreux qui l'ont dit, c'est po moi
Citation :
Publié par talamar
donc t'est en train de dire que c'est pas des pluies de feu qu'on se prend sur les remparts

alors c'est quoi?

mais lol le mec qui nie l'evidence de sa classe on aurat tout vu, a moins que tu soit le seul mage a pas utiliser des pluie de feu sur les remparts..ben t'est bien le seul
Tu peu te prendre une irradiation ou détonation et ce n'est pas une pluie de feu et dans ce cas on a besoin que d'une seule cible pour toucher les autres autour de lui.

Perso la pluie je ne m'en sert pas des masse étant spé mono donc je préfère use ma chaleur cinglante qui critique a 1k1-1k5 et être sur de faire le kill
Citation :
Publié par Borntobe/Vicioùs
Tu peu te prendre une irradiation ou détonation et ce n'est pas une pluie de feu et dans ce cas on a besoin que d'une seule cible pour toucher les autres autour de lui.

Perso la pluie je ne m'en sert pas des masse étant spé mono donc je préfère use ma chaleur cinglante qui critique a 1k1-1k5 et être sur de faire le kill
Frappe embrase sous morale 2
Non le gros probleme c la motivation:
Il y a encore peut (2 moi environ) on était en position dominante on arrivai en capitale 1 fois en capitale tout les deux jour parcequ'on en avait marre de la forteresse.
Puis en se rendant compte qu'on choperai jammais de capitale étant donné la difficulté du truck bas on c démotivé certain on stop de jouer et ceux qui continu on plus trop de motive .

Et puis bon faut aussi reconnaitre que les ordreux se bouge enormement depuis quelque jours/semaines donc sa deviens plus difficile.


Enfin bon etant donner que vous peter le feu vous vous rendré compte au bout d'une dizaine de try sur la capitale que c deprimant....
Citation :
Publié par talamar
depuis quand une AE à besoins de cibler pour etre lancer?
Bah ils nous on nerf quoi ouiouin.
On doit quand meme mettre le donut sous les pieds de quelqu'un (plusieurs personnes meme de preference), ce ne se fait plus automatiquement

Sniff sniff.
Citation :
Publié par H..
Ce qu'il faudrait changé aussi c'est la mentalité de pas mal d'ordreux qui feraient mieux de la fermer en prise de forteresse et écouter les leads plutôt que de croire détenir la vérité et la dispenser à tout le monde.

Surtout de la façon dont c'est fait, et surtout que c'est souvent les mêmes.

Les mecs qui la ramènent sans arrêt mais qui veulent surtout pas se mouiller au lead, c'est quand même drôle.

Quand on voit nos dernières forteresses et le bordel innommable dès que y'a un semblant d'adversité, certains sont juste ridicules.
Meme chose cote Destruction, il faut croire que c'est dans la nature humaine
Citation :
Publié par talamar
donc t'est en train de dire que c'est pas des pluies de feu qu'on se prend sur les remparts

alors c'est quoi?

mais lol le mec qui nie l'evidence de sa classe on aurat tout vu, a moins que tu soit le seul mage a pas utiliser des pluie de feu sur les remparts..ben t'est bien le seul
Il y a bien une ligne de vue necessaire. C'est juste qu'en gtae elle peut etre interrompue par le decor entre le source et la destination tant que le mage peut la voir a travers sa camera.

C'est voulu par les concepteurs du jeux. Ils l'ont meme erf pour l'equilibrer tu pourras t'en prendre une seule a la fois.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés