Troyka |
Dernières publications

Bonjour amis MDE. Je suis déjà spé khain/hoeth rr 58 et full envah pour plus de résistance en combat. En voie khaine j'ai été c... Lire la suite
Une autre question me turlupine. Aquoi nous sert la cap combat étant donné que l'on tape essentiellement en spirit?... Lire la suite

Bonjour nous sommes à la recherche de clerc afin de pvp!!! Alors nous recherchons une personne avec un temps de jeu suffisant... Lire la suite

je sais trés bien que les serveur sont fermé mais c pour me preparer a la relaese... Lire la suite

Bonjour j'aurai voulu savoir s'il y avait des ports a ouvrir sur le routeur pour Aion Lire la suite

[Euh ta oublié les GF uber cheaté^^... Lire la suite

Bonjour! qqun aurait des retours de la 1.3 ou meme la note complete? En tout cas je n'ai vu aucun up sur le serveur test bien au... Lire la suite

bonjour personnellement je ne suis pas d'accord avec les autres... j'étais et je suis encore un grand fan du skirmish cependant... Lire la suite

La Guilde Celestius recrute ! La guilde: La guilde Celestius est de niveau 23. Nous cherchons dans un premier temps à acqué... Lire la suite

Certes sauf que je n'utilise mon perso à l'heure actuelle uniquement pour aller a LV et donc je cherche avant tout a faire du g... Lire la suite