Je ne comprend pas!! (Pour SW)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis SW!!!!
Voila ma question j'ai 1250+ en capacité de tir en spé scout/skirmish (jusque le debuff heal) unbuff et j'ai fortement l'impression d'avoir le même dps qu'avec 800 cap tir.... pouvez vous m'éclairer

PS: Pk autant de cap tir? only PVE a LV...
__________________
http://www.wardb.com/sigs/496873.jpg
Tu prend peut-être pas le problème dans le bon sens la... au lieu de te demander s'il est normal d'après tes tests de faire autant de dégâts avec 1200 CT qu'avec 800, tu devrais te demander "ou diable vais-je bien pouvoir mettre ces 400 points qui ne servent à rien ?"
Dans ce cas qqun peut-il me dire le max de capacité de tir à atteindre afin que je puisse mettre d'avantage en capacié de combat et PV. Merci d'avance
__________________
http://www.wardb.com/sigs/496873.jpg
Je joue pas scout, mais plus Skirmish/Assaut, donc j'ai peut être pas la même vision que toi (quoi que, pour assaut, c'est bien la CT).

Je n'ai jamais dépassé 700-750 CT pour le moment, ce n'est que depuis quelques jours que j'ai vraiment évolué au niveau stuff, et je me retrouve avec 800 environ. Mais rien que cette petite différence, je la ressent sur les dégâts de la flèche spirale.

Si tu as 1200+ en CT, sans vouloir te contrarier, tu dois être en carton. Alors bien sûr, il faut DPS (sinon on sert à rien pour le coup), mais il faut aussi survivre (un DPS mort, il DPS pu ).

Pour ma part, sans talismans, je suis à 7000 HP. Je monte donc à 8800 au grand max. Ca évolue aussi suivant ce que j'ai en talismans. Certes, vu ma spé, il vaut mieux que j'ai plus de HP, c'est un choix. Je vais bientôt tester l'endurance pour moins de HP, parce qu'on commence à me dire que je suis un gouffre à PA

Edit : vu ton stuff, je commencerais par changer le premier bijou, que donne un joli +30 balistique, maisqui pourrait être remplacé par (peut être ), un simple +20hp/+20ct. Tu as mis quoi comme talismans ?
j'ai 4 talisman +19 cap tir le reste c des 16.
Etant tout le temps a max range je ne subit aucun degats voir tres peu donc ma resistance pour LV osef. (Je n'utilise ce perso uniquement pour PVE pour PVP je trouve plus interressant mon BF passé en Dps je fais plus de degats et je suis bcp plus resistant.) C'est sur qu'etant spé assaut je comprend que tu doit monter t resist et t PV

J'ai modifier un peu mes stats voila ce que sa me donne
cap tir 1021
endu 290 cap
combat 431
initiative 268
volonté 114
PV 520

et en def
armure 1091
spiri 451
corpo 731
elem 324
parade 9.2
esquive 7.7
dissipation 2.4

Merci pour votre aide
__________________
http://www.wardb.com/sigs/496873.jpg
- Tu devrait au moins avoir 7200PV minimum!!!! Avec un set qui t'ajoute +66PV comme le sentinelle, tu devrait tourner autour des 7800/8000. Par exemple je suis à 8900 sans forcer a fond ni lésiner le reste et ça m'empêche pas d'avoir un score de 950/870 CT(Scout/Skirmish) 300 Endu (sans bonus de posture SKirmish pour l'endu) si je joue a l'arc, ou 800 de Force de base en Assaut sans buff ou proc.

Et fait gaff a ta résist Spirit et ton initiative car 268 c'est juste léger surtout si tu as compter ta posture Eclaireur avec c'est pas bon du tout, sert toi de tes point de Rank comme moi pour la monter encore. Pour ta résist malgré qu'on soit un GF pas un tank tu doit au moins atteindre les 550 Spirit et souvent 730 Corpo vu le bonus set.

J'ai un bon équipement pour quelqu'un encore en sentinelle mais ont peut faire mieux, surtout avec du Dark+ items LV/Watcher violet.
Certes sauf que je n'utilise mon perso à l'heure actuelle uniquement pour aller a LV et donc je cherche avant tout a faire du gros tres gros degat! et je n'ai pas trouver le capé de la cap tir et apparament personne ne sait me le dire non plus...
Sachant cela je pourrais d'avantage changer mes surplus en cap combat et en dautre carac.
Merci pour votre aide
__________________
http://www.wardb.com/sigs/496873.jpg
pourquoi les gens s'obstinent a détourner le message ou répondre à coté?

Sérieux la question c'est : est ce qu'il y a un cap? si oui a combien? est ce que d'autre personne ont remarqué la meme chose sur les dommages et l'augmentation de CT?

savoir si il doit ou pas monter sa resist, son endu on s'en fous complètement.

Perso je monte a 1000 quand je me fais un template scout (j'ai plutot un matos pour assaut) et j'avais jamais remarqué ni meme vraiment fait de test et ca m'intéresserait de savoir. Meme en force si il y a un cap? peu de classes ont notre score en force et seraient donc concerné par un cap 800-1000.
Citation :
Publié par Liiscar | Arachnea
pourquoi les gens s'obstinent a détourner le message ou répondre à coté?

Sérieux la question c'est : est ce qu'il y a un cap? si oui a combien? est ce que d'autre personne ont remarqué la meme chose sur les dommages et l'augmentation de CT?

savoir si il doit ou pas monter sa resist, son endu on s'en fous complètement.

Perso je monte a 1000 quand je me fais un template scout (j'ai plutot un matos pour assaut) et j'avais jamais remarqué ni meme vraiment fait de test et ca m'intéresserait de savoir. Meme en force si il y a un cap? peu de classes ont notre score en force et seraient donc concerné par un cap 800-1000.
En effet, j'ai lu des rumeurs sur un cap à 1000 en balistique qui pourrait être après augmenté avec puissance à distance.
Ceci dit ça ne vaut rien, aucun test sérieux n'appuyait cette affirmation.

La question est intéressante cependant.
Le mieux étant de faire des tests à flèche réelle et comparer les dégâts.
Pour ma part je suis à 1002 en balistique et genre 50 en puissance à distance donc je ne me suis pas encore donner cette peine.

Il est quand même dommage que face à une question de fond importante on se retrouve avec du troll, type "tu sais pas jouer fait comme moi"
Alors que, je cite l'OP :
Citation :
PS: Pk autant de cap tir? only PVE a LV...
Voilà une table de dégats sur une porte http://i42.tinypic.com/mvn8ti.jpg tiré du post sur Walliance http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=269860

j'ai pris l'exemple de FA

962 CT = 1327 dégats

1089 CT = 1403 dégats

1306 CT = 1533 dégats

Pour le premier palier, avec +127 de CT on gagne 76 dps -> 1 CT = 1.67 dps

Pour le deuxième palier, avec +217 de CT on gagne 130 dps -> 1 CT = 1.67 dps

Il n'y a donc pas de cap entre 900 et 1300 de CT.

Cela ne veut pas pour autant dire que 900 CT > 1300 CT, surtout pour les spé escarmouche. Quand l'armure rentre en compte, monter la CC devient interressant à partir de 900 de CT ( cf post du SH ).

Si il y a des personnes motivées pour faire les test avec <900 de CT ( un peu trop de monde sur AL pour faire les tests tranquille )
Tu assures Raegan, encore une superstition de War qui s'envole face à un bon test

Pour ce que est du CC je pense qu'il n'y a pas trop à tortiller pour les escarmouche ou les SH BS/QS.
Mais en spé scout n'oubliez pas que Flame Arrow et Festing Arrow n'en profitent absolument pas donc à vous de voir selon votre expérience.

Personnellement je ne cherche pas le CC en spé scout car il y en déjà pas mal sur notre matériel et si je dois éventrer des tanks j'utilise des dégâts non mitigés autant que possible (à savoir les deux flèches pré-citées et les morales + CD pour les ups).
Citation :
Publié par Sulfure
Tu assures Raegan, encore une superstition de War qui s'envole face à un bon test
Oui, encore une légende urbaine qui tombe. Il s'est passé pareil pour les répu il y a de cela pas très longtemps sur le cumul des débuff heal. Apparremment on peut réduire de 100% le heal émit par la cible avec Punish the false ( et surement thin the herd) + autre débuff heal, alors que tout le monde assurait il y a peu que ce n'etait pas linéaire et que le max était de 75%.
( pour les intérressés https://forums.jeuxonline.info/showt...922747&page=35 )
Citation :
pourquoi les gens s'obstinent a détourner le message ou répondre à coté?
Citation :
Il est quand même dommage que face à une question de fond importante on se retrouve avec du troll, type "tu sais pas jouer fait comme moi"
Alors que, je cite l'OP
- Eh bien je savais pas que c'était votre post. Et d'où vous voyez du monde s'obstiné a répondre a côté ou du troll? Genre mon post sert a rien pour cette personne d'après vous? Moi j'en ai pas l'impression.

Et puis aulieu de poster ça rien ne vous empêche de répondre à la question initiale plutôt que de poster vos salades.

*Et d'où j'ai dis un truc du genre tu sais pas jouer fais comme moi? Ptain trop con toi, c'etait juste un conseil.....tss
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Sinon pour la CT, cela augmente encore dépasser les 900 mais ça fait comme les résists, une courbe de dégâts dégressive. Après j'ai jamais ressenti le besoin de faire des tests, car si l'on cherche a trop monter sa CT, on baisse ailleurs.

A ce que je ressens sur mon expérience personnel, je tourne autour des 920/950 aujourd'hui et par rapport a quand je dépassais les 1000, je fait autant de dégats sur le rendu aujourd'hui.
Je pense que 950 est un bon chiffre, et que pour optimiser au max, il vaut mieux up ses bonus Dégats Distance/CC/% critique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés