Situation en RVR Open T4 (#4)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyk
Ha mais, non, on n'est pas compliqué, on veut juste que vous alliez au bout quand on est là.
Et pas vous contenter de rve.
Même si on peut comprendre que les wb destru sans heal sans tank et pas full 40 aient peur de pvp.

(oui parce que bon, les capitales la nuit, tant mieux pour ceux qui y sont allé, de mon coté c'est comme si elle n'existait pas)
Je suis d'accord avec ces propos. Pour moi qui ne joue qu'à des horaires "normaux" (j'entends par là des horaires familiaux) je n'ai pas encore eu le plaisir de voir Altdorf contesté ...
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Citation :
Publié par Syth
Je suis d'accord avec ces propos. Pour moi qui ne joue qu'à des horaires "normaux" (j'entends par là des horaires familiaux) je n'ai pas encore eu le plaisir de voir Altdorf contesté ...
Il me semble bien déjà avoir fait Altdorf en pleine journée ou début d'après midi.
Sinon, les commentaires sur jol sont de plus en plus navrant des deux cotés... Je pense qu'une partie devrait passer sous prozac, ca leur permettrait peut être de décontracter leur sphincter....
Citation :
Publié par Enetsylax
Chez vous c'est nul, y a tout de nul chez la destru, même la capitale est ratée.
Royaume de raté !
altdorf c'est très laid pas étonnant que vous soyez si méchants
Le truc que je trouve débile c'est de faire une capitale à cette heure là, sachant que pour passer en phase 2 il faut que les scénars tournent hors ont à bien vu ça n'a pas dépasser les 50% !

Et que même si phase 2 à 3h30 du mat vous pensiez avoir combien de destru pour continuer et essayer de loot du SdG Pas bcp de gens peuvent en profiter à cette heure là.

Quand on voit qu'a 1h30 y avait 180 destru sur le fort nord de kadrin et pas bcp de défense vous pensez pas qu'il y a un hic les destru ?

Après vous pouvez aussi dire "bah ouai mais il y a quelques moi c'était pas vous ?" sauf que nous on faisait ça en journée surtout !
Citation :
Publié par Enetsylax
Ah mais je suis pas en colère du tout, juste que tu raconte un tas d'ineptie incommensurables Jeliel.
Pour aller en scenar, faut pas être entrain de fight sur le dernier fort de la map hein.

Parce que t'as la pression du lock % @pve / tier inférieur.

Donc à moins de se multiplier, on peut pas tjs inscrire scenar, par contre quand on y va, ça whine sévère sur les grp opti en scenar toussa. (opti full tank sans aoe 80% du temps lol² on aura tout lu).
Ben le scénar tu le fais pas surtout à la fin non quand il te manque les derniers % pour lock non ?
Quand une partie de vos troupes tentent des ninja des points et que les leets vont pogner les randoms Destrucs en scénar pour empecher le lock non ?

Sinon ca whine autant que quand vos Pickup se tapent du FG Opti Destruc je pense non ?

Citation :
Publié par Grandspieds / Aeidna
Après vous pouvez aussi dire "bah ouai mais il y a quelques moi c'était pas vous ?" sauf que nous on faisait ça en journée surtout !
Au début la nuit aussi, quand ca sera vraiment aussi déséquilibré que vous le dites et que la Destruc farmera Altdorf 3 fois par jour y aura sans doute plus besoin de prendre votre capitale la nuit. En attendant...
Citation :
Publié par Jeliel
Au début la nuit aussi, quand ca sera vraiment aussi déséquilibré que vous le dites et que la Destruc farmera Altdorf 3 fois par jour y aura sans doute plus besoin de prendre votre capitale la nuit. En attendant...
Sauf que vous les forteresses depuis ces 2-3dernières semaines vous n'arrivez à les prendre qu'à cette heure là et qu'en pleine journée on est tjr autant à défendre on se démotive pas !

C'est plutôt les destru qui se démotive à mon avis de rater autant d'attaques par jour et de voir que la nuit leur pote conteste altdorf
Citation :
Publié par Jeliel
Ben le scénar tu le fais pas surtout à la fin non quand il te manque les derniers % pour lock non ?
Quand une partie de vos troupes tentent des ninja des points et que les leets vont pogner les randoms Destrucs en scénar pour empecher le lock non ?

Sinon ca whine autant que quand vos Pickup se tapent du FG Opti Destruc je pense non ?
Si j'étais méchant, je dirais que ce que tu écris, dénote d'une méconnaissance fondamentale du système. Et que c'est dû à ta fuite vers le "vrai rvr T2" quand l'Ordre dominait.

oups merde je suis méchant je l'ai dis.

Petits rappels :

- la destru à la différence de l'Ordre pendant sa domination, peut lock très rapidement. @ % pve, % tier3. Là où l'Ordre mettait au mieux 30min a lock en % @scenars gagnés et full forts/objo bleus, la destru peut mettre 10-15min. Ce qui ne laisse même pas le temps de scénar.
Enfin, ça arrive qu'une zone lock avec encore 1 objectif à l'ordre.

- le seul et unique moyen que possède l'ordre d'empêcher le lock, est de tenir au moins un fort sur la zone.
Les scénars c'est lançable quand ça stagne au % et que ça attend la domination, sinon tu n'as pas le temps. D'autant plus que les groupes "opti" sont requis pour aller ninja les objos. Tu le sais très bien en réfléchissant bien je suis sûr, si c'est pas le cas...

_______________________________

Tu as d'autres conseils du haut de ton expérience de dominé ayant fuit vers le T2 à donner? Ou ça ira et tu comprends pourquoi les grp Ordre "opti" ne font du scénars que lorsque c'est possible.

(indice subsidiaire, sans les grp opti ordre ou les grosses GU, tu crois sérieusement qu'en oRvR tu as des chances de tenir le fort @Def à la rage?)
Citation :
Publié par Grandspieds / Aeidna
Sauf que vous les forteresses depuis ces 2-3dernières semaines vous n'arrivez à les prendre qu'à cette heure là et qu'en pleine journée on est tjr autant à défendre on se démotive pas !

C'est plutôt les destru qui se démotive à mon avis de rater autant d'attaques par jour et de voir que la nuit leur pote conteste altdorf
Y a 1 (2 ?) WB de plus en full def sur les forteresses, faudrait quand même pas l'oublier. 24 ou 48 joueurs contre le meme nombre d'attaquants on peut juste plus parler des prises/défense d'avant par rapport à celles de maintenant, ca n'a rien à voir.

Pour la motivation/démotivation, il y a toujours eu des Destrucs en T4 il me semble à un moment ou la domination Ordre était tout autre que ce que vous pouvez rencontrer actuellement, pour dire qu'il y a pas d'exploit de votre part quand meme...

Surtout que la situation a évolué en faveur de la Destruc depuis 15 jours en gros, le mieux est de laisser faire le temps et de constater dans 1 mois ou 2 si la situation s'est dégradée.
Tirer des conclusions sur 15 jours ca n'a pas de sens et les mettre en rapport avec une situation inverse qui n'avait rien de commun sur la durée et sur le ratio de l'époque en a encore moins selon moi.
C'est marrant que des mec a peine rang rr 45, gagné de surcroît sur des lock inutiles, essaye de nous expliqué le jeu en Orvr. Je pense que je ne peux que m'incliner devant une telle connaissance.
Citation :
Publié par Dabei
C'est marrant que des mec a peine rang rr 45, gagné de surcroît sur des lock inutiles, essaye de nous expliqué le jeu en Orvr. Je pense que je ne peux que m'incliner devant une telle connaissance.
C'est marrant mais y a vraiment qu'ici qu'on peut trouver des gars satisfaits d'avoir "compris" un système RVR prévu pour les casuals et d'autres qui se glorifient d'avoir défendus une structure tout en ayant perdu tous les fronts open après nous avoir expliqué pendant des mois comment il était facile de tenir ces mêmes fronts.


Enfin bon comme disait Alystene fin mars :

Citation :
Publié par Enetsylax
De toute façon l'essentiel c'est qu'on se foute sur la gueule de manière à peu près équilibré et que tout le monde s'amuse.
Tout est dit.
Citation :
Surtout que la situation a évolué en faveur de la Destruc depuis 15 jours en gros, le mieux est de laisser faire le temps et de constater dans 1 mois ou 2 si la situation s'est dégradée

bah dans 1 mois vous serez juste au point de rupture comme nous il y a 15 jours ,c'est a dire à chaque log soit pouvoir aller pvp en forteresse,soit un bg de dispo .

c'est pas de notre faute mais le système en place est comme ça ,donc beaucoup de joueurs destru seront frustrés de ne pouvoir rentrée ou d'attendre un bg qui pop pas.

arrivé à ce moment là beaucoup iront reroll tiers inférieure ou stop abo et donc nous à ce moment là ,nous reviendrons farm 3 ( non pour la peine ça sera 4 ) fois par jour votre capital
Citation :
Publié par Dyd
bah dans 1 mois vous serez juste au point de rupture comme nous il y a 15 jours ,c'est a dire à chaque log soit pouvoir aller pvp en forteresse,soit un bg de dispo .

c'est pas de notre faute mais le système en place est comme ça ,donc beaucoup de joueurs destru seront frustrés de ne pouvoir rentrée ou d'attendre un bg qui pop pas.

arrivé à ce moment là beaucoup iront reroll tiers inférieure ou stop abo et donc nous à ce moment là ,nous reviendrons farm 3 ( non pour la peine ça sera 4 ) fois par jour votre capital
Il faut compter la période de stuffing envahisseur de la Destruc. Rajoute 1 bon mois avant que la lassitude s'installe selon moi.
Mais sinon cette "balance" est vraiment merdique et je suis bien d'accord avec toi sur le déroulé probable de ce que tu présente.
Le problème c'est qu'il y aura, j'en ai bien peur, toujours cet effet de pendule qui fait qu'il est très rarement au point d'équilibre et plus souvent penchant vers l'un ou l'autre camp.

C'est comme ça il faut jouer avec. En ce moment vous dominez et on tient comme on peut et ça reste jouable, ensuite on va sûrement assister à une domination totale et l'effet va s'inverser etc etc...
la lassitude destru ne sera pas avant fin juin, mi juillet au mieux. il faut juste qu'il aient 100% de reussite forteresse comme nous avant et on passera au 2 ou 3 aldorf par jour.

pour l'instant on est dans la phase ou les pickup commencent a deserter le t4 et ou les guildes commencent a refuser d'aller en def forteresse, cette phase va durer 3 semaine - 1 mois environ. ca fait 2 mois que je preche la théorie des cycles
Citation :
Publié par Jeliel
Il faut compter la période de stuffing envahisseur de la Destruc. .
c'est bon , c'est fini !

sinon quelques qu'en soient les raisons l'ordre a (trop) dominé de décembre à début avril, et depuis 1 mois c'est la destru qui domine (trop) .

Sans l'augmentation de la défense des forteresses , on en serait surement à l'ordre qui a stop le jeu ou qu reroll en t2-t3.

Le fait que tout le monde aille sur la (les) zones contestées , vont que seule la plus grosse masse gagne au final, même si çà prend le temps. Et çà devient assez lassant de se faire rouler dessus à longueur de soirée ou inversement de rouler sur les gens dans le lag.

faut espérer qu'après la prochaine extension bidule des morts, ils se penchent sur des zones rvr plus ouvertes, ou que le nouveau contenu awesome disperse un peu plus les joueurs 40.
Citation :
Publié par bka
c'est bon , c'est fini !

sinon quelques qu'en soient les raisons l'ordre a (trop) dominé de décembre à début avril, et depuis 1 mois c'est la destru qui domine (trop) .

Sans l'augmentation de la défense des forteresses , on en serait surement à l'ordre qui a stop le jeu ou qu reroll en t2-t3.

Le fait que tout le monde aille sur la (les) zones contestées , vont que seule la plus grosse masse gagne au final, même si çà prend le temps. Et çà devient assez lassant de se faire rouler dessus à longueur de soirée ou inversement de rouler sur les gens dans le lag.

faut espérer qu'après la prochaine extension bidule des morts, ils se penchent sur des zones rvr plus ouvertes, ou que le nouveau contenu awesome disperse un peu plus les joueurs 40.

Pas mieux!!

De plus l'espace permettrait des actions bien plus fun et bien moins laggy m'enfin bon... je sais pas trop si c'est ce qui est voulu niveau game design malheureusement. :/
Citation :
Publié par Dabei
Mince tu te sens visé, t'es si bas rang ? Comment sa se fais, sa fait 4 mois que je te voit post sur le T4 ?

Juste Lol
mais comment tu l'as trop piégé hihihi,
Citation :
Publié par Dabei
C'est marrant que des mec a peine rang rr 45, gagné de surcroît sur des lock inutiles, essaye de nous expliqué le jeu en Orvr. Je pense que je ne peux que m'incliner devant une telle connaissance.
Je ne savais pas qu'un rang de renommée impliquait une bonne connaissance du jeu rvr, comme quoi, on en apprend tout les jours.
Si je te suis bien, l'avis d'un rr80 a plus de valeur que d'un rang 50 donc.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés