Situation en RVR Open T4 (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeliel
Ouh qu'ils sont aigres les commentaires de cette nuit.

La destruc se stuff
Oui bien sur, en se faisant farm en boucle et sans reussir une seule qp je voudrais bien voir comment ils se stuff.

Edit: wtf omg dieu superieur §
Citation :
Publié par Jeliel
Ouh qu'ils sont aigres les commentaires de cette nuit.

La destruc se stuff en PVE comme vous y a quelques temps, je vois pas le mal qu'il y a.
Et les commentaires ne volent pas plus haut que ceux de la destru à l'époque, je vois pas le mal qu'il y a.
Citation :
Publié par Enetsylax
Non mais quitte à al prendre, prenez là comem on faisait sur l'ordre, en heure normale :/

Là j'peux pas loot mon plastron enva ni mon casque, vous faites chier !
Ca viendra si ca continue comme ca.

Deja les prises forteresses ont une gueule de plus en plus "propre", sans pour autant que ca soit la victoire à tous les coups loin s'en faut. Même dans des conditions différentes (moins de def) vous avez vous aussi appris doucement à optimiser vos attaques.

En outre les prises de forteresses de nuit on en a vu un paquet aussi de votre coté avant que le farm ne devienne industriel.

Donc continuez à fanfaronner sur des défenses victorieuses de forteresses (sans taunt aucun y a quand même quasi plus que la que la Destruc bloque sur vous) parce que ca peut ne pas durer tres longtemps.
Citation :
Publié par Jeliel

Donc continuez à fanfaronner sur des défenses victorieuses de forteresses (sans taunt aucun y a quand même quasi plus que la que la Destruc bloque sur vous) parce que ca peut ne pas durer tres longtemps.
Comme t'es un marrant. Si tu crois que y a qu'en forteresse que vous bloquez... enfin ué, c'est sûr a 3vs1 ça bloque pas, mais sinon ça bloque bien va. Scenar/oRvR, même combat.

Sinon belle attaque ce matin sur Reikwald ! GG !
Mais bon voir reikwald lock a 11h15 du mat, 5 min après la prise du 2eme fort (les 2 forts attaqués en simul, et tous les objo pris le temps que l'ordre tp reikwald quand praag à lock).

C'est charmant !
Citation :
Publié par Enetsylax
Sinon belle attaque ce matin sur Reikwald ! GG !
Encore un Echec P2...

Est ce que la destruct fait une allergie au bois ? :-)
Citation :
Publié par Enetsylax
Comme t'es un marrant. Si tu crois que y a qu'en forteresse que vous bloquez... enfin ué, c'est sûr a 3vs1 ça bloque pas, mais sinon ça bloque bien va. Scenar/oRvR, même combat.
Ben si en fait, ca déroule les lock et ca arrive forteresse all day long.

Sinon scénar si vous nous bloquiez autant que ca ca lockerait pas si vite non ?

Mais bon t'es tellement en colère en ce moment toi qu'on a du mal à discuter avec toi.

Citation :
Publié par Valgrel
ça c'est la meilleure de l'année, merci
Tu me prouve le contraire en open stp ?

Je m'en gargarise pas je constate.

Assez amerement du resta car du coup ca perma concentre les masses avec le beau lag qu'on constate tous.
Citation :
Publié par Jeliel

Tu me prouve le contraire en open stp ?

Je m'en gargarise pas je constate.

Assez amerement du resta car du coup ca perma concentre les masses avec le beau lag qu'on constate tous.
Disons que je suis assez présent sur le jeu, ces 4 dernieres semaines j'ai été bloqué 4 fois sur une forteresse (enfin 8 tentatives parce que nous on revient), et j'ai 182 médaillons conquérant dans mon inventaire, les 4/5e gagnés en def de forteresse.

184
Citation :
Publié par Jeliel

Sinon scénar si vous nous bloquiez autant que ca ca lockerait pas si vite non ?

Mais bon t'es tellement en colère en ce moment toi qu'on a du mal à discuter avec toi.
Ah mais je suis pas en colère du tout, juste que tu raconte un tas d'ineptie incommensurables Jeliel.

Pour aller en scenar, faut pas être entrain de fight sur le dernier fort de la map hein.

Parce que t'as la pression du lock % @pve / tier inférieur.

Donc à moins de se multiplier, on peut pas tjs inscrire scenar, par contre quand on y va, ça whine sévère sur les grp opti en scenar toussa. (opti full tank sans aoe 80% du temps lol² on aura tout lu).
Citation :
Publié par Nashak
IL y a 1 mois c etait la situation inverse , https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=987604, on retrouve les meme commentaires sauf que la c ' est inversé ça devient pitoyable la qualité de post répétitif ... ET encore pour les forteresses vous avez l avantage d ' un nombre plus limité de défenseurs .
J'ai pas les mêmes souvenirs

Il y a un mois, je voyais la capitale destru attaqué à chaque fois que j'étais connecté voire même 2 fois par jour (c'est arrivé de souvenir)

La j'apprends juste qu'à 3h du mat la capitale ordre a été attaquée et quand je me co je la voies pas souvent attaquée la capitale. De la même façon je ne voies la même domination de fronts qu'ils y avaient un mois

Cela doit sûrement être un encouragement mutuel d'autosatisfaction...

En espérant que l'ordre prendra toujours autant de plaisir à stopper vos rêves de domination aux forteresses

Amicalement,
<mode taunt on

Alors l'ordre vous allez nous faire une liste de :
1 - horaires où vous etes disponible
2 - classes que l'on peut jouer
3 - nombre d'attaquant que vous voulez
4 - quel zone attaquée en priorité
5 - nombre de paquets de paquets de pop corn pour vos gars AFK toute la journee dans les forteresses.

mode taunt off>

Il faut avouer que votre "aigri-attitude" est un peu déplacé au vu de ce que la destruction a subi il y a quelques mois et dans des conditions bien pires (forteresses bien plus facile a prendre avec 1 WB en moins en def, stack des pluies de feu pour nettoyage en 1 sec des remparts, farm de la capitale...).

La seule difference, cest que peu de destru vous troll en disant que vous etes mauvais et nous bons et organisés.... inutile de ressortir les anciens posts je crains que ce ne soit encore plus affligeant.

Oui la destruction est nombreuse et oui beaucoup de vos amis ordreux qui se contentais de suivre le bus des grosses guildes se sont evanouis ds la nature pour eviter d'affronter les difficultes.
Mais il faut bien vous dire qu'une bonne partie des gens qui sont restes chez nous ,malgré votre main mise sur le serveur, sont fiers d'etre rester et se battent pour rattraper le temps perdu et vous rendre la monnaie de la piece....
Oui , les guildes qui nous ont rejoint aident beaucoup dans ce revirement mais n'est ce pas aussi parce que 70% des ordeux ne savaient que suivre les grosses guildes tels que GN, FUREUR , MILLE, TEMPEST ...
C'est juste une question de reorganisation pour que la plupart de vos guildes/alliances soient plus independantes et efficace , cest encore en cours de travail chez nous ca le sera chez vous.

Et je l avais dit dans un autre post et je le repete, le jour ou votre capitale sera farm 2 fois par jour pendant plusieurs semaines je serais un des premiers a venir vous rejoindre....
Ha mais, non, on n'est pas compliqué, on veut juste que vous alliez au bout quand on est là.
Et pas vous contenter de rve.
Même si on peut comprendre que les wb destru sans heal sans tank et pas full 40 aient peur de pvp.

(oui parce que bon, les capitales la nuit, tant mieux pour ceux qui y sont allé, de mon coté c'est comme si elle n'existait pas)
Citation :
Publié par jorjor
15 minute sur 2 heures ^^ war legend ld en masse les autres sont parti pas nous
....encore une info en mousse on était 3 de connec dans toute la soirée..... c'est vrai que c mass....
Citation :
Publié par Oxyme
Aigris? vous ne savez faire qu'un truc dans vos forteresses c'est monter vos morales et nous shoot a travers le sol (byno),on reviendra le jour ou vous arrêterez de bug exploit et encore une fois remerciez le lag, le jour ou ça va changer ça en sera finit de vos grp 2 flamby 4 heal.

alors là j'ai besoin de précisions, parce que le jour ou tu me verras exploit bug ... sachant que je n'ai pas de morale distance, et que je cible en ligne de vue à la frappe embrasée en def de forteresse et parfois à la pluie de feu ... bref, je comprend que vous soyez aigris de vous en prendre plein les dents, mais apprenez à vous placer au lieu de crier au loup

PS : les grp 2 flamby 4 heal j'ai pas encore tester , tu me donnes des idées toi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés