|
Je need grave les épaules putain.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#4)
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
venez les chercher a IC vos pièces manquantes
![]() |
![]() |
|
|
Chez vous c'est nul, y a tout de nul chez la destru, meme la capitale est ratée.
Royaume de raté ! |
![]() |
|
|
Chez nous il y a des culs potelés et des poitrines saillantes, spèce de boudin §
|
![]() |
|
|
De toute façon y a qu'un seul gagnant c'est Mythic $$$$$$$
|
![]() |
|
|
Royaume de ratés
s'te rageux , j'adore ![]() |
![]() |
|
|
enfin moi je dis arrivé 20h, défense de forteresses jusqu'a 2h du mat comme dirait l'autre
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En attendant, la destru est repartie rve une fois de plus, c'est trop dur sinon.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
![]() |
![]() |
|
|
IL y a 1 mois c etait la situation inverse , https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=987604, on retrouve les meme commentaires sauf que la c ' est inversé ça devient pitoyable la qualité de post répétitif ... ET encore pour les forteresses vous avez l avantage d ' un nombre plus limité de défenseurs .
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Il y a un mois, je voyais la capitale destru attaqué à chaque fois que j'étais connecté voire même 2 fois par jour (c'est arrivé de souvenir) La j'apprends juste qu'à 3h du mat la capitale ordre a été attaquée et quand je me co je la voies pas souvent attaquée la capitale. De la même façon je ne voies la même domination de fronts qu'ils y avaient un mois Cela doit sûrement être un encouragement mutuel d'autosatisfaction... ![]() En espérant que l'ordre prendra toujours autant de plaisir à stopper vos rêves de domination aux forteresses ![]() Amicalement, |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Oh putain Kharkrull qui post sur JoL.
Cay la fin du monde !! |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|