Situation en RVR Open T4 (#4)

Partager Rechercher
Joli log de 180 destru sur Drengi
Il y a du y avoir du monde bloqué en dehors du guet de pierre.

D'ailleurs je me demande pourquoi ils étaient autant sur Drengi, vu que c'est bien connu, les destru préfèrent faire des combats équilibrés sans lag, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils ne reviennent pas 2 fois sur 3 après un échec sur une forteresse.
Non mais serieux il faut que L'ordre stop reroll au T2 , T3 .

" Oups on me souffle dans L'oreille que je me suis trompé de faction et d'époque ,et que aucune guilde ou reroll existe au tiers inférieurs pour équilibrer la balance "
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
vu que c'est bien connu, les destru préfèrent faire des combats équilibrés sans lag
amalgame, incompréhension, et pseudo tentative de troll. Enfin je suis pas étonné ça reste dans la lignée lamentable des pauvres postes que Irannia Amarthalion essai de construire.
Si seulement les joueurs pouvaient arriver a avoir conscience de ce qu'ils sont on serait bien plus tranquille.
A croire que c'est chacun son tour vs avez fait sa au début et maintenant c'est nous !

Y' a pas de quoi être fier parce que y' a pas de challenge et la en destru on est trop quand on voit les logs sur les fort y ' avaient du peuple !!

Mais bon sa sert a rien de nous faire des reproches et de whyner parce que vous aussi vous avez fait pareil bien avant vous avez farmer la capitale en pve parce que vous pouviez selectionner l'instance ( pareil de notre coté ) !!

Puis on va pas s'empêcher de se stuffer et de rentrer dans votre capitale sous prétexte que y'a pas de def !!

++
C'est bien d'avoir le believe

La situation est effectivement la même, la raison est par contre différente. Quoi qu'il en soit, stuffez vous bien y'a un nouveau addon PvE qui sort bientôt !
Mitch quelle campouse de forteresse celui la, je te lâcherai pas Mitch des que tu décaleras ta tête en haut je te flécherai jusqu'à ce que tu arrête WAR !!!
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
Mitch quelle campouse de forteresse celui la, je te lâcherai pas Mitch des que tu décaleras ta tête en haut je te flécherai jusqu'à ce que tu arrête WAR !!!
T inquiète je t ai en target d office maintenant.
Et la seul chose qui pourrait me faire stop war ig et le lag.
Citation :
Publié par Jeliel
Ouh qu'ils sont aigres les commentaires de cette nuit.

La destruc se stuff en PVE comme vous y a quelques temps, je vois pas le mal qu'il y a.
Certes mais y a-til de quoi fanfaronner et de comparer la situation actuelle à celle d'avant ?

Prendre une capitale à 3h du matin et comparer cela au farm intensif de la capitale destru en heure de jeu normal (13-22h) ...

Au moins, cela signifie que l'ordre propose toujours de la résistance en T4 et qu'il vous est difficile de prendre une capitale en heures pleines.

On est pas encore au stade au l'ordre a fuit le T4 parce que c'est trop difficile.
Non mais quitte à al prendre, prenez là comem on faisait sur l'ordre, en heure normale :/

Là j'peux pas loot mon plastron enva ni mon casque, vous faites chier !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés