Situation en RVR Open T4 (#4)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enetsylax
En théorie y a un nerf des aoe kouptou/tueur, après j'ai pas suivi pour l'immune de leur aspi. Mais toujours est-il que ça va aspi de moins loin et ça va taper moins fort/moins loin. (-20% je crois).
!
Le nerf AE porte pour le moment surtout sur la surface couverte.
Dans le cas d'une forteresse je ne suis pas sur que ça change grand chose (9 cibles dans des pack aussi compact ca doit vite arriver).

Pour l'aspi du Choppa, à mon avis il y a bien une immunité MAIS le jeu ne s'en rend pas compte à cause du lag.
Ca donne : j'aspi > l'immunité devrait être la. 2 sec plus tard je raspi mais l'immunité est toujours pas là donc ça re passe, etc...
Comme la durée de cette immunité est elle même pas si longue ça donne ce que ça donne

Citation :
Lags, crash, Flambys ont insité beaucoup a reroll oui. Mais comme je le persiste a dire, le 1.2 et nerf des Aoe @flambys en a fait revenir plus d un....
Le GTAE est mort, vive PBAE !
Je vous le concède c'est plus délicat à mettre en oeuvre mais les guildes les plus violentes continuent de reposer sur les flambys et les Sorc (pour ce est des dégâts).
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Y a toujours un mec pour souffler sur les braises.
On débute la saison du barbecue Gus.

Allez je vais souffler un peu : de mon point de vue (avec toute la subjectivité que cela suggère donc) il y avait hier soir sur MdT beaucoup plus de destrus que d'ordreux.
Citation :
Publié par Sulfure
Le GTAE est mort, vive PBAE !
Je vous le concède c'est plus délicat à mettre en oeuvre mais les guildes les plus violentes continuent de reposer sur les flambys et les Sorc (pour ce est des dégâts).
On retrouve nos cellules DAoCiennes
Citation :
Publié par Jeliel
52 48

c'est toujours les stat d'il y a plus de 3 mois, soit près de la moitié de vie du jeux ?
un peu comme si on ne faisait plus de recensements depuis 5000 avant J.C.
Citation :
Publié par W@ldgeist
c'est toujours les stat d'il y a plus de 3 mois, soit près de la moitié de vie du jeux ?
un peu comme si on ne faisait plus de recensements depuis 5000 avant J.C.
Le 11/05, Franck Vacher annonçait l'amélioration de l'équilibre sur AL (mais sans donner de chiffre ce coup-ci).
Citation :
Publié par Sulfure
Le GTAE est mort, vive PBAE !
Je vous le concède c'est plus délicat à mettre en oeuvre mais les guildes les plus violentes continuent de reposer sur les flambys et les Sorc (pour ce est des dégâts).
Oui mais je prefere nettement ce "teamplay" aux pluits de feu/puits des ombres.

Pour moi le jeu va dans le bon sens car un peu plus difficille a atteindre le end game. Malgres le skill de l ordre, ils n arrivent pas a prendre une forteresse si correctement defendue.

Je pense qu on est sur la bonne voie pour une meilleure organisation des royaumes en commencant par la supression des wb pick up. Meme si la capitale est une belle daube, ca reste l un des objectifs principaux que l on soit ordre ou destrus. Pour l atteindre les wbs vont s organiser de plus en plus. La capitale va je pense devenir un evenement majeure et non plus un farm a la con. Manque plus qu un bonus a la con @Relique like et on fait vraiment péter les serveurs, car y aurra plus personne autre que sur les zones RvR.
Citation :
Publié par agon x_x
Un peu de hier soir en vidéo en téléchargement

ICI
Jeliel, tu joues quel perso? Non savoir si ton reporter sans frontière est visible sur la vidéo de zerg-spirit @Starship troopers. Parce que je vois ni Jeliel, ni Jeliol en rvr dans la masse destru :/
Au fait hier soir t'as pas pris un pti screen d'un frag sur ma pomme?
Citation :
Publié par Aspibot
...
Tu n'es pas la moitié d'un taunter professionnel haute gamme
Je te suis dans l'idée que les choses vont dans le bon sens et qu'une cellule PBAE à l'ancienne est autrement plus méritante que du GTAE mono touche hors de vue.

Par contre chercher la mort du pick up et l'aboutissement de l'optimisation à tout niveau, je n'aime pas.
D'ailleurs en lisant les retours des équipes de Mythic on sent qu'eux non plus sont pas fans de ce qu'ils nomment les joueurs min/max.

Personnellement, favoriser le team play et aplanir les déséquilibres entre classes de même rôle oui.
Chercher à être encore plus "je te wipe 3 wb avec un groupe composé des 6 bonnes classes" boff.
Citation :
Publié par LeChuck
Le 11/05, Franck Vacher annonçait l'amélioration de l'équilibre sur AL (mais sans donner de chiffre ce coup-ci).
donc, ce doit être un équilibre du rapport de force et pas du tout en chiffre justement
si l'équilibre en chiffre était bon, il s'empresserait de le dire comme tout bon politicien.
Citation :
Publié par Aspibot
Meme si la capitale est une belle daube, ca reste l un des objectifs principaux que l on soit ordre ou destrus. Pour l atteindre les wbs vont s organiser de plus en plus.
La nécessité d'une meilleure organisation commence à se voir sur les forteresses (attaque simultanée) ou même sur les forts depuis la possibilité d'upgrade.

Effectivement, ça va dans le bon sens et vivement des bonus de royaume car c'est vraiment aberrant que l'effort de plusieurs warbands ne récompense qu'une poignée de joueurs à chaque fois via les sacs dorées (mais même ça, ça s'améliore avec les bonus de lock et les tokens)

Citation :
Publié par W@ldgeist
donc, ce doit être un équilibre du rapport de force et pas du tout en chiffre justement
si l'équilibre en chiffre était bon, il s'empresserait de le dire comme tout bon politicien.
Le 52/48 n'a jamais été annoncé par un canal officiel, mais par Franck sur IRC.

Et l'équilibre des forces pouvant changer du tout au tout d'un jour à l'autre (cf notre serveur qui passe de tout bleu à tout rouge en quelques jours fin avril), Goa doit plutôt mesurer l'équilibre de la population.

De toute manière, peu importe la population totale d'un serveur, le plus important c'est la population active en T4 qui nous intéresse et actuellement, même si la balance penche vers la Destruction, l'Ordre n'est vraiment pas à la rue pour notre grand bonheur.
Citation :
Publié par W@ldgeist
donc, ce doit être un équilibre du rapport de force et pas du tout en chiffre justement
si l'équilibre en chiffre était bon, il s'empresserait de le dire comme tout bon politicien.
C'est un sujet chaud mais tu as sans doute raison.
Et le truc ultra polémique, c'est que ce fameux gain d'équilibre était en fait le passage d'une situation où "A domine B" à "B domine A".

Très sympa, je suis toujours aussi surpris par la qualité des screenshot malgré la masse de joueurs.
Par contre à vous lire il semblerait que ce soit une des premières soirées où vous vous marrer vraiment en bus vs bus grâce à la méga masse destru sur mdt (taunt gentil).
Citation :
Publié par Hilario
Et c'est, c'est un problème spécifique aux kouptous? C'est pas un problème commun aux flambys/ingénieurs/sorciers/random AoE dps?
pour jouer ingé, et pour avoir a peut pret tout reroll, non c'est différents.

l'ingé va poser 1 sort qui sure 30 sec, qui pique vraiment que 10 sec, il peut poser 2 ae dot dessus, et a une gre à incant en AE DD.

ce qu'il faut comprendre c'est que même en mettant tout ca sur quelqu'un a moins qu'ils soit solo il meurt pas. La ou l'ingé fait mal c'est quand il lâche sa morale +100% dégâts pdt 7 sec, la oui il douille mec.

Néanmoins en condition réelles, ca demande pas mal de coordination pour placer la morale 2 correctement (faut le temps que le server imprime que t'as lancé tes osrts, que les tick commencent et enfin que le napalm entre dans sa 3° phase).

Alors laisse moi te dire qu'en condition de fight fort/forteresse (comprendre conditions de jeu injouables) la morale 2 tu l'oublie purement et simplement parce, même en anticipant, j'ai déjà vu ma morale 2 se lancer de façon effective qu'une fois tous les ae dots déjà finis, alors que j'avais tout bien préparé pour qu'elle parte au bon moment quand ca fait le plus mal

Ca n'a rien a voir avec : j'me met dans la bonne direction et je spam mes ae frontaux

(j'pense qu'un magus pourrait nous dire si c'est pareil de son coté)

Ca m'énerve juste qu'on dise que l'ingé c'est de l'ae@Monotouche afk, alors que c'est tout sauf le cas si tu veux faire mal et bien jouer ta classe.

m'enfin sur jol, on peut parler des classes sans les avoir testées, suffit de quote un gars qui a entendu le petit frère de la belle fille de sa tante dire que tel classe était cheatZ aux portes d'ekrund
Citation :
Publié par LeChuck
Le 11/05, Franck Vacher annonçait l'amélioration de l'équilibre sur AL (mais sans donner de chiffre ce coup-ci).
52 48
Après être passé par un 47 53.
Citation :
Publié par Sulfure
Très sympa, je suis toujours aussi surpris par la qualité des screenshot malgré la masse de joueurs.
C'est vrai. Pyram , si tu me lis , tu pourrais faire un Hs et nous donner ta config ?

Pour abonder dans le sens de Thalyn pour ce qui est de l'ingénieur je dirais qu'un problème supplémentaire vient s'ajouter : en cas de gros fight / lag la morale ne monte plus et là c'est DTC la morale 2 qui double les dégats.
Citation :
Publié par Sulfure
Tu n'es pas la moitié d'un taunter professionnel haute gamme

Personnellement, favoriser le team play et aplanir les déséquilibres entre classes de même rôle oui.
Chercher à être encore plus "je te wipe 3 wb avec un groupe composé des 6 bonnes classes" boff.
T inquietes, je n arrive pas encore a la cheville ce certains chers ennemis ordreux..
Par contre je suis quasi sur que le wb ouvertes sont bientot mortes sauf peut etre en heures creuses. Sans deconner, ca saoule de rentrer dans une wb et de voir 3 heals pour 24... Les joueurs vont bien finir par comprendre que c est pas viable, surtout quand tu vois qu en face ca s organise et optimise leurs wbs @pbae style.

Pour repondre t es obligé de te mettre au niveau, ce qui veut dire optimisation des groupes. Et que je sache, il n y a pas d optimisation dans des wbs ouvertes, c est bon que pour RvE ce type de WB....

A savoir que Mythic envisage aussi ce point de vue rien que par l option qu ils ont mis en place dans le menu social. T as une petite case a cocher "Tous les groupe créer sont fermés", plus besoin de s embeter a le fermer, il le sera automatiquement...
C est pas grand chose mais je suis pret a parier que beaucoup de joueurs vont utiliser cette option, et qu on va pas tarder a voir de plus en plus de "xxx Lfg"

Citation :
Publié par Junrhod LockWood

(j'pense qu'un magus pourrait nous dire si c'est pareil de son coté)
Je crois que t as pas compris pourquoi nous magus whinons sur l inge.... ON aimerait bien l avoir cette morale 2 nous !!!!!!!!
Citation :
Publié par Brenwan
C'est vrai. Pyram , si tu me lis , tu pourrais faire un Hs et nous donner ta config ?
J'ai une paire de HD4850 en crossfire.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés