Situation en RVR Open T4 (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enetsylax
Puis maintenant tempest m'a adopté !
C'est contre nature , c'est sale ...

S'il y a 7 ans on m'avait dit que je lirai ça un jour ... je n'y aurais pas cru.
Citation :
Publié par Brenwan
Sans troll ni flamm , si tes horaires sont aussi tardifs tu devrais songer aux serveurs US, à 3h30 du matin sur serveur francophone je doute qu'il y ait ne serait-ce qu'assez de joueurs pour gérer les champions sous le lord.
Tu ne m'as pas compris, je dis simplement que la DESTRU à locké Kadrin et donc Guet de pierre à 3h30 du matin et on ne sais pas pourquoi, ils ne sont pas venus attaquer.

Je trouve cela vraiment dommage et inutile...

PS: mes horaires de jeu ne regarde que moi merci
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Quel dommage que les squigs n'aient pas réussi à faire descendre le lord de Reikwald sans qu'il reset, pourtant on sentait bien que certains chasseurs y mettaient du coeur en montrant leur nez en haut des escaliers.

Ce taunt vous a été sponsorisé par les Tempest
C'est un sport national chez tempest le taunt/troll.
Et encore je trouve qu'on se ramolli, pour dire c'est irannia qui s'y colle alors que d'habitude il est sage comme une image (bwarf) ! Va falloir que je trouve un nouveau concept, la destruction une fois de plus humiliée © ca commence à s'essouffler :/
Citation :
Publié par Enetsylax
, la destruction une fois de plus humiliée © ca commence à s'essouffler :/
C est sur qu apres la fesse d hier soir a la gueule, ca risque de retomber comme un soufflet au fromage...
Citation :
Publié par Enetsylax
C'est un sport national chez tempest le taunt/troll.
/
je trouve vraiment ça inadmissible , c'est une attitude de gamin qui pollue l'esprit communautaire de notre puissante fraternité jolienne .
Citation :
Publié par Enetsylax
Va falloir que je trouve un nouveau concept, la destruction une fois de plus humiliée © ca commence à s'essouffler :/
C'est sur ça la fou mal maintenant que tu sais qu'on vous met en la rondelle en chou-fleur aussi sur les forteresses...

l'ordre (et alystène) une nouvelle fois humilié ©
Citation :
Publié par claupin
C'est sur ça la fou mal maintenant que tu sais qu'on vous met en la rondelle en chou-fleur aussi sur les forteresses...

l'ordre (et alystène) une nouvelle fois humilié ©
courage , dans six mois vs serez enfin sur la phase 1 de la capitale ... et la vous ferez des vrais taunts @JoL
Citation :
Publié par Neils/SUPERLIONLOL
courage , dans six mois vs serez enfin sur la phase 1 de la capitale ... et la vous ferez des vrais taunts @JoL
bof les taunt sur du pve y'a que vous pour en faire

Puis tu voulais surement dire P2 ? votre seule (pseudo) fierté IG ?
en fait Bren pour la meule kouptous je parlais surtout quand c est nous qui attaquons (sisi ca arrive !)

les quelques forteresses ou on est montés, on se stuck dans le mur de tank pendant que les kouptous en deuxieme lignes meulent dans la salle comme des porcs (enfin y a un P de trop mais c est pareil )
Citation :
Publié par boubounico
Mention spéciale aux deux grp opti Tempest qui ont presque réussi à faire wipe plus de 2 warband pick-up destru dans une petite maison en ayant été limite sur le bug exploit en se planquant dans un escalier impossible à atteindre sans sauter à un certain endroit. Mais vous avez bien exploité les avantages du terrain et vos 3-4 pg + 3-4 flambys ont fait un carton. Bref joli combat bien rageant du côté destru
J'avoue on s'est bien fait plaisir, ça aurai presque pu passer à quelques fg pret ! Dommage qu'on ai pas pu looter ce qu'on avait tuer aussi

Petitspieds
Citation :
Publié par Douze
en fait Bren pour la meule kouptous je parlais surtout quand c est nous qui attaquons (sisi ca arrive !)

les quelques forteresses ou on est montés, on se stuck dans le mur de tank pendant que les kouptous en deuxieme lignes meulent dans la salle comme des porcs (enfin y a un P de trop mais c est pareil )

Et c'est, c'est un problème spécifique aux kouptous? C'est pas un problème commun aux flambys/ingénieurs/sorciers/random AoE dps?
Citation :
Publié par Grandspieds / Aeidna
J'avoue on s'est bien fait plaisir, ça aurai presque pu passer à quelques fg pret ! Dommage qu'on ai pas pu looter ce qu'on avait tuer aussi

Petitspieds
c'était quand même un peu limite les ae touchaient que la personne ciblée.

Citation :
Publié par Lyk
Ils se sont enfin inspiré de certains groupes destru qui montaient dans les arbres.

tu étais avec eux ? parce que si tu vois pas la différence jpeux rien pour toi.
Citation :
Publié par Douze
Pas faux Douze , j'avais pas pensé dans ce sens là , on va mettre ça sur le dos de la tendance générale actuelle.
Citation :
Publié par Adriac
c'était quand même un peu limite les ae touchaient que la personne ciblée.
Ils se sont enfin inspiré de certains groupes destru qui montaient dans les arbres.
Citation :
Publié par claupin
bof les taunt sur du pve y'a que vous pour en faire
Puis tu voulais surement dire P2 ? votre seule (pseudo) fierté IG ?
C est vrai qu il doit etre tres fiert de prendre des forteresses sans def avec des portes qui tombent en soufflant dessus...

Nous les destrus ne sommes que des peons n arrivant pas a tapper des portes. Et quand nous prenons une forteresse c est que nous adorons le RvE. Les ordreux sont de vrais amateurs de challenge, pas comme nous.

Enfin bon, nous destrus sommes en periode de rodage. On va finir par y arriver La vous pourrai nous taunter et dire que nous adorons le RvE quand nous ouvrirons IC plusieurs fois par semaine.

Faut bien qu on donne raison a Odessa afin de flater son ego..
Citation :
Publié par Aspibot
Enfin bon, nous destrus sommes en periode de rodage. On va finir par y arriver La vous pourrai nous taunter et dire que nous adorons le RvE quand nous ouvrirons IC plusieurs fois par semaine. .
ah? ça y est, tu avoues enfin qu'avec votre surnombre flagrant sur AL depuis le début, c'était bien votre fuite du T4 qui permettait à l'ordre d'attaquer ?
Citation :
Publié par W@ldgeist
ah? ça y est, tu avoues enfin qu'avec votre surnombre flagrant sur AL depuis le début, c'était bien votre fuite du T4 qui permettait à l'ordre d'attaquer ?
52 48

Citation :
Publié par W@ldgeist
Vu le nombre d ordreux hier soir, je peux pas vraiment dire qui des deux factions est la plus nombreuse...
Et j ai jamais dis que certains destrus n avaient pas reroll en attendant. Mais de la a dire que c est une fuite qui est synonyme de lache je ne l avouerai pas.

Lags, crash, Flambys ont insité beaucoup a reroll oui. Mais comme je le persiste a dire, le 1.2 et nerf des Aoe @flambys en a fait revenir plus d un....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés