Situation en RVR Open T4 (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
vi, sans nous pour vous fournir du lion blanc et du shadow warrior vous iriez pas loin
Heyhey il y a aussi des LBs Tempest! Pour les GFs, Prok et GK vont bientôt sortir les leur!
Citation :
Magnifique forteresse,
Merci à tous
Vous auriez pu y arriver avec les 3 groupes qui farmaient derrière la forteresse.
Ou pas bien sur....

C'est quand que le pseudo cycle domination destruLock @no brain s'arrête?

Ça commence a me fatiguer...
Non c'est cool cette manie de lock, on a même plus besoin de chercher les rp
@Pumpa : je t'ai qd même eu salopard !
J'ai même réussi à avoir behe avec ma tourte aux tentacules
La destru is magik LOL²
C'est clairement plus agréable de jouer a domicile, pas besoin de taper du bois, de faire grimper un %, juste tp prendre les rp, la feraille et retourner chercher du rp en attendant la prochaine machine à sous.
Je comprends pas pourquoi il y a quelque mois la destru chouiner autant, c'est la période la plus amusante depuis le début de war.
Parce que pour rp en sous-nombre, faut arriver à tuer des gens en sous-nombre (ah ué fuite au T2 ça aide pas le nombre).
Et c'est pas donné aux pickups ou grp non-opti / gu orga.
Regarde jeudi soir, où on a défendu a 5fg tempest/nerf/progress vs 107, on en a tué 40 avant de tomber, on a du faire 2-3 fois plus de RP que l'attaque, mais 5fg non orga, non coordonné, ils en tuent entre 0 et 10 max.

Y a beaucoup de grandes gueules sur JoL, mais au final pendant la domi Ordre, les guildes (je parle de guilde, pas de grps montés qui rentrent dans le cadre "opti") qui osaient pointer leur nez se comptait sur les doigts de la main (une seule hein).
- Defiance
- War Legend
- SoW
- Equinoxe les soirs de Gudy, d'ailleurs ça faisait sortir toute la destru, pas parce que cette guilde était un produit estampillé "roxor", mais parce qu'elle prenait le lead du realm sur elle.

Le reste c"était anecdotique, ça sortait, mais en général ça desertait vite.
Citation :
Publié par Enetsylax
Parce que pour rp en sous-nombre, faut arriver à tuer des gens en sous-nombre (ah ué fuite au T2 ça aide pas le nombre).
Et c'est pas donné aux pickups ou grp non-opti / gu orga.
Regarde jeudi soir, où on a défendu a 5fg tempest/nerf/progress vs 107, on en a tué 40 avant de tomber, on a du faire 2-3 fois plus de RP que l'attaque, mais 5fg non orga, non coordonné, ils en tuent entre 0 et 10 max.

Y a beaucoup de grandes gueules sur JoL, mais au final pendant la domi Ordre, les guildes (je parle de guilde, pas de grps montés qui rentrent dans le cadre "opti") qui osaient pointer leur nez se comptait sur les doigts de la main (une seule hein).
- Defiance
- War Legend
- SoW
- Equinoxe les soirs de Gudy, d'ailleurs ça faisait sortir toute la destru, pas parce que cette guilde était un produit estampillé "roxor", mais parce qu'elle prenait le lead du realm sur elle.

Hier soir front T3 tout bleu (meme avec 2 WB Destruc rien à faire).
Certainement des nouveaux joueurs Ordre.

Sinon question grande gueule t'en connait un rayon.

Pour une fois je suis entièrement d'accord avec Enetsylax.

La Destruction n'a pas de vrais leader assez charismatique, capable de
fédérer tout ce grand bordel qui règne coté destruction.

Mais, un constat est a faire, je précise bien, c'est un constat, rien a voir avec un
minable taunt ou quoi que ce soit d'autre :

Que ce soit due au manque d'optimisation de WB destruction, que ce soit due a
la différence entre rapport RR/stuff, une chose est sur :

C'est tout bonnement FOU, les ressources en termes de nombres de joueurs qu'il
faut mobiliser parfois pour tomber un groupe de joueurs d'en face.

Vous allez me dire, ben faut OPTIMISER, mais , tu veux optimiser quoi, avec
le nombre de joueurs destruction qui reroll, qui on plein de perso lvl 40, mais
de RR jusqu'a + de 40 pts de différences vers le BAS , ce retard ne ce rattrape pas,
un RR 40 qui tape sur un RR 70+ va pleurer, et si le RR ne fait
pas la diff, ce sera le stuff.

Je ne suis pas ubber stuff de la mort qui tue, kek pièce envahisseur, du conquérant,
du sentinelle et RR 64, quand je vois les groupes autour de moi
exploser, quand je vois des trucs du genre : il faut bientôt un demi warband
pour exploser un simple PdG, quand je vois ce que je vois, je me dis qu'il y a
encore du boulot a faire sur les assists, je me dis que nos Tank ferais bien mieux de
penser a faire autre chose de leurs template que juste des bourrins.

Oui on a encore du boulot, mais ^$^*ù*ù$* que c'est bon quand on en choppe
un, vous êtes bien gras, il y a du royale qui tombe

Mais bon, tu sais Enetsylax, il y a une chose que tu ne comprendra jamais, alors
que d'autre, parmi tes connaissances, sont venue apprendre :

C'est ce que l'on pense des Nains coté destruction , rien que pour ça on
arrivera un jour a les avoirs les ressources , mais tu as raison on a encore
du boulot sur la planche.

Bon jeu a tout le monde et gare a vos miches j'ai de la ressource moaaaaaaaa

Coagule
Citation :
Publié par Jeliel

Sinon question grande gueule t'en connait un rayon.
Les grandes gueules, c'est ceux qui parlent quand ça domine, mais bien planqué dans le zerg, et tu les vois pas surtout quand c'est dominé.

C'est pas vraiment mon cas, peux-tu en dire autant Jeliel?

PS Coagule : c'est les nains qui sauvent l'Ordre et l'empire tous les soirs ! tiens toi le pour dit !
Citation :
Publié par Enetsylax
Les grandes gueules, c'est ceux qui parlent quand ça domine, mais bien planqué dans le zerg, et tu les vois pas surtout quand c'est dominé.

C'est pas vraiment mon cas, peux-tu en dire autant Jeliel?
Ben un rapide coup d'oeil à tes posts de mars, avril m'ont rappelé à quel point tu avais pu taunt salement.
Donc carrément oui grande gueule. Surtout quand on voit tes posts de la période actuelle débordant de rancoeur d'avoir perdu ta guilde et ta domination.

Sinon c'est pas trop mon cas non plus puisque je passe encore 3 soirs par semaine en T3 avec des potes, comme hier soir avec masse Ordre de sous-hommes et/ou sous-merdes ayant fui le T4, mais tu dois avoir une autre explication évidemment...
Citation :
Publié par Kradock

Pour une fois je suis entièrement d'accord avec Enetsylax.

La Destruction n'a pas de vrais leader assez charismatique, capable de
fédérer tout ce grand bordel qui règne coté destruction.

Mais, un constat est a faire, je précise bien, c'est un constat, rien a voir avec un
minable taunt ou quoi que ce soit d'autre :

Que ce soit due au manque d'optimisation de WB destruction, que ce soit due a
la différence entre rapport RR/stuff, une chose est sur :

C'est tout bonnement FOU, les ressources en termes de nombres de joueurs qu'il
faut mobiliser parfois pour tomber un groupe de joueurs d'en face.

Vous allez me dire, ben faut OPTIMISER, mais , tu veux optimiser quoi, avec
le nombre de joueurs destruction qui reroll, qui on plein de perso lvl 40, mais
de RR jusqu'a + de 40 pts de différences vers le BAS , ce retard ne ce rattrape pas,
un RR 40 qui tape sur un RR 70+ va pleurer, et si le RR ne fait
pas la diff, ce sera le stuff.

Je ne suis pas ubber stuff de la mort qui tue, kek pièce envahisseur, du conquérant,
du sentinelle et RR 64, quand je vois les groupes autour de moi
exploser, quand je vois des trucs du genre : il faut bientôt un demi warband
pour exploser un simple PdG, quand je vois ce que je vois, je me dis qu'il y a
encore du boulot a faire sur les assists, je me dis que nos Tank ferais bien mieux de
penser a faire autre chose de leurs template que juste des bourrins.

Oui on a encore du boulot, mais ^$^*ù*ù$* que c'est bon quand on en choppe
un, vous êtes bien gras, il y a du royale qui tombe

Mais bon, tu sais Enetsylax, il y a une chose que tu ne comprendra jamais, alors
que d'autre, parmi tes connaissances, sont venue apprendre :

C'est ce que l'on pense des Nains coté destruction , rien que pour ça on
arrivera un jour a les avoirs les ressources , mais tu as raison on a encore
du boulot sur la planche.

Bon jeu a tout le monde et gare a vos miches j'ai de la ressource moaaaaaaaa

Coagule

Mouais... là je suis pas d'accord. On a déjà vu l'effet de plusieurs lead charismatique et leurs effets.

Il y en a même certains avec 2 fg arrivent à motiver et faire céder la mentalité de merde de certains qui est de penser à soi avant de penser à la destru. Genre Tarashtate sur les fortresses, même avec du pick up, il a déjà réussi à en prendre hein. C'est pas le seul, mais c'est le plus flagrant vu son effet positif sur les pick up.

Miramos, Elu de Khorne.
Membre acharné des LNM.
Mais quelle rancoeur Jeliel ?

- d'avoir perdu ma guilde? ah bon, j'suis très bien chez tempute depuis que la GN a migré maintenant, y a aucun prob, c'est pas comme si je les connaissais pas de daoc les zouaves . Franchement tu vois de la "rage partout", ça en devient risible.
Et ça m'empeche pas de faire des poutoux à brenwan !

- t'es un grand malade, je préfère la situation actuelle, plus de fights pour nous. D'ailleurs tu peux remonter les post, où je dis que je suis venu sur AL ordre pour ça. Et en prime, ça me permet de troll comme un poney pire qu'avant !

Mais comme d'hab vas-y raconte n'importe quoi je t'en prie
Citation :
Publié par Enetsylax
Mais quelle rancoeur Jeliel ?

- d'avoir perdu ma guilde? ah bon, j'suis très bien chez tempute depuis que la GN a migré maintenant, y a aucun prob, c'est pas comme si je les connaissais pas de daoc les zouaves . Franchement tu vois de la "rage partout", ça en devient risible.
Et ça m'empeche pas de faire des poutoux à brenwan !

- t'es un grand malade, je préfère la situation actuelle, plus de fights pour nous. D'ailleurs tu peux remonter les post, où je dis que je suis venu sur AL ordre pour ça. Et en prime, ça me permet de troll comme un poney pire qu'avant !

Mais comme d'hab vas-y raconte n'importe quoi je t'en prie
En fait tu lis pas ce que tu écris j'ai compris.

Pour ca que tu te rends pas compte du ton qui transpire dans tes posts.
Citation :
Publié par Jeliel
Ben un rapide coup d'oeil à tes posts de mars, avril m'ont rappelé à quel point tu avais pu taunt salement.
Donc carrément oui grande gueule. Surtout quand on voit tes posts de la période actuelle débordant de rancoeur d'avoir perdu ta guilde et ta domination.
rancœurn.f. rancœur (du bas lat. rancor, état de ce qui est rance) Amertume profonde que l'on garde à la suite d'une déception, d'une injustice: J'ai de la rancœur contre lui depuis qu'il m'a menti (dépit, rancune, ressentiment).

Où il y a de la rancoeur?
Si ce n'est de raler car en sur-nombre, vous préférez RvE quand y a de l'opposition pour la plus part... Et donc je me fous de la destru "en générale" allègrement.

Je t'en prie continue

Jeliel t'es quand même trop trop fort, tu crois que les gens rage toute la journée ahah. Alors qu'en fait on se moque. Mais np =))))))))))
Fin du HS pour moi j'préfère parler du T4 (et éventuellement troller je l'admet) que de discuter avec un mec qui voit de la rage partout

PS : Douze file mwa des bottes envahinoob stplz :/
Citation :
Publié par Enetsylax
rancœurn.f. rancœur (du bas lat. rancor, état de ce qui est rance) Amertume profonde que l'on garde à la suite d'une déception, d'une injustice: J'ai de la rancœur contre lui depuis qu'il m'a menti (dépit, rancune, ressentiment).

Où il y a de la rancoeur?
Si ce n'est de raler car en sur-nombre, vous préférez RvE quand y a de l'opposition pour la plus part... Et donc je me fous de la destru "en générale" allègrement.

Je t'en prie continue

Jeliel t'es quand même trop trop fort, tu crois que les gens rage toute la journée ahah. Alors qu'en fait on se moque. Mais np =))))))))))
Fin du HS pour moi j'préfère parler du T4 (et éventuellement troller je l'admet) que de discuter avec un mec qui voit de la rage partout

PS : Douze file mwa des bottes envahinoob stplz :/
Citation :
Publié par Douze
vous etes tres vilains tous les deux !

le caillou dans ta godasse !
Mdr !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
@Enetsylax on va dire que t es post depuis le renversement de situation , sont beaucoup plus acide ou virulent a mon avis c est plus cela que Jeliel perçoit .
Marrante la prise de forteresse hier soir quand même, c'était assez sport mais bon il me semble qu'à part Défiance et nos 2 groupes Taar/DW c'était que du full pick up non opti coté attaque.

Jsais plus qui disait ça ni dans quel post mais un jour ou l'autre la destru va comprendre qu'il n'est pas possible de tenter quelquechose sans être opti
Citation :
Publié par Enetsylax
- Defiance
- War Legend
- SoW

Mon petit t'es loin, mais loin du compte. C'est incroyable ! Enfin incroyable... Aberrant je dirais même ! Tu ne cites que des guildes qui roam en petit comité (1fg en général, hormis équinoxes). Mais tu tellement loin de la réalité !... Je me demande comme on peut dire une telle connerie en pensant écrire la vérité .
Mais bon, reste dans ton monde ou il n'existe que des roxors, qui comme vous, arrivent à éclater quasi 1wb avec 1fg. Le reste de toute façon, c'est des merdes sur pattes !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés