Situation en RVR Open T4 (#4)

Partager Rechercher
Congratulation pour la vitesse de lock des zones hier soir rien a redire.

Perso je préfère la configuration actuelle d Adell Loren.
Mass pvp, scenar, forteresse.
Meme si on a du mal face a la mass destruc au moins il y a du challenge.
Le seul point négatif est encore et toujours le lag.

Et surtout arrêtez de vous prendre la tête pour le stuff car dans 2 mois avec le système de jeton, tout le monde serra stuff conquérant- envahisseur voir plus.
Il suffit juste de PVP.

Ha oui je cherche les bottes seigneur de guerre, me MP
Citation :
Publié par Yshkaa
Il me semble bien déjà avoir fait Altdorf en pleine journée ou début d'après midi.
Sinon, les commentaires sur jol sont de plus en plus navrant des deux cotés... Je pense qu'une partie devrait passer sous prozac, ca leur permettrait peut être de décontracter leur sphincter....
en semaine non ?

moi perso pas vu altdorf contesté en heure familiale depuis un bail : cad le soir en semaine et apres 14h en WE/jour de congé ...

m'enfin chacun sa définition d'horaire normal
Citation :
Publié par Einara
Je ne savais pas qu'un rang de renommée impliquait une bonne connaissance du jeu rvr, comme quoi, on en apprend tout les jours.
Si je te suis bien, l'avis d'un rr80 a plus de valeur que d'un rang 50 donc.

Osef du rang, mais je demande au moins une présence sur les fronts pour donner son avis.

Yerriel c'est toi par hasard ? Nop.
Citation :
Publié par Jeliel
Il faut compter la période de stuffing envahisseur de la Destruc. Rajoute 1 bon mois avant que la lassitude s'installe selon moi.
Mais sinon cette "balance" est vraiment merdique et je suis bien d'accord avec toi sur le déroulé probable de ce que tu présente.
Y a t-il seulement "stuffing"? Pour ma part j'ai gagné 3 pièces envahisseur avant qu'ils remplacent les pnj de QP. Malgré le nombre de capitales derrière j'ai eu un mal fou à obtenir la 4e et dernière, que je n'ai eu que grâce à la frénésie récente de la destru parce qu'il est devenu plus facile de loot de l'envahisseur en défense à Altdorf qu'en attaque à IC(paradoxe très intéressant).

Sur toute la période entre les 2, j'ai juste loot 2 casques doublons; pourtant j'en ai passé des heures en capitale. Faut tomber sur la bonne instance en mode pve(une dizaine de défenseurs en face et plus moyen), avec les bonnes personnes(Aaaaaah, Adell@15% vient me voir, je dois fuir pour le reset et pénaliser 47 personnes!).

J'ignore si beaucoup d'entre vous bénéficient de telles instances bien préparées, mais je sais que même aux pires moments de démoralisation de la destru ce n'était pas si facile d'avoir une instance-supermarché: il n'y en avait souvent qu'une ou deux sur six ou sept, souvent blindée et parfois tout tombait à l'eau après quelques QP bien réalisées(un peu de défense qui pop, quelques decos ou scenarios pour une partie des joueurs, etc...).
De mon côté, sur toute défense que j'ai faite sur Altdorf, jamais vu une QP à la phase2 validée par la destru sur mes instances.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
...Et de mon côté, sur toute défense que j'ai faite sur Altdorf, jamais vu une QP à la phase2 validée par la destru sur mes instances.
Normal Alystène bloque le passage en phase 2 avec sa flamby 23
Citation :
Publié par Calhynn
Normal Alystène bloque le passage en phase 2 avec sa flamby 23
Je parlais de la phase2 de la QP1, non pas de la phase2 du siège de capitale.
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
en semaine non ?

moi perso pas vu altdorf contesté en heure familiale depuis un bail : cad le soir en semaine et apres 14h en WE/jour de congé ...

m'enfin chacun sa définition d'horaire normal
Non, c'était un dimanche d'un week end de 3 jours (1ier mai ou 8 mai), vers 15h dans ces eaux là mais comme c'était un week end de 3 jours, papa et maman avait du partir en camping car, griller leur kilos en trop sur des plages bondées
gg à la destru pour votre lock de mont du tonnerre, de beaux fight sur les objectifs surtout gromril et filon mais à 2 grp on pouvait pas lutter equitablement alors on a voulu vous pourrir le lock autant que possible

pas mal de petits comités malgrés la masse destru sur zone, et gg aux destru afk monture devant l'entrée de gromril
Citation :
Publié par Salutcleflamby
Aucun changement tjr aussi free rps, je dirait même encore plus free rps comme ca ose plus sortir au T4.
T'es bien placé pour parler de free rp
Citation :
Publié par lordnovae
Plus d'un mois sans venir sur JoL est c'est toujours les mêmes débats et engueulade c'est juste que le vent à tourné et la mauvaise foi avec

C'est comme le feuilleton "les feux de l'amour" :

- ils passent leur temps a s'engueuler
- tu peux rater les épisodes pendant plus d'un mois, quand tu regardes a nouveau il en sont toujours au même stade et tu as le sentiment de n'avoir rien raté.

Citation :
Publié par Dabei
Mince tu te sens visé, t'es si bas rang ? Comment sa se fais, sa fait 4 mois que je te voit post sur le T4 ?

Juste Lol
bof ton argument est complètement bidon .
Je n ai jamais fuit en T2 ou T3
Toujours présent sur T4 et ceci régulièrement voir presque tout les soir .
Mais quand tu te fait rouler dessus pendant plusieurs mois en jouant exclusivement le soir en wb ... Baaa les rp ils viennent pas ...
Je suis a peine 49 ... et pour tant des soirée t4 a me faire rouler dessus j'en ai fais un nombre incalculable .
Donc bon les rr est tout sauf un argument de quoi que ce soit ... ceci serai basé que sur les Kill en Orvr a la limite et encore cela voudrai dire que tu as eu un grand temps de jeu .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés