Situation en RVR Open T4 (#4)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anlhblink
Yep. Bonne défense destru, aucune écoute et beaucoup d'afk forteresse côté ordre, ça n'a pas fait un pli malgré plusieurs tentatives.
C'est le 1er rush qui a été le mieux sur l'attaque, on a eu un trou dans le mur de tank. Sinon celles qui ont suivi ont été moins virulentes.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Publié par Jeliel
...
Très juste.
L'attaque de la gueule nous a fait plaisir car ça faisait une paye que nous n'avions pas attaqué de forteresse mais elle s'est écrasé sur la défense.
Je n'ai participé qu'au premier rush dans les tanks de première ligne, je dois dire que je suis plutôt content du temps que j'ai tenu mais ca ressemblait fort à un rush à 5

Je me demande si l'accessibilité du conquérant via token ne démotive pas les attaquants, surtout que la défense est plus nombreuse si j'ai bien compris.
Le niveau de difficulté pour tomber une forteresse full défense est effectivement sérieux.
Citation :
Publié par Sulfure
Très juste.
L'attaque de la gueule nous a fait plaisir car ça faisait une paye que nous n'avions pas attaqué de forteresse mais elle s'est écrasé sur la défense.
Je n'ai participé qu'au premier rush dans les tanks de première ligne, je dois dire que je suis plutôt content du temps que j'ai tenu mais ca ressemblait fort à un rush à 5

Je me demande si l'accessibilité du conquérant via token ne démotive pas les attaquants, surtout que la défense est plus nombreuse si j'ai bien compris.
Une capitale c'est encore plus free token.
En plus je crois qu'ils ont doublé le nombre.

je pense que c'est parce que la défense tient en générale.
Ya des beau fight depuis quelque temps.
Quand je lis vos discutions elles me font plus que marrer.
Un destru dit : /cry vous étiez 1 000 000.
Un Ordreux dit : /cry vous étiez 1 000 001 c'est vous qu'étiez les plus nombreux.
Un destru surenchéri et dit : /CRY ben non vous étiez 1 000 002,3 car y'avais un level 30 encore...

Non mais sérieux, vous prenez du plaisir a passer la soirée a vous rouler dessus et a jouer a qui aura le plus de personne dans son tgv pour lock les zones ?

Ptain sérieux, tous les jours le même refrains... des vrais gamins, ca me fais penser a ct'expréssion..

"Blblbl c'est celui qui dit qui l'est..." vous savais le truc d'un gamin de 7ans ?

Le rve ca a pas d'avenir dans un mmorpg online...d'une part parce que ca yell a cause du lag, mais vous croyez quoi? y'a rien qui existe encore assez puissant pour faire un jeux de cette qualité et pour un jeux avc autant de tgv de chaque part dans les zones.

Et d'autre car c'est moche.... /taunt.

ça va surment pas vous plaire, mais j'men tape, vu que vous yeller all time. np.


Keep COOL. Be nice. Gl Hf
Citation :
Publié par Jeliel
Et personne parle de la refoulade sur Gueule ?
Parait qu'il y avait autant à dire que sur les défenses Ordre.
Y a surtout plus à dire sur les attaques de l'ordre ou de la minute 60 à la minute 0 on etait la à tenter pas comme d'autres
On peut également dire que ce qui vous sauve atm c est le grand nawak des AE koutpou (et surtout le nombre Oo), on se fait clairement meuler en haut. (et aussi la morale magus kikoo 2300 :x)

sinon ba le free token à clairement tué les attaques.
on est full mais au final 5 tanks à rush et 15 afk pl sac jaune en dessous

sinon on vit la meme chose mais à l'envers la destru en sous nombre (on le voit bien sur les screens au dessus d'ailleurs) full stuff peonz avec 1 seul heal par wb et encore spé dps, nous on est full healers et tissus ca rokse pour rush
Citation :
Publié par Dagle/Ocean
Je fais de la pub pour notre serveur

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=996054

J'aime bien ta vidéo , surtout avec la BO de Conan comme musique

Hier oui beaucoup de monde a MDT .... Mais c'etait normal , 1 front lock , un 2eme sur une forteresse , il ne restait plus que Mdt pendant pas mal de temps .

En tout cas il y a eu des combats épiques , pour la defense/attaque des points/forts .
Pour Gromril , 3/4 wb ordre d'annoncé , donc toute la destru dans la zone est venu dessus tout simplement .
Malgré le monde sur la zone , elle n'a pas crash , et c etait bien plus jouable qu'il y a quelque semaine , enfin je trouve ( bon c est pas encore ca , mais y a du progrès )

Par contre faudra m expliqué comment une zone semi-instancié comme une forteresse (la gueule ) arrive a faire lag tout le monde jusqu'au Reikland . Hier je pop auReikland , j avais un decalage de 2/4 s sur le cc
Citation :
Publié par Durack

Par contre faudra m expliqué comment une zone semi-instancié comme une forteresse (la gueule ) arrive a faire lag tout le monde jusqu'au Reikland . Hier je pop auReikland , j avais un decalage de 2/4 s sur le cc

C'est justement parce que c'est semi-instancié.

La forteresse demeure sur le serveur commun à son front T4 : empire/chaos, pv/nain, elfe/DE.

La limitation ne joue qu'un seul rôle dans la "jugulation" du lag et des crashs : limiter le nombre de personne maximum pouvant interagir entre elles dans un environnement limité donné.

Plus il y a d'interaction au mètre ² et plus ça lag / crash.
Citation :
Publié par Douze
Y a surtout plus à dire sur les attaques de l'ordre ou de la minute 60 à la minute 0 on etait la à tenter pas comme d'autres
On peut également dire que ce qui vous sauve atm c est le grand nawak des AE koutpou (et surtout le nombre Oo), on se fait clairement meuler en haut. (et aussi la morale magus kikoo 2300 :x)

sinon ba le free token à clairement tué les attaques.
on est full mais au final 5 tanks à rush et 15 afk pl sac jaune en dessous

sinon on vit la meme chose mais à l'envers la destru en sous nombre (on le voit bien sur les screens au dessus d'ailleurs) full stuff peonz avec 1 seul heal par wb et encore spé dps, nous on est full healers et tissus ca rokse pour rush
Moué, je me souviens d'une forteresse Elfe ce We ou on est revenu à 5 minutes de la fin pour faire une tentative opti "pour la gloire" ayant attendu 45 minutes que les solos/AFK se soient fait vaporiser.
C'est pas passé mais on a tenté.
Donc au final vous faites pas grand chose de plus que la Destruc. Faudrait arrêter de vous voir si beau quand meme...
La question du sur/sous nombre en attaque de forteresse etant déplacé.

Citation :
Publié par Enetsylax
C'est justement parce que c'est semi-instancié.

La forteresse demeure sur le serveur commun à son front T4 : empire/chaos, pv/nain, elfe/DE.

La limitation ne joue qu'un seul rôle dans la "jugulation" du lag et des crashs : limiter le nombre de personne maximum pouvant interagir entre elles dans un environnement limité donné.

Plus il y a d'interaction au mètre ² et plus ça lag / crash.
J'ai toujours du mal à comprendre dans le meme genre d'idée pourquoi LV lag quand ca bataille à Caledor... J'avais cru comprendre que les serveurs instance PVE etaient dissociés.

Techniquement y a vraiment de gros problemes sur War...
Citation :
Publié par Inertee
...
Je ne suis vraiment pas un grand fan du bus vs bus mais je reste surpris par ta réaction.
C'est bien dans l'optique de WAR en oRvR que de devoir mobiliser un maximum de monde pour attaquer / défendre et lock les zones.
Il n'y a qu'à voir les affrontements à mdt pour empécher le lock destru vers 23h.

Peut être que la terre des morts apportera un autre aspect à ce jeu.
Mais à l'heure actuelle l'oRvR c'est avant tout un affaire d'effectif, de mobilisation et de coordination.

Jouer entre 1 et 12 sans coordination avec les autres c'est se mettre à la marge pour tenter de profiter de combats plus intéressants (ce que j'aime personnellement) mais c'est s'écarter du mode de jeu créer par Mythic dans l'oRvR de WAR (volontairement ou non mais la n'est même pas la question).
Citation :
Publié par Enetsylax
C'est justement parce que c'est semi-instancié.

La forteresse demeure sur le serveur commun à son front T4 : empire/chaos, pv/nain, elfe/DE.

La limitation ne joue qu'un seul rôle dans la "jugulation" du lag et des crashs : limiter le nombre de personne maximum pouvant interagir entre elles dans un environnement limité donné.

Plus il y a d'interaction au mètre ² et plus ça lag / crash.
Merci pour l'explication
c est quand meme con comme principe , pourquoi ne pas l'avoir instancié complètement ? a partir du moment qu'il y a une limitation autant allé jusqu'au bout de leurs démarche
Citation :
Publié par Durack
Merci pour l'explication
c est quand meme con comme principe , pourquoi ne pas l'avoir instancié complètement ? a partir du moment qu'il y a une limitation autant allé jusqu'au bout de leurs démarche
Parce que ça coute un serveur de plus
Voilà pourquoi (et parce que l'instancier reviendrait à avoir un loading et donc une zone de gank-pop).
Citation :
Publié par Durack
Merci pour l'explication
c est quand meme con comme principe , pourquoi ne pas l'avoir instancié complètement ? a partir du moment qu'il y a une limitation autant allé jusqu'au bout de leurs démarche
Car Mythic réussit l'exploit de faire laguer aussi les instances
Citation :
Publié par Enetsylax
Parce que ça coute un serveur de plus
Voilà pourquoi
Je ne crois pas.
Ils pensaient surtout que leur oRvR tiendrait sur un seul serveur, principalement par ce qu'ils comptaient voir le gros des joueurs en scénario.

Tout nos problèmes de lag actuels sont quelque part lié à l'historique de WAR :
Au début ils voulaient tout miser sur du scénario à la WoW avec un oRvR pour dire, mais ils se sont rendu compte que ce que cherchait les joueurs dans WAR est tout l'inverse.
Ca donne des changements en cours de développement mais rien n'est prévu pour juguler intelligemment la masse ou la charge de calcul (y a des idées connes comme les vents du changement par contre).
Citation :
Publié par Douze
On peut également dire que ce qui vous sauve atm c est le grand nawak des AE koutpou (et surtout le nombre Oo), on se fait clairement meuler en haut.
Pas pour te contredire mais juste pour te donner le point de vue destru sur les kouptou.

Pour toutes les attaques forteresse que j'ai pu faire , dans les 10 secondes du rush , la quasi totalité des kouptou du wb font 100% >> MORT. Accessoirement s'il y avait un tank en garde dessus, le tank bouffe le sol également.
Si par chance un kouptou survit à la première montée, on en voit très très peu arriver en vie dans la seconde montée parce qu'ils se seront fait doom ou auront aggro les pnj en passant avec leurs hélices.
Et si par un concours de circonstances incroyable il en est un qui arrive jusqu'en haut , il se fera péter ou bumper.

De mon expérience personnelle , on a toujours eu du mal à être 3 tanks sur la rampe des casteurs. On va déjà essayer de faire monter les tanks et après on verra pour le reste.
Citation :
Publié par Sulfure
(y a des idées connes comme les vents du changement par contre).
D'ailleurs on en est où de cette mauvaise idée, toujours pas rejetée?
Citation :
Publié par Enetsylax
Parce que ça coute un serveur de plus
Voilà pourquoi (et parce que l'instancier reviendrait à avoir un loading et donc une zone de gank-pop).
vu que l'on a souvent un reverse loading en se faisant reTP au bivouac, ça ne changerait pas grand chose.
et pour éviter le gank-pop, il suffit d'y atterrir dans un bivouac comme dans n'importe quelle zone; ou plus simplement d'arriver en hauteur comme en scénar.
Pour le serveur, pas forcément en plus s'ils le mettent sur le même que les autres instances; ça ne sera pas pire qu'une prise de capitale, vu que ça ferait une seule instance contre plein lors des invasions.
ce qui fait lag aussi, c'est que t'as souvent 200gars à la frontière en attente d'avoir une place.

Après une instance, c'est pas le truc magique pour résoudre le lag, si t'as beaucoup de monde même répartie sur plusieurs instances ça lagera quand même cf les attaques de capitale.
Citation :
Publié par LeChuck
D'ailleurs on en est où de cette mauvaise idée, toujours pas rejetée?
Pas de nouvelles , bonne nouvelle ... personnellement c'est la pire idée que j'ai pu voir en 10 ans de mmo.
Le truc Bren, c'est que même si 50%+ de vos kouptou meurs dans l'opération, leur aoe spammé et l'aspi sans immune qu'ils génèrent (oui oui sans immune et tu peux te faire chain aspi) désolidarise les lignes et ça va tuer quasiment tous les tanks de la def.

Hier soir quand vous avez rappliqué (la destru, j'ai vu la GN mais toi je sais pas si t'y étais) sur Kazad dammaz, on est mort à force sur le 3e rush par les kouptou principalement, parce que notre mini mur a 5fg vs 107 a fini par se désolidariser et que ça a aspi quelques uns de nos heal dans le pack.

L'aspi kouptou c'est quand même le truc le plus nobrain du monde, t'as 2 touches sur le perso dont une génère un aspi aléatoirement sans immunce

Alors imagine combien on peut en bouffer a 5fg vs 100+ de ces aspi, même si on survit a 90% d'entre eux, au bout d'un moment, ça fait trop =)
Tres bonne attaque/defense de la gueule hier soir !
GG aux 2 camps ! Y a pas a dire les ordreux vous avez quand meme masse tanks chez vous !

Sinon j ai surtout etait impressionne par le Non lag a la forteresse (pas d ironie la dedans). C est rester fluide si ce n est certains freez lors de votre premier rush avec les morales qui partaient dans tous les sens. Pas de probleme de PA, la morale qui montait bien, pas de OS sans savoir pourquoi.

La maintenance de jeudi matin a semble t il fait beaucoup de bien aux forteresses.

Par contre sur MDT plus tard, là j avoue c etait la folie du lag. Mais je pense que nous etions bien plus nombreux que sur la forteresse.
Citation :
Publié par Enetsylax
Le truc Bren, c'est que même si 50%+ de vos kouptou meurs dans l'opération, leur aoe spammé et l'aspi sans immune qu'ils génèrent (oui oui sans immune et tu peux te faire chain aspi) désolidarise les lignes et ça va tuer quasiment tous les tanks de la def.

Hier soir quand vous avez rappliqué (la destru, j'ai vu la GN mais toi je sais pas si t'y étais) sur Kazad dammaz, on est mort à force sur le 3e rush par les kouptou principalement, parce que notre mini mur a 5fg vs 107 a fini par se désolidariser et que ça a aspi quelques uns de nos heal dans le pack.

L'aspi kouptou c'est quand même le truc le plus nobrain du monde, t'as 2 touches sur le perso dont une génère un aspi aléatoirement sans immunce

Alors imagine combien on peut en bouffer a 5fg vs 100+ de ces aspi, même si on survit a 90% d'entre eux, au bout d'un moment, ça fait trop =)
Non Alys , je n'y étais pas , je faisais une pause. C'est clair qu'en fort sans limite de participants et avec le rez possible c'est pas le même air qu'en forteresse.
Y'a un nerf/debug prévu en 1.3 ?

Je jette pas la pierre aux kouptous qui se spé aspi ceci dit , c'est pratique surtout pour les bastons de masse.
Personnellement je trouve magnifique leurs lignes de dps monocible , si j'avais eu ca sur mon LB ... ca te dit pas de passer coté destru qu'on se reforme notre petit duo d'attaque de pointe ?
Citation :
Publié par Brenwan
ca te dit pas de passer coté destru qu'on se reforme notre petit duo d'attaque de pointe ?
Pour qu'il me taunt IG ?

Sinon changez de camp, reroll etc... ca fait du bien des fois.
Citation :
Publié par Brenwan
Non Alys , je n'y étais pas , je faisais une pause. C'est clair qu'en fort sans limite de participants et avec le rez possible c'est pas le même air qu'en forteresse.
Y'a un nerf/debug prévu en 1.3 ?
En théorie y a un nerf des aoe kouptou/tueur, après j'ai pas suivi pour l'immune de leur aspi. Mais toujours est-il que ça va aspi de moins loin et ça va taper moins fort/moins loin. (-20% je crois).

Citation :
Personnellement je trouve magnifique leurs lignes de dps monocible , si j'avais eu ca sur mon LB ... ca te dit pas de passer coté destru qu'on se reforme notre petit duo d'attaque de pointe ?
Tu sais bien pourquoi j'ai pas reroll destru, sur le fofo GN je l'ai expliqué
Puis maintenant tempest m'a adopté !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés