[Améliorations] Feca

Répondre
Partager Rechercher
Mon alternative distance c'est surtout flammiche et glyphe agressif. Qu'on rigole, c'est terriblement efficace pour entamer l'ennemi avant d'arriver assez près pour saucer à la bulle et aveuglement, qui sont nettement plus puissants.
J'ai lu le post sur les fécas de la zone 48, c'est bien intéressant et surtout bien écrit
Par contre, ils ne parlent pas du manque de différence notable entre les lvl5 et 6 des armures. Je pense que les armures devraient être + puissantes au lvl6 ou l'inverse.
Je pense aussi que les effets CC des sorts ne sont pas assez intéressants. Je pense que les armures pourraient durer 1 tour de + en cc pour un palier de 1/40. Idem pour immu, RS et trêve mais pour un taux de 1/80. Je verrai peut être un gain de 1PM sur téléportation en cc pour un taux de 1/50. Pour les glyphes enflammées et agressives, une hausse des dégâts en cc (le max du normal +1) pour un taux de 1/30. Pour la glyphe d'immo, le cc pourrait peut etre donner l'état pesanteur (1tour) 1/40.
Ils ne parlent pas non plus de la glyphe de silence qui je trouve est pas top pour un sort d'obtention lvl100, feaisant assez redondance avec la glyphe d'aveuglement (que je trouve + souple) et avec le système d'esquive actuel n'est pas asez efficace a mon sens.
Je pourrais parler de mon féca , mais qui a quand même 60 niveaux de moins de Jisatsu o/ .
Je le joue multi , et j'axes plutot sur la PO ..
No fm éxotique , seulement un géla PO , un stuff trés accessible , et un G8 à la prime ( Jiva o/ ) .. Depuis la MAJ , bah j'ai du perdre une aggression contre un enu 14x tutifié , qui jouait vraiment , vraiment trés bien . Par contre j'ai arreté le pvp , surement par flemme , et les multi incéssants .. Je rejoins également sur les 50% de resistance , je rencontre ça souvent , et je me dis que mon boubou est limite inutile .
Aprés , c'est aussi une façon de jouer , j'exclues le cac de mon jeu , et il n'est absolument pas basé sur les gros jets toussa .. Je suis à +8PO , 39 do , et 97% do .. Par contre j'ai un parchottage agi/chance/sagesse/intel , ça aide , mais bon disons que je l'ai pas obtenu facilement non plus .
J'ai une bonne dose de sag' donc , je joues beaucoup beaucoup avec aveuglement / immo / aveuglante , ça me permet réellement de légumiser l'adversaire . Mon agi me permet de caler plusieurs glyphes succéssives , et no tacle , les aggressives + enflammées + aveuglantes qui s'enchainent , ça fait beaucoup .

En plus , mon stuff à la base n'est même pas fait pour le pvp , mais pour le pvm solo o/ .
Perso, je suis toujours curieux de rencontrer des feca qui pensent être arrivé a de jolis builds ! N'hesitez pas a user de ma boitte a mp pour qu'on se rencarde sur la beta (jisatsu je t'attends toujours !)
Citation :
Publié par Orageon
(jisatsu je t'attends toujours !)
Quand y'aura une mise à jour qui fera en sorte que j'aie le même niveau sur la bêta que sur mon serveur de jeu. Je refuse de PvP sans mon mini-moi.
Citation :
Publié par Jisatsu
Quand y'aura une mise à jour qui fera en sorte que j'aie le même niveau sur la bêta que sur mon serveur de jeu. Je refuse de PvP sans mon mini-moi.
Idem pour moi (pour la mise à jour pas pour le niveau, je n'ai pas de mini-moi et je n'envisage pas spécialement de faire des efforts particuliers pour l'obtenir vu son faible intérêt dans le cadre de mon build). Surtout pour virer une majorité des kikoos 15PA/8PM qui passent leur temps de jeu sur la Beta à faire des forgemagies exotiques qu'ils ne concrétiseront pas en 50 ans de jeu sur leur serveur d'origine et qui rendent le PvP là-bas totalement bancal.

Sinon pour éviter que Jacen64 continue à flooder ce topic en demandant comment je joue mon Feca: Feca à dominante intell classique mais un peu plus optimisé que la moyenne - 12PA/5-6PM au Rhizome du Tynril (1/2) la plupart du temps.
Ouep, gratos qui coûte 8PA et 15 points de sort quand même. Sinon je l'ai surtout vu faire des natus moi, l'aveuglement j'ai pas l'impression qu'il l'utilise des masses.

Enfin, personnellement quand j'ai croise des Fecas 200 je n'ai pas eu l'impression que le Dopeul donnait un gros avantage mais je ne dis pas non plus que le Dopeul n'a strictement aucun intérêt.
Je le considère juste assez faible pour ne pas me donner envie d'xp spécialement pour l'obtenir.
Le mien quand je l'invoque, pour 8 PA il me file science du bâton + RdS et ça c'est du bonheur, l'autre ne me tapera pas. Ensuite en général, il nous sort naturelle x2 + aveuglement, ce qui enlève à tout casser 100 par tour, mais quand ça virer 1 PA sur un build à 9 t'es bien content.

Bref je l'adore et je crois qu'il m'adore aussi et ça devient limite ingérable quand t'en enfants un 2e (le truc con, c'est tout de même de te balancer RdS par-dessus RdS ou immu mais là pas de secret, faut savoir compter jusque 6, ce que le dopeul lui ne sait pas faire).
Bien content pour vous, Fouduglen et Jisatsu que vous puissiez encore faire du pvp avec la 1.27.

En ce qui me concerne, j'ai comme beaucoup d'autres fécas dû arrêter d'en faire à cause de la maj.

Certes, je ne suis que 13X , G3. Mais j'avais bon espoir d'être G4 en 1.26 ... mais là j'ai dû désactiver mes ailes... J'essaie maintenant autant que possible d'optimiser mon personnage pour espérer pouvoir refaire du pvp sans forcément toujours perdre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés