Dessins sur le thème Dofus (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
moi aussi ça m'fait penser à du paint.. ^^'
sinon euh.. roxx, royaume, et roxx encore plus, za !

edit : à so
² : c'est si roxxant *.*
J'adore le Gollum

Pour SO² il est magnifique mais je trouve qu'au niveau du tronc c'est beaucoup trop droit !

Après je ne sait pas si c'est fait exprès ^^!

EDIT : en dessous,les ombres rendre le travail plus jolie encore
Yep, c'est bien du paint! (plusieurs années de pratique pour arriver à ce résultat )

Et sinon Thinkers si mon dessin te fait penser à Gollum c'est que j'ai réussi mon coup, vu que j'ai parodié Sméagol sur ce dessin.

Sinon une deuxième version où j'ai tenté quelques ombres, je sais pas si ça fait mieux ou pas:

http://img198.imageshack.us/img198/5557/chagloum.png

edit: la même mais avec un fond cette fois, le personnage ressort mieux je trouve.

http://img36.imageshack.us/img36/5557/chagloum.png
http://img36.imageshack.us/img36/chagloum.png/1/w640.png
@ Chat dessiner sur paint : bravo, ya rien de moins maniable ^^ rien que pour ça bravo!

@ So : tu m'l'avais caché cuila
sinon très beau comme dhab, juste qu'il a l'air bancale (le dos doit etre un peu plus courbé
Citation :
Publié par MementoMori

@ So : tu m'l'avais caché cuila
sinon très beau comme dhab, juste qu'il a l'air bancale (le dos doit etre un peu plus courbé
Bah en fait je l'ai fait en 1h30 *happy*.
J'ai pas eu le temps de le montrer sorry.

Et j'ai réglé ses problèmes de dos.
Trop beau ton dessin So, on dirait le "vrai"

Chat, même sur paint c'est pas mal du tout (Essaye avec Gimp, je pense que c'est gratuit, tu auras beaucoup plus facile.
Citation :
Essaye avec Gimp, je pense que c'est gratuit, tu auras beaucoup plus facile
Je confirme, c'est gratuit. Pour le comprendre, c'est autre chose mais si tu es curieux, tu apprends vite

@So : , j'adore ! les mots me manque !

@StarGeek': L'ensemble est bien mais qu'est que c'est le truc à droite de la tête du xelor ?
C'est vraiment très joli Maeltar/Hametyst, j'adore tes croquis, particulièrement la dinde et son crabe sourimi c'est vraiment bien pensé.

Edit ~ Bah personnellement je suis pas mieux, je trouve que c'est ça qui donne le charme d'un croquis, tout ces traits disparates
Merci l'idée du crabe m'est venue en regardant mon chien qui bavait devant mon gâteau, j'ai fait un poisson et mon copain m'a dit, pourquoi pas un crabe sourimi ! J'ai trouvé l'idée géniale :P !

Par contre je suis surpris que personne ne trouve mes croquis sales...
Contrairement à Metronum, je fais de grands traits dans tout les sens pour faire un dessin :P
Maeltar ^^' tu crois au paradis ? Je suis persuadé qu'il a tout gommé comme tout le monde, les seules personnes qui arrivent "et encore" à faire des croquis sans doubles lignes sont les professionnels .

Moi j'adore l'aspect du croquis, je fais quasiment que ça, c'est pour ça que je fais de l'aquarelle.
Maeltar: j'adore ta joulie enutrof

Ton dessin de la dragodinde et très bien aussi super idée bravo j'attend avec impatience la version bien propre et la belle colo qui vas avec

Chat-rentaise: G g!!!! xD bravo pour ton petit gelano puis j'aime beaucoup ton eca j'ai bien ris
Edit: aussi la dragodinde la me fais penser a par example des episodes de wakfu dans le meme principe que ce du boufbowl une petite course de dinde

Enfin surtout que sa me deplairais pas de voir un de vous faire quelque strip sur la course des dragodinde^^'
Citation :
Publié par Maeltar/Hametyst
Merci l'idée du crabe m'est venue en regardant mon chien qui bavait devant mon gâteau, j'ai fait un poisson et mon copain m'a dit, pourquoi pas un crabe sourimi ! J'ai trouvé l'idée géniale :P !

Contrairement à Metronum, je fais de grands traits dans tout les sens pour faire un dessin :P

oh crois moi , mes dessins sont bien crade aussi xD

seulement j'ais un scan qui me les....scan pas , les fioritures , du moins pas trop , ce qui du coup parait moin sale ,

mais c'est vrais que je travaille tres souvent en traits directs

tres joli crayonné , moi j'adore les "esquices"

et ouep le surimi est pas mal
Citation :
Publié par Maeltar/Hametyst
Moi je les trouve sales ><
Tu devrais commencer, après ton scan, par :
- changer le mode de couleur en RVB si ce n'est pas déjà le cas (par ex, mes scans sont en "couleurs indexées")
- réduire les niveaux en utilisant l'outil niveau (sur photoshop) : abaisser un peu la tirette noire, et éventuellement jouer avec la tirette grise pour continuer à niveler les contrastes
- utiliser éventuellement l'option "contrastes automatiques" pour forcer les traits ^^

Mais je pense que tu sais tout ça

Dernier point :
les éléments supprimés à l'arrache avec la gomme, non ? Je vois des traces blanches barbares à certains endroits...
Dans ce genre de cas, je te conseillerai plutôt d'utiliser le tampon qui permet de dupliquer une partie du dessin vers l'endroit de destination, ce qui te permet de dupliquer un peu de "bruit" environnant sur la tâche que tu veux supprimer, et donc d'homogénéiser le dessin tout en supprimant ce que tu veux (les ailes de l'énie par ex ).

Sinon pour les dessins, ils sont bien réussis !
Le personnage de gauche est aussi une sadida (vu la ceinture) ? Grrr pourquoi elle a piqué la coiffure type des Crâ (Wakfusiennes) ?
Dans le deuxième dessin, le mouvement est vachement bien rendu, et le casque (utilisation de la coiffe kaskargo, je ne me souviens plus de son nom exact) est un très bon choix !
Petite déception pour la bouche de la dragodinde, enfin son bec avec des dents ^^' Tu pourrais rendre l'impression d'essouflement de manière plus accentuée (bouche + ouverte, plus de bave, je ne sais pas).

Bon sinon félicitations !

@SoGreen : ton Kriss est excellent ! C'est un des persos les plus sympathiques (ou pas...) de la série, et tu as bien su rendre son tempérament ! Et le fait qu'il soit penché, ben c'est dans son style ><
Bravo aussi ^^
plus personne fait les pancartes a meme? j'aimais bien moi!

sinon bah c'est toujours très beau ce qu'il y a ici, ça m'énerveuh!
mais bravo a tous continuez a nous faire rêver et rager avec votre talent
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés