Rammstein - Tournée 2009

Répondre
Partager Rechercher
Plop les gens.

Rammstein font une tournée en fin d'année.

Ils seront en France :

- le 16/11 à Nantes
- le 02/12 à Lyon
- le 03/12 à Strasbourg
- le 08/12 à Paris.

Source

Mise en vente à partir du 12 juin ( mais attendez quand même que j'ai mes places avant de vous ruer ).
OMG Rammstein à Lyon !!!

Sujet à remonter la veille de la mise en vente des billets pour que les JoLiens ne ratent rien

----

Edit :

Au fait, qq sur le net, ds 1 message, disait que la pyrotechnie était interdite en France et que donc Rammstein en France, bah pas de lance-flammes, etc...
c'est vrai ?
Citation :
Publié par Aky
Au fait, qq sur le net, ds 1 message, disait que la pyrotechnie était interdite en France et que donc Rammstein en France, bah pas de lance-flammes, etc...
c'est vrai ?
Faut que la salle soit adaptée, le proprio prévenu, avoir une autorisation de la mairie ( à eux d'informer les pompiers ) et avoir un technicien pyrotechnique selon les types de feux d'artifices. Y a une distance mini également entre la scène et le public mais je m'en rappelle plus ( 5 à 10 mètres me semble )

Mais c'est pas interdit.

*se rappelle des rails de lance flamme qui étaient tombé de scène, les gueules dirigés vers le public pendant un concert de Mayhem .. grosse rigolade *
Citation :
Publié par Aky
Au fait, qq sur le net, ds 1 message, disait que la pyrotechnie était interdite en France et que donc Rammstein en France, bah pas de lance-flammes, etc...
c'est vrai ?
La réponse est non.

C'est sûrement très difficile à mettre en place d'un point de vue réglementaire mais c'est possible. Après, bien sûr, il y a pyrotechnie et pyrotechnie. Metallica utilisent quelques effets pyrotechniques, même en salle.
Pour en revenir à Rammstein, tu peux essayer de trouver des extraits de leur DVD Volkerball, le concert de Nimes, et tu verras qu'ils utilisent des lance-flammes à gogo.

La question après c'est qu'est-ce qu'ils peuvent utiliser en intérieur et, notamment en ce qui nous concerne, à la halle TG...
HHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA



Bon.... Strasbourg on Nantes ??
(et pourquoi ils ne font pas ça un vendredi ou un samedi soir, hein ??!)


(note deux: pour la pyrotechnie moi j'en avais vu des assez impressionnantes en intérieur, à Amnéville)
rah mtnt que je vis aux USA, je vais être maudit du Rammstein. Leur prochain CD sortira sûrement 6mois après l'Europe ici vu qu'ils n'aiment pas Amerika trop much et pas de tournées prévu ici même pas au Quebec
Citation :
Publié par ShlacK
........
Oui mais en contrepartie tu t'es rapproché de Céline

Sinon pour les places ce sera 60 euros. C'est un peu cher il est vrai, après il faut voir aussi qui il y aura en première partie.
Citation :
Publié par No Leaf Clover
Oui mais en contrepartie tu t'es rapproché de Céline

Sinon pour les places ce sera 60 euros. C'est un peu cher il est vrai, après il faut voir aussi qui il y aura en première partie.
60 ??

J'avais payé 33e à Amnéville ! Ils connaissent bien l'inflation visiblement, un peu trop...
Ce sera sans moi du coup, c'est trop cher pour mon budget!
Citation :
Publié par No Leaf Clover
Oui mais en contrepartie tu t'es rapproché de Céline

Sinon pour les places ce sera 60 euros. C'est un peu cher il est vrai, après il faut voir aussi qui il y aura en première partie.
Ha ouais.... prix quasi doublé par rapport à Bercy il y a quelques années(39€ avec Aopocalyptica en 1ère partie)....
D'un côté....c'est à voir....
Citation :
Publié par No Leaf Clover
Sinon pour les places ce sera 60 euros.
Je m'auto-cite, pardon.

En fait je cherchais justement le prix des places et je n'ai rien trouvé ni sur le site officiel du groupe, ni sur celui de Bercy, ni sur celui de la Halle Tony Garnier.

Le prix que je donne vient de et je ne sais pas dans quelle mesure c'est fiable.

Ceci dit, si on compare aux 70 euros pour Metallica et aux 80 euros pour AC DC ça reste " moins pire " même s'il est vrai que ça commence à faire des sous.

Ensuite je ne sais pas non plus si c'est le même prix pour toutes les dates.
il faut dire que j'avais cru comprendre que le coût d'un concert de Rammstein c'est dans les 150000Euros. Donc ils faut assurer la rentabilité du concert c'est pour cela qu'ils ne vont pas des pays plus petit genre Grèce et cie
Perso si il n'y a pas de belges motivés j'irai ptet avec des Bariens (OMG je suis foutu) du coté de Stras alors ^^ , mais bon ca fait peur qd même à imaginer ( ce qu'on ferait pas pour aller voir Rammstein qd même )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés