Quiz anime (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est vieux ou c'est juste moche?

sinon je propose inukami.
Mais arrêter de dire que cette série est moche foutre de dieu st'un grand classique,une merveille qui vieillira jamais !

Et puis je...tiens Camelia quesque tu fait la tapis dans l'ombre ?...c'est quoi ce regard livide ?...mais aie elle m'a mordue !...ma tête..BRai-MIawWwWwWw...

miaw.jpg

PS: celui qui me donne le nom en anglais qui veux strictement rien dire à la place de celui en Jap' jle bouffe k ?
Citation :
Publié par Gekigami
Mais arrêter de dire que cette série est moche foutre de dieu st'un grand classique,une merveille qui vieillira jamais !

Evangelion est un grand classique, pourtant qu'est ce que c'est laid


@Gekigami: Je suis d'accord, mais maintenant que je suis habitué aux beaux dessins, les vieux me tuent les yeux
Citation :
Publié par Kieran
Fuli Culi ?

Edit : j'ai vérifié pour l'ortho mais y a Furi Kuri comme nom aussi, pas trouvé l'anglais par contre
L'anglais c'est "Fooly Cooly" et le nom c'est FLCL
Bien joué Kieran à toi la main

Et c'est bien Furi Kuri de son nom japonais フリクリ après toutes autres formes c'est de la déformation entre L et R qui se prononce de la même manière

Et pour le sacro saint Evangelion je m'insurge, les dessins sont très beau surtout si on prend en compte l'époque,c'est de la vieille école pas tout fait à l'ordi et justement c'est sa qui est agréable
Citation :
Publié par Gekigami
Bien joué Kieran à toi la main

Et c'est bien Furi Kuri de son nom japonais フリクリ après toutes autres formes c'est de la déformation entre L et R qui se prononce de la même manière
Sauf que c'est écrit en katakana, et que le nom est FLCL donc c'est plus Fuli Culi que Furi Curi
Le katakana リ s'écrit bien ri, donc théoriquement c'est FuriKuri
Mais la prononciation japonaise fait que l'on peut aussi bien dire FuliKuli que FuriKuri puisque les japonais prononcent le R comme le L
Et ク s'écrit ku...
l'image c'est mugen no junin

:edit image: bon ca manque un peut de nichon en se moment je trouve

Pièce jointe 74472
vivi, des nichon lunaire. j'aime beaucoup
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés