CCP se moque des joueurs...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xezbeth
En même temps ça fait aussi 4 pages que des gens non concernés par ce problème mettent en doute le véracité du problème.

Ca fait des mois que ce problème existe, ( cf. les 850 réponses de ce topic : http://www.eveonline.com/ingameboard...hreadID=921650 ) et d'ailleurs CCP travaille à le résoudre depuis avril :

A ce que j'ai compris ca viens en grande partie de la qualité de la connection de chacun , je ne met pas en doute le fait qu'il y ai des probleme chez certaines personnes.

Donc quand je quote qui "faut essayé chez un pote pour voir si ca viens de la ligne" , ca fait bien 4 page que c'est dit et que l'OP s'en harponne l'oignon...
le wifi est souvent à l'origine de pas mal de déconnexions : j'ai mon portable en wifi et mon fixe en câble : sur le wifi erreur, et en câble tout est sans problème au même moment.
ha tiens
Un fix correctif sur des sockets? étrange ... ccp aurait une responsabilité dans ces décos intempestives? Je croyais que c'etait la faute des joueurs trop bête pour avoir une bonne ligne, configurer la box qu'ils ont pas(eh oui les modems), ou même pas fouttu de tester chez un coupaing!!!

Monde cruel ... on m'aurait menti?
Je serai curieux de savoir combien sur ce thread on déjà fait du client serveur avec leur chtite mains en ouvrant des sockets
Citation :
Publié par Voluptificus
Patch corrupt, repertoire CCP corrupt, j'ai reinstalle un certain nombre de fois, il est 4h30 du matin, je crois que cette fois j'ai mon compte.

Et t'es pas le seul apparemment, j'en entendu au moins 3 ou 4 personnes de ma corp avoir eu le même soucis, mais réglé avec une réinstall :/
Citation :
Publié par Ethann F.
Et t'es pas le seul apparemment, j'en entendu au moins 3 ou 4 personnes de ma corp avoir eu le même soucis, mais réglé avec une réinstall :/
Meme la reinstallation off line a partir du fichier fourni sur le site ne fonctionne pas (fichier corrupt), le tout apres complete desinstallation bien sur.

Citation :
je crois que cette fois j'ai mon compte
Annulé.

can i have your stuff?
Citation :
Publié par Hunter[EFO]
Un fix correctif sur des sockets? étrange ... ccp aurait une responsabilité dans ces décos intempestives? Je croyais que c'etait la faute des joueurs trop bête pour avoir une bonne ligne, configurer la box qu'ils ont pas(eh oui les modems), ou même pas fouttu de tester chez un coupaing!!!

Monde cruel ... on m'aurait menti?
Ce n'est pas le fait de la faute de CCP ou pas qui est en cause, mais plutot la démarche de l'OP.

Si tu as une lumière qui ne s'allume pas, tu fais quoi en premier? Tu va chez le voisin qui n'y est pour rien pour gueuler sur EDF? Ou tu regardes si l'ampoule n'est pas grillée avant?

La faute provient peut-être de EDF, c'est peut etre une vraie panne, mais au bout de 10 minutes de vociférations, le voisin dira peut etre "tu as verifié l'ampoule?", à ce moment là, tu l'envoie c.... en disant " de toutes facons y'a pleins de gens en France qui ont des lampes qui ne s'allument pas donc c'est forcement de la faute d'EDF" ?

Bref, a 90% l'ampoule grillée est la source de la panne, mais pour etre sur de ca, faut quand meme jeter un oeil a l'ampoule.

Ici, j'ai demandé un élément qui permette de déterminer si cela provient de CCP ou pas, au bout de 5 pages, aucune réponse, il me semble donc malvenu de dire "J'avais raison" alors qu'aucun élément ne permet d'incriminer CCP directement.

D'ailleurs peut etre qu'après ce patch, la connexion de l'OP ne fonctionne toujours pas.

Pour le coup des sockets, j'utilise un serveur Apache, en firewall, j'utilise un linux debian uniquement sous iptables sur un vieux PC qui me sert maintenant de routeur. Quand j'ai un soucis de connexion, je regarde mes logs, et j'ai d'autant plus de poids quand j'appelle Orange avec tous mes éléments en main que quand je déboule dans la boutique en gueulant "Ca marche pas !!!!".

A bon entendeur (lecteur?).
Pour répondre à Kh4ine.
Perso, à une époque, j'avais aussi des problèmes de déco qd je jouais à certains MMORPGs.
L'erreur ne venait pas de l'éditeur ou de mon provideur mais de ma carte réseau.
En effet, malgré le standard, certains fabricants "optimisent" leurs cartes réseaux au risque de faire buggué les jeux.
As tu déjà essayé de mettre les options CHECKSUM de ta carte réseau sur OFF ?
C'est con, mais ça a déjà aider plus d'un pote cette astuce.
J'ai le même problème que l'OP sans doute en pire : Déconnexion automatique, joli lougout après 2 minutes d'inactivté et ce systématiquement.

Je suis en Banlieue parisienne et je suis chez Orange.

Mais Eve Online est le seul MMORPG où je suis déco.
Je peux jouer à tout les autres sans problème, pareil pour les fps, pareil pour Mumble, TS, Vent etc...

J'ai changé de système d'exploitation, testé mon matériel hardware, changé tout les pilotes, les versions, les ports, etc... rien n'y fait ; je continue toujours d'être déco de Eve au bout de 2 minutes d'inactivité.
Citation :
Publié par Guild Beoulve
J'ai changé de système d'exploitation, testé mon matériel hardware, changé tout les pilotes, les versions, les ports, etc... rien n'y fait ; je continue toujours d'être déco de Eve au bout de 2 minutes d'inactivité.
As tu tenté de te connecter directement à ta LiveBox via port ethernet (donc sans le wifi) ?
Chez moi ça a complètement résolu tous mes problèmes de déconnexion.
Je banni le Wifi, "c'est nul !".

Je suis connecté directement à la livebox avec de la paire torsadée ; je passe quand même par une prise courant porteur utilisant le réseau électrique, mais avec ça ou alors connecté directement sur la Livebox le problème persiste.
Citation :
Publié par nourse
En tout cas chez CCP ils sont au courant du problème et travaillent dessus :
http://www.eveonline.com/ingameboard...readID=1038603

Et puis au moins vous n'êtes pas tout seul à avoir ce problème.

Ouai ils traveillent dessus ; sur un problème qui existe depuis plus de 6 mois !
Un problème apparu à la suite d'un patch !
Un problème que de nombreux joueurs rencontrent et qui est souvent rédhibitoire à pouvoir jouer !

A croire que ce n'est pas un bug à fixer en priorité.
Citation :
Publié par Guild Beoulve
Ouai ils traveillent dessus ; sur un problème qui existe depuis plus de 6 mois !
Un problème apparu à la suite d'un patch !
Un problème que de nombreux joueurs rencontrent et qui est souvent rédhibitoire à pouvoir jouer !

A croire que ce n'est pas un bug à fixer en priorité.
Avant de raler, tu as lu les 4 pages de topic non ?
Citation :
Publié par Guild Beoulve
A croire que ce n'est pas un bug à fixer en priorité.
Le pb ne touchant qu'un petit nombre de joueur et étant très majoritairement causé par des paramètres que CCP ne contrôle pas (wifi, FAI, routeurs...) il est plus que normal que ce ne soit pas une priorité.
Je suis même étonné que CCP s'en préoccupe en fait. Ca montre au contraire la qualité de ce développeur.
Citation :
Publié par Tessen
Le pb ne touchant qu'un petit nombre de joueur et étant très majoritairement causé par des paramètres que CCP ne contrôle pas (wifi, FAI, routeurs...) il est plus que normal que ce ne soit pas une priorité.
Je suis même étonné que CCP s'en préoccupe en fait. Ca montre au contraire la qualité de ce développeur.
CCP est parfait, et les joueurs sont des gros boulets qui jouent en wifi chez Orange, ok.

Je t'invite à relire ce sujet afin d'éviter de dire de vilaines bêtises.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés