Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#5)

 
Partager Rechercher
[Modéré par EmmySainteCroix : Devenu sans objet suite à modération]


Bref, je vous ai déjà dis que je trouver les map trop petite ?
Sinon, faudrait venir sur IRC les barbares qu'on roam sur les même zones ^^
Citation :
Publié par Briareos13
Je penses que pour relancer un peu les combats en aprem' essayez de desticker vos wb les destrus.
J'ai passé toute l'après midi d'hier à chercher de la baston sur Kadrin, mais que veux tu faire avec 2fg alliance face à 2 voir 3 wb sticks ?

J'ai vraiment du mal à comprendre l'amusement que procure le fait de prendre des objectifs (donc 5 Pnj), et marché sur des groupes qui sont rarement plus que 15, à plus de 40 joueurs sticks.
Si la finalité est le lock de zone pour prise de forteresse je comprend que vous "bussiez" mais apparement non.

Stop les bus (hors attaques de forts) et on va enfin pouvoir s'amuser!


PS: Je radotes un peu mais "bussland" me déprime.

Il y a quasi-obligation de stick en destru, merci les devs avec leurs M2 flamby et CSF.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Argument valable pour les deux bords.
le stick appelle le stick , je vois mal un camps rester éparpiller sous prétexte que c'est mal de le bus quand en face c'est stick

pour le moment je finis de monter mon tueur donc je log le main uniquement pour les défense de forteresse en général quand je me connecte vers 20h30 en gros
ce qui me laisse une heure ou deux de pexe avant d'allez défendre la suivante
dans mon alliance 80% des joueurs sont connecter entre 20h et 23H30 en gros en semaine

enfin il faudra voir comment ça évolue et l'impact de la migration sur l'équilibre du serveur
d'accord on sort du bus, (perso on joue en groupe guilde qui peut aller de 3 gars à une WB) mais de temps en temps on monte ou on rentre dans du pick-up, donc on sort du bus, mais vous vous rangez les innombrables compos chevalier + flambys + 2pg (ou 3 ou 4, ça s'est déjà vu)

vous arrêtez aussi de faire les bg avec ces mêmes compos hein

plus sérieusement, vous abusez d'une compo qui empêche les gens de jouer et les envoyez direct au cim. Ben les gens ils ont plus envie de partir tout seuls...étonant non?

gazkull/epitafx
Ma première impression sur la migration est: Aie, qu'est ce que l'on prend !!!

J'ai l'impression de revivre ce que l'on a connu sur Couronne, c'est a dire gros bus de la destruction qui rase tout et passe tout au rouge, sans que l'ordre puisse réagir.

J'espère que ça va s'équilibrer rapidement car s'est fatiguant de devoir subir et défendre. Et en plus, a mon goût, c'est pas marrant de se faire rouler dessus par un bus (aucun intérêt car ça demande aucun skill ou effort)



(aucun reproche pour les arrivants de HG, ils ont droits de s'amuser aussi, mais c'est devenu moins intéressant depuis quelques jours le RvR)


Edit: Au sujet du post si dessus: Prenez 2 sorcières, un élu, un dok, un chaman et un maraudeur, et vous avez la meilleur team de tout le jeu (ordre et destruction mélangées), alors stop de pleurer sur nos pôvres flambys...
Citation :
Publié par Cohars
J'ai l'impression de revivre ce que l'on a connu sur Couronne, c'est a dire gros bus de la destruction qui rase tout et passe tout au rouge, sans que l'ordre puisse réagir.
Ha, le bon vieux temps

Sinon pour le gros bus destru de Couronne je suis pas tout à fait d'accord, je me souviens plus de celui d'Alysion

Citation :
Publié par Cohars
un élu
Et pour ca je te confirme

Au plaisir de te croiser, maintenant qu'on joue la même faction !
Citation :
Publié par Drakael
Ha, le bon vieux temps

Sinon pour le gros bus destru de Couronne je suis pas tout à fait d'accord, je me souviens plus de celui d'Alysion



Et pour ca je te confirme

Au plaisir de te croiser, maintenant qu'on joue la même faction !
Je t'ai croisé hier soir, mais j'ai eu un doute...


A bientôt


@Phenyr: J'ai signalé ton post au modo comme attaque direct. J'en ai un peu marre de tes attaques personnels. Maintenant, si t'as un problème avec moi, n'hésites pas a me MP, tell IG, ou autre moyen et on se ferra une petite discution sous TS ou IRL pour discuter.
Citation :
Publié par Haikz
-Vous avez le maraudeur (Oui, le maraudeur.).



.::| Modéré par Jion : Attaque personnelle |::.


Donc en gros, les destrus doivent roam en FG pendant que toi tu farm tout le monde dans tes 2 WBs sticks de péons ? Ou alors t'as encore retourné ta veste ?
Citation :
Publié par Solf Aetheral



.::| Modéré par Jion : Attaque personnelle |::.


Donc en gros, les destrus doivent roam en FG pendant que toi tu farm tout le monde dans tes 2 WBs sticks de péons ? Ou alors t'as encore retourné ta veste ?
je joue beaucoup avec cohars et j aimerai savoir ou tu a vu les wb stciks de peon avec lui on tourne plus a 2fg voir 3fg quand a retourné sa veste il ne l a jamais fait .

quand a rechercher la baston, a roam a chercher des combats que l on gagne ou perd ce que n on aime c'est passer une bonne soirée et s amuser ce que l on essaye de faire le plus possible alors t es attaque a 2 euros retourne dans ton bac a sable et va jouer avec ta pelle (vi attaque perso ).

en ce moment on reproche a l ordre de laisser lock les zones ce qui est faux pour ceux avec qui on joue et moi meme lorsque on étudie les carte pour savoir on a va jouer , on ce dit tient ou sa va lock pour y aller et essayer d embêter la destruc voir renverser la vapeur malheureusement après se faire faire écraser 2 ou 3 fois pas un masse bien supérieur a nous (le double voir plus en general )
ben c est simple soit on va se coucher soit on change de zone .

dit moi tu ne faisait pas parti de ceux qui voulait qu on laisse les destruc prendre les forteresses pour avoir accès a aldorf pour farm les qp non ?

il me semble que dans un de tes posts précèdent tu la évoque comme le fait que tu t en foutait de ta faction parce que tu joue pour ta pomme (encore attaque perso ).

vivement /duel que tu puisse venir me farm

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par Jion
Bonsoir,

J'ai déplacé les messages sur les compositions ici.

Cordialement,

Jion
Bonsoir,
il est 15h30 de l'après midi chez moi, stop le ricard
Merci pour le split, on pourra mieux flood sur l'autre sujet c'est pas VIP !!

Blagues à part, et pour dire un truc en rapport avec le sujet initial... euh... Oui mais les lock à l'ancienne sont dur à réalisé quand tu as personne en face
Coucou,

Citation :
Publié par Phenyr
Bonsoir,
il est 15h30 de l'après midi chez moi, stop le ricard
En français, à partir de 14h00 on dit bonsoir et non bonjour C'est plutôt toi qui devrait arrêter le Ricard et ré-ouvrir ton Bescherelle !
Citation :
Publié par Jion
Coucou,



En français, à partir de 14h00 on dit bonsoir et non bonjour C'est plutôt toi qui devrait arrêter le Ricard et ré-ouvrir ton Bescherelle !
C'est facile, inutile et faux.
Alors après des recherches sur le net :

Citation :
Selon Le guide du savoir-vivre de Christine Masson :
Bonjour devient obligatoirement bonsoir, passé 18h.
Non mais oh ! C'est pas parce que tu es modo que tu peux dire n'importe quoi ^^

Sinon pour encore faire genre "Je flood pas" : Oui oui, le fort Nord des nains à était claim par une guilde inconnue cet aprem, c'est un scandale !!

http://blog.kroniquent.com/img/bd_bonjour.png
Citation :
Publié par Creutz
Ah l'attaque du Dieu Supérieur à la simple damoiselle Imparable
Non, c'est juste que dans mes souvenirs Janah est un CSF dans le bus, donc bon, le voir critiquer le bus destru c'est un peu gros.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés