Etat de la pop sur le serveur

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Folkensedai
z'etes toujours pas sorti du psychodrame @LaDestruIlsSontPlusQueNousOuinOuin ?
Pour ma part ca y est je suis passé au psychodrame suivant @QuandEstCeQuilsOuvrentlesMigrationsonsefaitchiersurLolebron... (Pitié arretez les massacre Mr Mythic / GoA et laissez nous partir sur des servers EN)

Sinon pour Ocomtroipom:

Bah non pars pas mec t'avais promis de leader des WB quand tu serais stuff (envahisseur lol) et quand tu connaitrait les maps... perdre un gars come toi expérimenté et tout (même si ta syntaxe pique les yeux) c'est la fin de l'Ordre moi je vous le dit les gens....

Sinon plus sérieusement... t'as fait quoi de si extraordinaire sur ce server pour te permettre de te placer au dessus de tout le reste?
Parce qu'à part te voir raler sur le /1 comme un bébé parce que les gens jouent pas comme t'en as envie ou vouloir faire le gars qui sait tout.... j'attends encore d'être ébloui par ton sens stratégique hors du commun...

Les groupes fermés c'est surement pour éviter d'avoir à rendre des comptes à des gens comme toi...

Un seul conseil... monte une guilde, lead des WB lock des zones ou je sais pas quoi ca sera surement le meilleur moyen de prouver ta roxxitude après t'auras peut être un peu de crédibilité pour cracher sur ceux qui s'investissent IG...

Walkyriane.
Citation :
Publié par Folkensedai
z'etes toujours pas sorti du psychodrame @LaDestruIlsSontPlusQueNousOuinOuin ?

Je parlais pour l'ordre, je n'ai pas du tout évoqué la destruction et encore moins le surnombre mais les mentalités, la prochaine lit mieux les posts avant de venir flam comme toujours pour rien.
Chose qui est sur c'est quant terre des morts sera la, beaucoup von renouveler leur abonnement afin de voir si ça va roxxer ou pas... et on peu s'attendre a de très grosses batailles pour le moi de juin.
Citation :
Publié par Blackseraph
Chose qui est sur c'est quant terre des morts sera la, beaucoup von renouveler leur abonnement afin de voir si ça va roxxer ou pas... et on peu s'attendre a de très grosses batailles pour le moi de juin.
comme à la release de la 1.2.1 ?

jle sent pas ta "grosse bataille" la
Les gens vont rependre un mois , ils vont jouer 3-4 jours et ils vont se rendre compte qu'ils sont fait encore arnaqué et il vont l'annulé ilico presto leur abonnement.....

Je le sent comme ca en tout cas.
Hellebron "Rest In Peace" !

hallucinant le nombre de serveurs ouvert à la release et ceux qui restent actuellement. Sans doute l'une des erreurs les plus marquantes de ce MMO...

Sinon sur JOL, je pense qu'ils devraient archiver les anciens forums dédiés aux autres serveurs... Déjà que Hellebron est clairement menacé !
Vous êtes rabats-joie moi je trouve qu'on bosse plutôt bien, d'ici 1 ou 2 mois on en aura fini avec Hellebron, d'ici là les autres sur Athel en auront fini aussi et on se retrouvera tous sur Brionne entre ex-Gisoriens, elle est pas belle la vie ?

Non plus sérieusement je pense qu'on est tranquille sur Hellebron, la destruction a un léger avantage en ce moment mais ça bouge bien et y a toujours du monde pour s'amuser. Je vois pas pourquoi tout le monde pleure, moi je trouve notre serveur plutôt sympa et je trouve toujours un truc à faire.

A partir du moment où on est en T4 on a l'embarras du choix avec ou sans guilde, on peut faire du BG, il y a toujours un wb ouvert qui tourne à droite à gauche si on veut RvR, on trouve même des groupes pick-up pour faire des instances PvE.

PS : Je ne joue que le soir de 18h30 à minuit, ce qui explique peut être mon point de vue, je ne sais pas à quoi ça ressemble en journée .
la journée c'est calme avec une domination destru il me semble.

AL je sais pas la destru a bien remonter la pente et serveur toujours en moyen moyen.

enfin beaucoup de pleureuse sur jol on est encore tres loin du cas de gisoreux donc a mon avis rever pas pour une migration rapide.

Et au mois de juin j'espere pas le phenomene de reco massif de notre côté sinon ça va chouiner encore et je trouve ça dommage, l'ordre bien efficace le soir on retrouve un semblant d'equilibre meme si ça peut varier d'une semaine a l'autre mais bon ça ces les serveurs a basse population.
hellebron est loin d'etre mort heureusement, mais on peut quand meme observer une baisse de fréquentation flagrante ces derniers temps.
Il ne reste que 3 serveur fr, 2 en normal et le notre en rvr ouvert . hellebron restera une destination alternative aux serveurs très peuplé ( lag/crash and co...)

Tant que le front t4 reste actif comme il l'est on ne devrait pas avoir de soucis (on se fera juste chier pour reroll en mode pve et donc on sera moins atractifs pour les nouveaux venus)
Citation :
Publié par Leviathans
Les gens vont rependre un mois , ils vont jouer 3-4 jours et ils vont se rendre compte qu'ils sont fait encore arnaqué et il vont l'annulé ilico presto leur abonnement.....
Je le sent comme ca en tout cas.

Chose qui c'est passé pour moi XD !!!

J'ai repris pour 1mois et je termine mardi prochain huhu ... Je préfère commencer à économiser ma thune pour une autres activités ou alors AION... Au moins pr le tester 3mois comme war.
Nan j'exagère... Je vais re-reprendre 1mois pour jouer Ordre sur Brionne a défaut de destruction Hellebron ( dsl au potos auquels j'annoncais mon retour en casu évidement mais retour quand même )


Vülvüll grongron et black gros bisous à vous 3 ... J'ai repris mon LB et ma PG sur Brionne =) navré !

Baelgron : votre maman !!
Citation :
Publié par Blackseraph
On verra ...
Au cas ou, font des promos sur le pot de 1L chez prix bas.

http://www.horsewood.com/img/produits/pv0183.jpg
ah je l'attendais celle là

mais tu m'inquiète, elle est si grosse que ça ta bataille ?
Citation :
Publié par Mojítow
Au fait pr revenir au sujet de l'état de la population, il reste des lb/sw sur ce serveur ou bien tlm a reroll mf/ib/slayer ?
il y a un intrus dans cette liste de dps, saurez vous trouver lequel ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés